Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

AS Monaco Football Club

+2
Représentant Joueurs
Habib Beye
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Mar 3 Nov - 0:17:58

Carlo Ancelotti a écrit:P. Retsos
Sander Berge malgré qu'il ai montre qu'il avait ses marques a ce poste aura besoin d'un patron défensif a ses côtés, un joueur qui connait le métier depuis ses premières années. Les performances de Panagiotis étaient meilleures sur la fin de saison raison pour laquelle nous voulions le conserver. Cependant au vu du profil que l'on recherche désormais, il ne peut endosser ce rôle. La seule alternative étant d'accepter un rôle de rotation.
Vous avez donné, il y a quelques jours un rôle de titulaire à mon client, vous connaissiez plus ou moins votre plan de mercato. Maintenant, il est temps de tenir vos paroles, ce que vous essayer de contourner à chaque fois avec Panagiotis !
Vous avez déjà eu quelques frictions au précédent mercato et on vous avait demandé de tenir le poste de Panagiotis. Nous allons recommencer aujourd'hui, mon client doit être titulaire.
En prime, s'il ne correspond pas au rôle que vous recherchiez il se demande bien comment il pourrait être amené à jouer… Panagiotis ne veut pas perdre une année de carrière et si le poste de titulaire ne peut lui être donné, il souhaite quitter le club au plus vite.



Carlo Ancelotti a écrit:A. Lunin
Nous ferons le nécessaire tout en sachant que notre réputation actuelle nous met quelques freins.
Andriy sera très attentif à l'arrivé des renforts devant sa ligne !

Carlo Ancelotti a écrit:D.Leite
Diogo se retrouve pour le moment seul aux côtés de Sander mais au vu de nos finances il nous faut vendre pour recruter. Donc forcément a un moment donné il y a des trous qui plus est en plein milieu de mercato. Diogo aura plus d'une occasion pour montrer ce qu'il vaut et nous prouver qu'à terme il mérite de gravir les échelons au sein de l'effectif.
Diogo n'attends que ça et il espère vite vous montrer tout son potentiel !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mar 3 Nov - 0:58:53

P. Retsos :
Nous ne ferons donc pas de fausses promesses à Panagiotis et allons le mettre sur le marché des transferts afin qu'il trouve une équipe pour laquelle il pourra devenir un pilier.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Mar 3 Nov - 17:15:06

D'accord, nous comptons sur vous.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Ven 6 Nov - 15:47:32

Bonsoir M. le représentant,

Notre objectif principal de ce mercato était de trouver un futur patron pour notre défense. Chose compliquée au vu de notre réputation actuelle mais que nous avons réussi à réaliser avec la venue de Jules Koundé.

Cependant cela nous a coûté une sommes conséquente (60 000 000€ & 52 500€ de masse salariale).
A ce-jour nos finances sont trop minces pour couvrir le futur règlement de la TIC, c'est la raison pour laquelle nous souhaiterions mettre Christian Kouamé sur le marché des transferts.

N'étant que remplaçant au sein du club il aurait là l'occasion de trouver un club européen dans lequel il pourrait évoluer en tant que titulaire.

Nous attendons la réponse de Christian avant de faire quoi que ce soit.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Sam 7 Nov - 10:12:33

Bonjour M. Ancelotti,

Vos joueurs ne doivent pas être les victimes de votre mauvaise gestion financière du club ! Si vous n’y arrivez pas seul, demander de l’aide au comptable. Oui, il est vrai, Jules est une belle recrue mais il ne faut pas vivre au-dessus de ses moyens.

Christian Kouamé avait déjà émis des doutes sur son avenir, il se confirme. Le secteur offensif étant bouché il avait déjà peur de son temps de jeu. Il souhaite se poser dans un club avec un coach qui compte sur lui. Il aurait aimé que ce soit ici, à Monaco. Il accepte un départ mais uniquement dans un club qui joue une coupe d’Europe.



