Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS Monaco Football Club

+2
Représentant Joueurs
Habib Beye
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Lun 29 Juin - 7:19:32

Nous comprenons pour Roman Zobnin et acceptons votre point de vue.
Nous le conserverons donc pour la seconde partie de la saison.
Un renfort (profil que nous n'avons pas) s'ajoutera a la concurrence .

Concernant Pato c'est un joueur que j'adore depuis longtemps.
Malheureusement je me suis refuse de le croire mais avec son passif en terme de blessure, ses performances sont dans le declin. Il a su être décisif par moment mais ce n'est pas suffisant malheureusement. J'ai tente de nombreuses associations afin de trouver celle qui le mettrait le mieux dans la lumière, en vain..
A côté de cela des joueurs comme Haaland et Martinez qui ne sont pas titulaires sont décisives quasi systématiquement des qu'ils ont du temps de jeu.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Thomas Tuchel Lun 29 Juin - 9:29:17

Bonjour, nous aimerions savoir comment ce sent Erling Braut Haaland au seins de Monaco ?
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Lun 29 Juin - 9:52:23

Bonjour M. Tuchel,

Nous vous remercions de l'intérêt porté à Erling Braut Haaland. Le joueur est actuellement pleinement satisfait à l'AS Monaco mais est tout de même enclin à écouter votre offre.

Veuillez la faire parvenir par Message Privé au "Représentant Joueurs" avant mardi 30 Juin 2020 à 20h00.
L'AS Monaco peut également faire une nouvelle offre par Message Privé avant cette date afin de tenter de conserver le joueur...

Merci d'indiquer ceci dans le contrat proposé :

Rôle du joueur : xxx
Salaire : xxx
Clause : xxx
Autre : xxx
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mer 1 Juil - 10:38:24

Bonjour M. Le représentant ,
Nous aimerions faire un point avec Panagioitis Retsos quant à sa première partie de saison.

Certains matchs à l'image de celui d'hier en Coupe de France m'alertent et sa constance pose un réel problème quant à son poste de titulaire.
La réputation internationale ayant également évolué ces dernières semaines, nous souhaiterions lui proposer une alternative à une vente :
- Revoir son rôle pour accepter Rotation (sans compensation salariale).

Dans l'attente de vous lire.
Carlo Ancelotti.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Mer 1 Juil - 10:45:27

Panagiotis Retsos ne voit pas quel serait son intérêt là-dedans ? Il a un statut de Titulaire, il alterne certes le bon et le plus difficile mais il n'est pas le seul responsable de certains errements défensifs et il n'y a pas de raison que ce soit lui qui en paye les conséquences.
Le joueur souhaite rester à l'AS Monaco en tant que Titulaire comme convenu il y a une demie saison lors de sa signature.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mer 1 Juil - 10:50:34

Entendu ..
En effet les deux principalement visés sont Panagioitis et Stanley qui a été en difficulté sur plusieurs matchs .
Concernant le reste de la défense ayant vu les matchs et relevé les stats de chacun ils sont un cran au dessus.

Comment se sent Stanley par conséquent ?
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Mer 1 Juil - 10:57:06

Erling Braut Haaland avait semblé se décider très vite, puis finalement il y a eu de mûres réflexions pour prendre la bonne décision et ne pas le regretter. D'un côté, son club actuel qui lui propose quelque chose qu'il connait. D'un autre côté, un club dont il ne connait pas le fonctionnement vient lui offrir un meilleur contrat... La situation est compliquée pour le jeune joueur... Mais il est parvenu à une décision finalement...