J’espère que ce sera mon dernier passage suite à un mécontement de joueur ou une vente forcée d’ici la fin du mercato. Vous souhaitant bonne saison.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Sam 7 Nov - 11:01:17

Bonjour,

Je ne pense pas mal gérer les finances du club mais soit.
En effet j'ai puisé dans le budget restant pour recruter Jules Koundé car il était notre dernière chance (au vu de notre réputation) pour espérer recruter un futur pilier pour notre défense.
Cela était selon moi vital pour la saison à venir. De plus je n'ai pas choisi n'importe quel joueur je savais que Christian était pessimiste concernant son temps de jeu sachant qu'il était 3ème dans la hiérarchie des buteurs.
Je n'ai donc pas trouvé cela déconnant de lui proposer de lui un club européen dans lequel il serait titulaire.

Vous n'avez pas à vous en faire, me servir de mes joueurs pour remettre les finances du club à flot n'est pas dans mes habitudes.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Dim 8 Nov - 12:17:55

Entendu,
Bonne fin de mercato à vous.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mer 11 Nov - 11:15:18

Bonjour M. le représentant,

Je me permet de vous contacter au sujet de Phakamani Mahlambi.
Nous sommes heureux d'avoir signer cette jeune pépite au cours de ce mercato cependant au vu de sa marge de progression nous pensons qu'il serait judicieux qu'il accepte un prêt en Europe.
Certes alors qu'il était encore un joueur du FC Nantes il ne souhaitait plus de prêt cependant il vient de rejoindre un club d'une autre envergure.

Si nous voulons pouvoir compter sur lui dans les prochaines années il doit jouer un maximum en attendant. Chose qui ne pourra être le cas ici au vu de notre calendrier.

Nous lui proposons donc de partir en prêt une saison.
A son retour s'il a suffisamment évolué (+7 NG) il sera intégré à la A afin de faire ses preuves et travailler dur pour grimper dans la hiérarchie avec le temps.

Est-ce que cela lui conviendrait?
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Mer 11 Nov - 23:23:09

Phakamani Mahlambi a vécu un enfer avec son ancien entraîneur, il n'espère pas revivre cette situation ici. Il vous fait confiance M. Ancelotti, il a déjà accepté seulement un rôle de remplaçant pour se libérer de ses chaînes nantaises ! 
Phakamani ne souhaite plus être prêté, il était déjà dans cet état d'esprit à Nantes ! Votre club a la chance de jouer la Ligue des Champions mais n'est pas encore un top club français, il ne comprend pas pourquoi il devrait faire des concessions.


Cependant, il sait que plus il va jouer, plus il va s'améliorer et plus il deviendra meilleur. Aujourd'hui, vous le dites clairement que vous ne comptez pas sur lui pour la saison à venir ! Il est très déçu, il est arrivé en vous faisant confiance mais il espère fortement que ça va changer pour les prochaines saisons !
Comme son but est de jouer au maximum; il conçoit à accepter un DERNIER prêt sous certaines conditions :
- en cas de mauvais prêt, (up inférieur à +7NG), il souhaitera quitter le club car il ne pourra pas s'inviter dans l'équipe A et prétendre à une vraie place
- en cas de prêt correct, (up >= +7NG), il souhaitera intégrer l'équipe A dans le rôle de rotation
- en cas de très bon prêt, (up >= +9NG), il souhaitera intégrer l'équipe A dans le rôle d'un titulaire


Si vous ne pouvez pas répondre à ses exigences, Phakamani Mahlambi souhaite rester au club dans le rôle de remplaçant que vous lui avez donner.


A vous de décider, M. Ancelotti.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mer 11 Nov - 23:26:46

Je suis globalement d'accord sauf pour le dernier point (la demande d'un poste de titulaire si il évolue très bien).

Son évolution seule au cours de son prêt ne permettra pas d avoir un poste de titulaire.
S'il évolue bien il aura son poste de rotation et devra ensuite se battre pour obtenir une place de titulaire.

Sommes nous d'accord?
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Mer 11 Nov - 23:42:11

Non, Phakamani est intangible sur ce dernier point, il ne fait pas seulement sa demande sur un prêt d'une saison. Il fait sa demande au vu de ses prestations au cours des trois dernières saisons, il est un - voir le meilleur Nantais des précédentes saisons. 