Le joueur Norvégien a décidé de signer à l'OGC Nice ! Et ce pour plusieurs raisons :
-Le statut de Titulaire offert par le club Niçois a été très important, sa progression ne pourra être que plus grande en enchainant les matchs avec ce statut
-Le salaire offert par Nice (presque 3 fois supérieur à celui offert par Monaco et plus de 4 fois supérieur à son salaire actuel) lui permet de voir l'avenir sereinement
-La propension de l'OGC Nice à valoriser les jeunes joueurs dans son genre depuis maintenant 4 saisons lui permettent de faire confiance à Thomas Tuchel

Le joueur remercie l'AS Monaco pour ces quelques mois passés sous les ordres de Carlo Ancelotti mais la suite de sa carrière se fera bel et bien à l'OGC Nice.

Le joueur attend maintenant que les engagements pris par M. Tuchel seront tenus avant la fin du mercato...
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Mer 1 Juil - 10:57:42

Carlo Ancelotti a écrit:Entendu ..
En effet les deux principalement visés sont Panagioitis et Stanley qui a été en difficulté sur plusieurs matchs .
Concernant le reste de la défense ayant vu les matchs et relevé les stats de chacun ils sont un cran au dessus.

Comment se sent Stanley par conséquent ?

Stanley se sent bien à l'AS Monaco, cependant, si vous souhaitez vous en séparer, il serait ravi de trouver un club disputant la Coupe d'Europe...
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mer 1 Juil - 11:10:47

C'est je l'espère le bon choix pour Erling en espérant que Tuchel vendra plusieurs attaquants afin d'honorer les paroles faites à ce dernier.
 En effet mettre autant dans le contrat d'un joueur certe très prometteur mais qui a encore beaucoup a apprendre et prouver ne match pas avec la physionomie de notre club.
Nous n'avons donc par conséquent aucun regret. Si M.Tuchel honore sa promesse c'est un contrat en or pour Haaland et nous nous en réjouissons pour lui.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Ven 3 Juil - 15:34:19

Bonjour M. Le Représentant,

Je me permet de revenir vers vous au sujet de  Roman Zobnin  

Nous vous inquiétez pas il n'est pas question de le vendre.
Cependant, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que certes Roman a un temps de jeu saccadé malgré 10 participations mais contrairement a ses concurrents directs (R.  Sanches et D. Zakaria) il n'arrive pas a se montrer décisif.

Ces derniers n'étant que remplaçants ont eu logiquement bien moins de temps de jeu que Roman.
Et pourtant sur leur temps de jeu ils ont su être bien plus decisifs:

D. Zakaria  : 6 participations (1 but, 1 passe decisive, 1 titre d Homme du match)
R. Sanches: 7 participations (3 buts, 1 passe décisive, 1 titre d Homme du match)

Comprenez que je ne peux par conséquent pas expliquer a ces derniers qu'un joueur moins performants qu eux avec 3 à 4 participations en plus reste quoi qu il en soit titulaire.

  La satisfaction du groupe doit passer avant la satisfaction personnelle.
Raison pour laquelle j'insiste quant à ma demande initiale :
Dire a Zobnin que je le maintiendrais titulaire serait lui mentir.
Il devra accepter un rôle inférieur.
Si il accepte d avoir un temps de jeu réduit nous le conservons sans souci mais je veux que cela lui convienne également. 
S'il ne l accepte pas et souhaite conserver un poste de titulaire malheureusement dans l'immédiat je ne pourrais répondre a sa requête .

J'espère simplement qu'il comprendra cela.
Malheureusement le suivi individuel parle et je ne peux risquer de me mettre l'effectif à dos en défendant Roman.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Sam 4 Juil - 16:29:36

Bonjour monsieur, Roman Zobnin estime qu'il mérite d'avoir l'entièreté de la saison pour juger réellement de sa qualité chez vous. S'il n'a toujours pas fait ses preuves à vos yeux à l'issue de celle-ci, il sera enclin à discuter départ mais ne souhaite pas revoir son rôle à la baisse chez vous.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mar 25 Aoû - 11:04:36

-----------------------------------
- A Conserver.
- Souhaitant l'avis du joueur.
- A vendre.
-----------------------------------



1- Andriy LUNIN : [JOUEUR CLE]
Andriy est l'un des piliers du club nous comptons bien évidemment sur lui pour la S5.