En cas d'une très belle progression, il deviendrait un des meilleurs milieu offensif du championnat et cette place de titulaire viendrait tout simplement féliciter une saison de haute volée. Après tout ce qu'il a vécu, il estime que c'est un minimum.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mer 11 Nov - 23:47:05

Il n'a encore rien fait a Monaco et comme je me tue a le répéter à bon nombre des joueurs chacun doit faire ses preuves au sein du club afin d'obtenir les choses.
Regardez Calabria, tagliafico, martinez, TOUS malgré leur standing bien plus élevé que celui de Mahlambi n'ont pas rechigné en étant rotation dans un premier temps.

Ils se sont concentré sur leur football et ont obtenu ce qu ils ont mérité en prouvant qu ils étaient important pour le club.
A l'inverse , des joueurs comme Willian José ont été titulaires et n ont jamais su se faire au jeu monégasque.

Cela conforte mon raisonnement et malheureusement pour l'entente au sein du vestiaire je ne pourrais pas faire passer Mahlambi au travers de cette règle malgré le fait que je sois conscient de son travail a Nantes.

Si a son retour il est performant et il aura plus d'une fois sa chance de le prouver , il évoluera.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Jeu 12 Nov - 0:03:52

Phakamani ne veut pas revivre la même situation qu'à Nantes, il en a marre des relations conflictuels avec son entraîneur. C'est une relation donnant-donnant, il n'est pas le seul à devoir faire des efforts.

Ces joueurs ne sont pas Phakamani, chacun à son plan de carrière... Il a déjà bien prouvé aux yeux de tous les entraîneurs de Ligue 1, vous n'étiez pas le seul à le vouloir M. Ancelotti ! 

Il accepte une nouvelle concession mais c'est un ultimatum :
- en cas de mauvais prêt, (up inférieur à +7NG), il souhaitera quitter le club car il ne pourra pas s'inviter dans l'équipe A et prétendre à une vraie place
- en cas de prêt correct, (up >= +7NG), il souhaitera intégrer l'équipe A dans le rôle de rotation
- en cas de très bon prêt, (up >= +9NG), il souhaitera intégrer l'équipe A dans le rôle de rotation avec une revalorisation salariale à +50%
- en cas d'excellent prêt, (NG>NG de Talisca), il souhaite la place de titulaire au poste de milieu offensif ou, à défaut, une vente pour un club jouant la Ligue des Champions


C'est sa dernière offre, à son retour de prêt en fonction de son résultat, il espère que vous respecterez la condition.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Jeu 12 Nov - 4:09:40

Cela nous convient .
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Jeu 12 Nov - 9:15:54

Phakamani Mahlambi espère avoir des meilleurs relations par la suite avec vous, il compte sur vous pour le faire progresser et devenir un top joueur. Il vous fait confiance M. Ancelotti, ne le trahissez pas.


Il sait qu'il est exigeant mais il est totalement conscient de ses capacités et espère vous le montrez au plus vite !


Bonne saison M. Ancelotti.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mer 25 Nov - 9:04:03

Bonjour,
N'ayant pas 36 000 marges de manœuvre pour résoudre la situation à quelques heures de la fin du mercato, deux solutions s'offrent à nous.

Soit nous vendons W. Barrios cependant nous aurons toujours juste assez pour nous remettre à flot en perdant un de nos 2 MDC.
Soit nous trouvons à Sander Berge un club jouant la ligue des champions et les finances nous permettraient de tenter de combler ce vide laissé.

A défaut de pouvoir nous résigner à vendre Sander Berge, nous nous séparons de Wilmar. La Lazio s'est déjà positionnée.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Mer 25 Nov - 10:24:54

Bonjour M. Ancelotti, dis donc ce mercato n'aura pas été de tout repos ! Certains bruits commencent à monter derrière moi. Beaucoup de questions se posent. Pour reprendre vos propos : "Vous n'avez pas à vous en faire, me servir de mes joueurs pour remettre les finances du club à flot n'est pas dans mes habitudes." ... Malheureusement, aujourd'hui, je revient pour cela.

Sander Berge a déjà eu un doute lorsque vous avez fait venir Frenkie de Jong, qui n'est pas forcément indispensable dans l'effectif au moment de son recrutement, il a fait l'effort de vous faire confiance et de croire en votre projet, aujourd'hui il espère bien que vous ne comptez pas vous en séparer comme ça, comme une chaussette où il manque sa paire, juste pour une histoire de salaire.

Wilmar aurait aimer faire ses preuves dans votre effectif sous vos ordres, malheureusement le destin est écrit autrement et il accepte de partir. L'offre de la Lazio lui convient, il aimerais rejoindre ce beau club italien. Il aura une pensée pour vous en se levant tous les matins et dès qu'il sentira la bonne odeur de pizza.

Une très bonne journée à vous, en espérant ne pas revenir avant la fin de journée..

A bientôt !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mer 20 Jan - 10:17:12

Bonjour M. le représentant,
Nous vous contactons concernant deux sujets :

H. MAÏGA :
Habib a participé à un total de 5-6 matchs, malgré la satisfaction apportée par nos titulaires il nous est clairement utile d'autant plus que la deuxième partie de la saison sera chargée étant donné que nous sommes présents sur les 3 tableaux.
Terminer la saison à Monaco avant de retourner à Saint-Etienne lui conviendrait-il?

A. DAVIES :
Malheureusement déjà depuis la saison passée Alphonso perd en régularité et cela s'est confirmé encore sur ce début de saison ou il a été transparent quasiment à chaque fois qu'il a eu du temps de jeu. Malheureusement à son poste Ansu FATI évolue différement et rend des copies plus intéressantes.
J'aime énormément Alphonso cependant ce serait lui mentir que de lui dire que dans l'immédiat il peut prétendre à un temps de jeu de titulaire. Que souhaite t-il faire? 
Nous lui proposons de le conserver mais en revoyant son temps de jeu à la baisse tant qu'il ne montrera pas du mieux, ou bien le mettre sur le marché des transferts afin qu'il trouve un nouveau club.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Claudio Ranieri Mer 20 Jan - 15:01:11

Bonjour M. Ancelotti,
Ravi de vous revoir,
Je reviendrais très vite vers vous concernant l'ensemble de l'effectif sur cette première partie de saison,
Mais concernant vos messages :

H. MAÏGA : Nous avions convenu de certaines conditions entre nos trois parties (club de Saint-Etienne, mon client et votre club) concernant la prolongation du prêt de Habib. C'est vrai qu'il a eu du temps de jeu dans votre club mais, malheureusement, nous avions spécifier un minimum de 5 TITULARISATIONS dans votre équipe. Vous avez aligner à seulement deux reprises Habib sur le onze de départ. Habib est conscient qu'il a quand même pu jouer pour vous mais pas au vu de nos conditions, c'est pourquoi il refuse le renouvellement de son prêt. Le seul moyen de l'avoir est de trouver un accord de vente avec le club de Saint-Etienne et garantir un rôle de rotation au joueur dans votre club.

A. DAVIES : Alphonso est conscient de ses coups de mou mais il estime malgré tout avoir le niveau, au vu du niveau de ses coéquipiers, pour être un titulaire dans votre équipe. Il se refuse à passer plus de temps sur le banc et ne pas avoir de garantie claire sur son temps de jeu. Si vous ne pouvez pas lui garantir 60% de temps de jeu (sur le temps de jeu total qu'aura votre équipe sur cette partie de saison) sur la fin de saison, alors vendez-le à un club européen qui saura tirer le meilleur d'Alphonso ! Alphonso se plaît à Monaco et dans votre équipe mais il ne peut pas concéder moins jouer au football.
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mer 20 Jan - 15:16:57

H.MAIGA : Au vu de notre dispositif actuel et de nos titulaires en place nous ne pouvons promettre cela a Habib.
Il retournera donc a saint Etienne a l'ouverture du mercato mi saison .

A. DAVIES : Avec les titulaires actuels sur les ailes nous ne pouvons promettre 60% de temps de jeu a Alphonso d'autant qu'ils sont en forme.
C'est avec une profonde tristesse que nous décidons de mettre Alphonso sur le marché des transferts...
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Ven 22 Jan - 14:03:55

Habib Maïga prend note de votre choix.
Alphonso Davies prend également connaissance de votre choix. Il est déçu et triste également mais ne veut pas se freiner dans son évolution et à son jeune âge ! Il vous remercie pour tout ce que vous avez fait !