2- Mile SVILAR : [ROTATION]
Mile a eu un temps de jeu généreux cette saison avec la BKT & la CDF (+ certains matchs de L1). Etant européens la saison prochaine il ne jouera pas autant cependant la CDF et certains autres matchs lui seront réservés pour ne pas freiner sa progression.


3- Davide CALABRIA : [TITULAIRE]
Davide a gravi des échelons cette année, il est devenu un membre important de l'effectif. Nous comptons sur lui pour la S5.


4- Joe GOMEZ : [TITULAIRE]
Une saison plutôt satisfaisante en terme de performances cependant ses tests en réel patron de la défense n'ont pas été concluants. 
Nous sommes dubitatifs car son salaire est conséquents et au vu de notre masse salariale nous ne pouvons nous permettre un tel salaire dans le secteur défensif si ce n'est pour un patron.


5- Panagiotis RETSOS : [TITULAIRE]
Panagiotis étant l'un des joueurs les plus souvent titularisés, nous souhaitons le conserver pour la S5.


6- Dan-Axel ZAGADOU : [PRÊT]
Dan-Axel n'a qu'une 1/2 saison monégasque dans les pattes mais cette dernière se veut encourageante. Afin de poursuivre convenablement son évolution il aurait besoin d'une saison 5 complète, chose que nous ne pourrons lui promettre au vu de notre calendrier. Serait-il d'accord pour être prêté pour la totalité de la saison?


7- Nicolas TAGLIAFICO : [ROTATION]
Les performances de Nicolas ont parfois été poussives mais nous sommes globalement contents de son rendu. Nous sommes 
convaincu qu'il peut devenir un taulier dans le vestiaire, raison pour laquelle nous souhaitons le conserver pour la S5.


8- Sander BERGE : [JOUEUR CLE]
Sander est l'un des piliers du club nous comptons bien évidemment sur lui pour la S5.
Une erreur de jugement de ma part l'a fait perdre son brassard de capitaine sur certains matchs de la phase retour alors qu'il n'y a un seul et unique capitaine sur le rocher. Et c'est lui.


9- Roman ZOBNIN : [ROTATION]
Roman n'a su être assez tranchant lorsqu'il a été titularisé tout comme lorsqu'il est rentré en cours de jeu. Cependant malgré ça le coach ne l'a pas blamé ! Il fait parti des joueurs qui ont participé au plus grand nombre de matchs. En S5 nous ne pourrons lui promettre davantage. Il se peut que son temps de jeu soit réduit.


10- Christian PULISIC : [TITULAIRE]
Christian fait partie des facteurs principaux de cette saison réussie. 
Nous comptons bien évidemment sur lui pour la S5.


11- Piotr ZIELINSKI : [TITULAIRE]
Nous sommes globalement satisfaits des performances de Piotr. Parfois timide, il à néanmoins su s'adapter à notre championnat. 
Il a encore des échelons à gravir et nous sommes convaincus que nous pourrons l'aider à y parvenir. Nous comptons sur lui pour la S5.


12- Tonny VILHENA : [ROTATION]
Tonny est l'une des belles surprises de cette saison. Il n'est que rarement passé au travers de ses matchs. Malgré un potentiel déjà atteint nous sommes convaincu qu'il pourrait voir ce dernier évoluer en continuant sur cette voie. Nous comptons sur lui pour la S5.


13- Denis ZAKARIA : [PRÊT]
Denis manque de régularité pour le moment mais au vu de sa marge de progression nous sommes persuadé que cela se rectifiera avec le temps. Raison pour laquelle nous souhaiterions le conserver mais l'envoyer en prêt cette saison.


14- Renato SANCHES : [REMPLAÇANT]
Renato a commencé fort en première partie de saison avant de connaitre un coup de mou et de se montrer plus discret. Il est jeune, bourré de talent et sa marge de progression est forte. Plus de régularité et de sérieux et il atteindra ses objectifs. Nous comptons sur lui pour la S5.


15- Alphonso DAVIES : [TITULAIRE]
Une saison en dents de scie pour Alphonso notamment dû aux 2 blessures. Dommage car avant sa deuxième blessure il revenait fort. Néanmoins nous voyons actuellement pour des infrastructures médicales sérieuses afin de lui assurer un meilleur suivi. Le joueur est adoré du coach, nous comptons sur lui pour la S5.


16- Heung-Min SON : [TITULAIRE]
J'étais le plus heureux en réussissant à faire signer Heung-Min qui est un de mes 3 joueurs favoris. Malheureusement dès son deuxième match il s'est blessé 
gravement. Malgré ça il a su être décisif dès son retour raison pour laquelle je lui ai confié le brassard de capitaine. Je compte évidemment sur lui pour la S5!


17- Anderson TALISCA : [TITULAIRE]
Des débuts compliqués pour Anderson qui se blessent gravement durant les matchs de préparation. Mais dès son retour il s'est 
imposé et je peux le dire désormais, il est un des facteurs clés de cette saison réussie. Nous comptons évidemment sur lui pour la S5.


18- Lautaro MARTINEZ : [ROTATION]
Malgré qu'il soit arrivé blessé, Lautaro nous a ensuite fait une belle saison. Avec notamment son premier triplé sous nos couleurs
pour la finale de CDF. Il est un des joueurs phares de notre équipe, nous comptons bien évidemment sur lui pour la S5.


19- Fédor CHALOV : [REMPLAÇANT]
Fédor a participé à 5 6 rencontres sur cette phase retour, au cours de la S5 il devrait tourner sur un rythme similaire. Cela satisferait-il Fédor?


20- Zé LUIS : [REMPLAÇANT]
Malgré une arrivée tardive dans notre effectif, Zé Luis a pris ses marques & eu un bon temps de jeu. 
2ème dans la hiérarchie de nos BU, nous comptons sur lui pour la S5.


21- Callum HUDSON-ODOI : [ROTATION]
Malgré un temps de jeu moins élevé que ses concurrents, Callum a correctement évolué cette saison. 
Je suis au regret de dire à Callum, malgré la promesse faite à mon arrivée, qu'à l'heure actuelle les places que ce soit à droite et à gauche sont prises. En effet Fati & Davies ont montré davantage et avec les arrivées de Son & Pulisic, Callum a encore trop à travailler pour tenter de prendre leur place.
Je lui propose donc deux alternatives, il peut être prêté pour la saison sans garantie d'être titulaire indiscutable au retour.
Ou bien à mon plus grand regret être mis sur le marché des transferts. Je ne veux pas le conserver toute la saison alors qu'il risque de ne jouer que trop peu. A son âge il a besoin de jouer un maximum pour continuer d'évoluer à un bon rythme.


22- Ansu FATI : [TITULAIRE]
Le temps de jeu obtenu par Ansu lui a permis de fortement évoluer au cours de cette saison. 
Nous comptons sur lui pour la S5.


23- Omar ALDERETE : [A VENDRE]
Nous comptons nous séparer de Omar au cours de ce mercato.


24- Wilmar BARRIOS : [TITULAIRE]
Nous décidons d'intégrer Wilmar à la A. 


25- Jordi MBOULA : [A VENDRE]
Ne pouvant pas donner de temps de jeu à Jordi,
Nous souhaitons lui offrir la possibilité de prendre son envol après un prêt plus que fructueux.


26- Riqui PUIG : [REMPLAÇANT]
Nous décidons d'intégrer Riqui à la A. 


27- Giorgi CHAKVETADZE : [A VENDRE]
Nous préférons vendre Giorgi pour ne pas freiner son évolution avec un nouveau prêt sachant que les places seront probablement toujours toutes prises à son retour.


28- Moussa SYLLA : [PRÊT]
Nous souhaiterions renvoyer Moussa une dernière saison en prêt.


29- Tammy ABRAHAM : [PRÊT]
Nous souhaitons renvoyer Tammy en prêt pour la Saison 5 afin de maximiser son temps de jeu.

30- Christian KOUAME : [PRÊT]
Nous souhaitons renvoyer Christian en prêt pour la Saison 5 afin de maximiser son temps de jeu.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Mar 27 Oct - 8:51:39

                  AS Monaco Football Club - Page 2 1717909017AS Monaco Football Club - Page 2 1717909017  OUVERTURE SAISON 5  AS Monaco Football Club - Page 2 1717909017AS Monaco Football Club - Page 2 1717909017
 
Bonjour, tout d'abord félicitation pour votre première saison complète, vous avez fait un superbe résultat avec cette qualification en C1, le groupe vit bien, voici quelques mots :




 ANDRIY LUNIN 86 - 23 ans - Andriy est ravi de son temps de jeu et de ses performances, il espère faire une nouvelle saison de même qualité. Surtout que cette saison il y a la Ligue des Champions.  Satisfait


 MILE SVILAR 73 - 22 ans - Mile espère jouer au moins un tiers des matchs en tant que titulaire, il sent que c'est le moment où il peut fortement progressé. Pourquoi ne pas l'envoyer en prêt ?  Satisfait
 
 DAVIDE CALABRIA 82 - 25 ans - Davide est satisfait au club, il est reconnaissant envers vous Mr. Ancelotti. Au vu de ses belles performances, il demande une revalorisation salariale.  Satisfait


 JOE GOMEZ 79 - 25 ans - Joe reconnaît que ses performances n'ont pas toujours été la hauteur mais il sait qu'il a le niveau pour mener la défense de l'ASM durant cette saison de Ligue des Champions. En arrivant, vous lui avez promit un rôle de titulaire, tenez vos engagements.  Dubitatif


 PANAGIOTIS RETSOS 77 - 23 ans - Panagiotis s'améliore de match en match, il trouve un très bon football, il souhaite continuer sur sa lancée.  Satisfait


 DAN-AXEL ZAGADOU 79 - 23 ans - A 23 ans, il sait qu'il peut encore progresser. Cependant il souhaite être stable dans sa vie, il conçoit à partir un en prêt mais dans une équipe du big 5. Et il souhaite revenir titulaire.  Satisfait


 OMAR ALDERETE 80 - 25 ans - Dans ce cas, Vendez-le.  Mécontent


 NICOLAS TAGLIAFICO 82 - 29 ans - Pour cette nouvelle saison, Nicolas va tout donner, il va vous rendre fier. Au vu de son temps de jeu, il souhaite un poste de titulaire.  Satisfait
 
 SANDER BERGE 84 - 24 ans - Sander est très content de votre collaboration et de vos compliments, il espère encore faire une formidable saison surtout qu'il y a la Ligue des Champions.  Satisfait


 ROMAN ZOBNIN 81 - 28 ans - Roman estime qu'il a le niveau d'un titulaire, si vous ne pouvez pas lui promettre sa sur le Rocher, vendez-le !  Dubitatif


 WILMAR BARRIOS 84 - 28 ans - Wilmar est content de ses expériences mais souhaite aujourd'hui une situation stable, si vous lui garantissez d'entrer dans la rotation de l'équipe A, il est heureux de rester chez vous !  Dubitatif


 CHRISTIAN PULISIC 84 - 23 ans - Christian a été un des meilleurs joueurs de la saison Monégasque, il est très heureux ici. Pour cette nouvelle saison et au vu de ses résultats individuels, Christian souhaite un poste de joueur clé et une revalorisation salariale.  Satisfait


 JORDI MBOULA 81 - 23 ans - Vous aviez déjà promis une vente en début de saison à Jordi, mais vous l'avez envoyer en prêt ! Vous lui avez encore fait perdre une saison alors qu'il aurait pu s'inscrire dans le projet d'un club. Nous allons donc le mettre en vente nous-même !  Mécontent


 PIOTR ZIELINSKI 80 - 28 ans - Piotr est content de sa première saison en Ligue 1, il espère encore s'améliorer et croit en votre projet.  Satisfait


 TONNY VILHENA 81 - 27 ans - Tony est très content de votre collaboration, il adore le travail que vous fournissez au quotidien. Après cette très bonne saison, Tony estime qu'il mérite un staut de titulaire et une augmentation.  Satisfait


 DENIS ZAKARIA 78 - 25 ans - A 25 ans passé Denis ne souhaite pas être prêté ! En arrivant vous lui avez donner un rôle, tenez-vous en !  Dubitatif


 RENATO SANCHES 76 - 24 ans - Renato est conscient de ses coups de mou mais espère garder votre confiance. Il va tout donner pour une nouvelle saison européenne !  Satisfait


 RIQUI PUIG 77 - 21 ans - Riqui est conscient qu'il a un talent dans les pieds, tous les grands observateurs le disent. Riqui est une futur star, il veut du temps de jeu pour améliorer son jeu. Il souhaite intégrer pleinement la rotation de l'équipe et avoir un maximum de temps de jeu. Il ne souhaite plus de prêts.  Dubitatif


 HEUNG-MIN SON 84 - 29 ans - Heung-Min espère que vous teniez son rôle, cependant vu son niveau et son talent Heung-Min ne continuera avec vous uniquement si vous obtenez encore une qualification en Ligue des Champions.  Satisfait


 ALPHONSO DAVIES 80 - 21 ans - Alphonso est très content sur le Rocher malgré ses deux blessures qui ont gâché la saison. Il s'épanoui ici et adore sa vie. Il espère revenir fort et compte toujours sur son rôle de titulaire.  Satisfait


 ANDERSON TALISCA 83 - 28 ans - Anderosn est content de sa très bonne saison, il est content d'évoluer sous vos ordres. Il espère renouveler ses performances au travers de l'Europe et compte sur votre confiance. Au vu de ses résultats, il pense qu'une augmentation est totalement mérité.  Satisfait


 GIORGI CHAKVETADZE 80 - 22 ans  - Dans ce cas, Vendez-le.  Mécontent
 
 LAUTARO MARTINEZ 82 - 24 ans - Lautoro est conscient de son talent et pense qu'il mérité d'évoluer en tant que joueur clé. Il a été le meilleur monégasque la saison passée et le plus décisif, sans lui vous n'auriez jamais eu la qualification en Ligue des Champions !  Dubitatif


 ZE LUIS 80 - 31 ans - Zé Luis est heureux de son arrivé à Monaco, il aime la ville et est heureux de sa situation. Il rêverait de prendre part à une rencontre de Ligue des Champions. Il a été le meilleur monégasque avec Lautaro et aimerais profiter d'un temps de jeu conséquent durant cette nouvelle saison.  Satisfait


 FEDOR CHALOV 75 - 24 ans - Fedor aimerait profiter d'un temps de jeu supplémentaire, il arrive dans ses meilleurs années. Il ne peut se contenter d'un poste de remplaçant, il a besoin de jouer au foot toutes les semaines.  Dubitatif


 MOUSSA SYLLA 77 - 22 ans - Moussa est contre un nouveau prêt. A 22 ans, il pense qu'il peut intégrer l'équipe A, il sait que la concurrence est rude et ne réclame pas un poste de titulaire, mais souhaite engranger du temps de jeu pour obtenir des réflexes avec son équipe. Si vous ne pouvez pas lui garantir un minimum de temps de jeu à Monaco, alors il ira faire profiter de son football à un autre