Mile Svilar malgré son rôle de rotation aimerait un peu plus de temps de jeu sur des matchs avec un peu moins d'importance, qu'il vous montre qu'il est un réel rempart.

Junior Firpo et Hirving Lozano possèdent un rôle de rotation et non pas de remplaçant, cependant ils ont beaucoup moins joués que certains "Remplaçants", il souhaite que vous corrigiez le tir très rapidement !

Piotr Zielinski se demande si vous vous moquer de lui ! Avec à peine 500 minutes de jeu, ce n'est pas du tout la place d'un titulaire ! Il ne souhaite pas discuter avec vous et demande à quitter le club.

Frenkie de Jong n'est pas du tout satisfait de son temps de jeu pour un joueur clé ! Il a moins joué que certains titulaires ! Sur les 1200 et quelques minutes de jeu du club sur la première de saison il en à peine jouer 850 ! Il ne souhaite pas encore faire ses valises et changer d'univers mais il compte sur vous pour modifier la donne sinon ce sera un départ en fin de saison sans négociation possible !!

Zé Luis aimerais revoir son contrat d'ici la fin de saison, au vue de son temps de jeu il estime être au moins un joueur de rotation.

Ansu Fati est extrêmement mécontent de sa gestion ! Il a prit part à seulement 3 rencontres alors que vous lui avez promis un rôle de TITULAIRE ! 200 minutes de jeu c'est ridicule ! Il a prit part à seulement un match de Coupe d'Europe et à une seule rencontre de Ligue 1 (qu'il n'a même pas joué dans sa totalité) ! C'est intolérable et Ansu ne souhaite plus se faire avoir plus longtemps ! Il demande à quitter le club immédiatement !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Ven 22 Jan - 14:27:44

Représentant Joueurs a écrit:Mile Svilar malgré son rôle de rotation aimerait un peu plus de temps de jeu sur des matchs avec un peu moins d'importance, qu'il vous montre qu'il est un réel rempart.
Je peux faire en sorte d'aligner Mile sur certains matchs nous opposant à des équipes de seconde zone (Paris FC, Ajaccio, ...) mais il sera difficile d'obtenir davantage. A. Lunin est un des piliers de l'équipe.

Junior Firpo et Hirving Lozano possèdent un rôle de rotation et non pas de remplaçant, cependant ils ont beaucoup moins joués que certains "Remplaçants", il souhaite que vous corrigiez le tir très rapidement !
Avec le départ d'Alphonso Davies, Hirving aura davantage de temps de jeu j'avoue l'avoir placardé et je m'en excuse. De même pour Junior, le départ d'Alec fera de lui le remplaçant n°1 des deux côtés. Si toutefois ils ne sont pas satisfaits à la fin de la saison je les laisserai partir afin qu'ils puissent pleinement s'épanouir.

Piotr Zielinski se demande si vous vous moquer de lui ! Avec à peine 500 minutes de jeu, ce n'est pas du tout la place d'un titulaire ! Il ne souhaite pas discuter avec vous et demande à quitter le club.
Malheureusement son manque de constance lui a joué des tours et des duos tels que De Jong/Vilhena se sont formés. Je comprend sa décision et m'excuse que cela se termine ainsi..

Frenkie de Jong n'est pas du tout satisfait de son temps de jeu pour un joueur clé ! Il a moins joué que certains titulaires ! Sur les 1200 et quelques minutes de jeu du club sur la première de saison il en à peine jouer 850 ! Il ne souhaite pas encore faire ses valises et changer d'univers mais il compte sur vous pour modifier la donne sinon ce sera un départ en fin de saison sans négociation possible !!
Je pense que vous avez checké un peu vite son temps de jeu M. le représentant. En effet De Jong à systématiquement été titularisé depuis le début de la saison sans jamais être blessé. Et ce justement grâce à sa bonne gestion! Il a simplement raté la J1 de CDE car il était extenué, le 1/16 de CDF car nous avions 3 gros matchs qui s'enchainait derrière. Pour ce qui est de la J7 il s'agit du match reporté face à Lille il est donc normal qu'il n'ai pas joué.
Il est donc plutôt un des joueurs les plus utilisés, ce qui est normal pour son rôle. Il me sera difficile de faire mieux étant donné que je fais attention à l'état physique et moral de mes joueurs.


Zé Luis aimerais revoir son contrat d'ici la fin de saison, au vue de son temps de jeu il estime être au moins un joueur de rotation.
Les prestations de Zé Luis sont bonnes et plutôt constantes, si il poursuit ainsi sur la deuxième partie de saison il obtiendra son nouveau rôle dès la fin de cette dernière.

Ansu Fati est extrêmement mécontent de sa gestion ! Il a prit part à seulement 3 rencontres alors que vous lui avez promis un rôle de TITULAIRE ! 200 minutes de jeu c'est ridicule ! Il a prit part à seulement un match de Coupe d'Europe et à une seule rencontre de Ligue 1 (qu'il n'a même pas joué dans sa totalité) ! C'est intolérable et Ansu ne souhaite plus se faire avoir plus longtemps ! Il demande à quitter le club immédiatement !
Je ne pense pas que ce soit le bon choix pour Ansu au vu du départ de Alphonso Davies. Qui plus est que nous sommes dans les temps concernant l'objectif qui nous a été donné à son égard. Je propose une chose à Ansu, je revois son salaire à la hausse (40 000€ au lieu de 27 000€) et il sera dès à présent le numéro 1 sur le côté gauche (H. Son replacé en pointe). Laissez-moi jusqu'à la fin de saison pour lui prouver qu'il a eu raison de donner une dernière chance à Monaco.
Nous comptons réellement sur lui.


Dernière édition par Carlo Ancelotti le Ven 22 Jan - 14:30:59, édité 1 fois (Raison : ;)
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Ven 22 Jan - 15:49:12

Carlo Ancelotti a écrit:
Représentant Joueurs a écrit:Mile Svilar malgré son rôle de rotation aimerait un peu plus de temps de jeu sur des matchs avec un peu moins d'importance, qu'il vous montre qu'il est un réel rempart.
Je peux faire en sorte d'aligner Mile sur certains matchs nous opposant à des équipes de seconde zone (Paris FC, Ajaccio, ...) mais il sera difficile d'obtenir davantage. A. Lunin est un des piliers de l'équipe.
Mile ne demande pas un temps de jeu extraordinaire mais une ou deux titularisations de plus, lui montrerais qu'il n'est pas placardisé et que vous voyez quand même en lui une doublure sur le poste de gardien.

Carlo Ancelotti a écrit:Junior Firpo et Hirving Lozano possèdent un rôle de rotation et non pas de remplaçant, cependant ils ont beaucoup moins joués que certains "Remplaçants", il souhaite que vous corrigiez le tir très rapidement !
Avec le départ d'Alphonso Davies, Hirving aura davantage de temps de jeu j'avoue l'avoir placardé et je m'en excuse. De même pour Junior, le départ d'Alec fera de lui le remplaçant n°1 des deux côtés. Si toutefois ils ne sont pas satisfaits à la fin de la saison je les laisserai partir afin qu'ils puissent pleinement s'épanouir.
Très bien, les joueurs sont ravis de ce qu'ils entendent, ils comptent sur vous. Nous referons un point en fin de saison.

Carlo Ancelotti a écrit:Piotr Zielinski se demande si vous vous moquer de lui ! Avec à peine 500 minutes de jeu, ce n'est pas du tout la place d'un titulaire ! Il ne souhaite pas discuter avec vous et demande à quitter le club.
Malheureusement son manque de constance lui a joué des tours et des duos tels que De Jong/Vilhena se sont formés. Je comprend sa décision et m'excuse que cela se termine ainsi..
Piotr espère être vendu au plus vite.

Carlo Ancelotti a écrit:Frenkie de Jong n'est pas du tout satisfait de son temps de jeu pour un joueur clé ! Il a moins joué que certains titulaires ! Sur les 1200 et quelques minutes de jeu du club sur la première de saison il en à peine jouer 850 ! Il ne souhaite pas encore faire ses valises et changer d'univers mais il compte sur vous pour modifier la donne sinon ce sera un départ en fin de saison sans négociation possible !!
Je pense que vous avez checké un peu vite son temps de jeu M. le représentant. En effet De Jong à systématiquement été titularisé depuis le début de la saison sans jamais être blessé. Et ce justement grâce à sa bonne gestion! Il a simplement raté la J1 de CDE car il était extenué, le 1/16 de CDF car nous avions 3 gros matchs qui s'enchainait derrière. Pour ce qui est de la J7 il s'agit du match reporté face à Lille il est donc normal qu'il n'ai pas joué.
Il est donc plutôt un des joueurs les plus utilisés, ce qui est normal pour son rôle. Il me sera difficile de faire mieux étant donné que je fais attention à l'état physique et moral de mes joueurs.
Frenkie sera attentif sur son temps de jeu en second partie, espérant que celui-ci se rapproche des autres joueurs possédant le même poste. J'ai eu quelques données erronées dans mon tableur.

Carlo Ancelotti a écrit:Ansu Fati est extrêmement mécontent de sa gestion ! Il a prit part à seulement 3 rencontres alors que vous lui avez promis un rôle de TITULAIRE ! 200 minutes de jeu c'est ridicule ! Il a prit part à seulement un match de Coupe d'Europe et à une seule rencontre de Ligue 1 (qu'il n'a même pas joué dans sa totalité) ! C'est intolérable et Ansu ne souhaite plus se faire avoir plus longtemps ! Il demande à quitter le club immédiatement !
Je ne pense pas que ce soit le bon choix pour Ansu au vu du départ de Alphonso Davies. Qui plus est que nous sommes dans les temps concernant l'objectif qui nous a été donné à son égard. Je propose une chose à Ansu, je revois son salaire à la hausse (40 000€ au lieu de 27 000€) et il sera dès à présent le numéro 1 sur le côté gauche (H. Son replacé en pointe). Laissez-moi jusqu'à la fin de saison pour lui prouver qu'il a eu raison de donner une dernière chance à Monaco.
Nous comptons réellement sur lui.
Le seul bon choix pour Ansu c'est de jouer au football ! Vous n'avez clairement pas respecter les conditions du contrat ! Un seul match de Ligue 1 pour un titulaire c'est ahurissant. L'objectif à son égard est uniquement marketing, c'est un deal signé avec une marque et non pas le joueur, c'est pour se faire bien voir ça. Son temps de jeu est vraiment trop bas pour négocier avec le joueur ... mais Ansu se plaît énormément à Monaco, il sait ce qu'il doit au club pour son évolution et le niveau qu'il a atteint aujourd'hui. C'est pourquoi, il pose plusieurs conditions pour rester ici :
- Revalorisation salariale à hauteur de 45 000€
- Revalorisation de sa clause libératoire à hauteur de 50 000 000€
- Titulaire à au moins 8 journées de championnat restantes (à partir de la Journée n°10 (inclus la J7))
- Titularisation à tous les matchs d'Europa League restant
- Si un temps de jeu supérieur ou égal à 1100 minutes sur la saison, vous vous engagez à lui donner un rôle de joueur clé en Saison 6
- Si 8 buts en championnat, vous vous engagez à lui donner un rôle de joueur clé en Saison 6

Si vous comptez sur lui, montrez-le ! S'il estime son temps de jeu insuffisant et ne voit pas une nette amélioration dans celui-ci, il quittera le club sans négociation dès la fin de la saison ! (Seuil critique : 600 minutes de jeu sur la saison complète). C'est la dernière chance !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Ven 22 Jan - 16:28:53

Afin de vous prouvez notre bonne foi ainsi que notre détermination pour le conserver, nous acceptons l'ensemble de ces conditions.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Ven 22 Jan - 18:26:39

Très bien, Ansu s'est ce qu'il vous doit mais il a également des attentes personnelles et professionnelles. Ne lui faites un faux bond et tenez vos engagements ! Bien à vous,
Une fin de saison heureuse à vous !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 3 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum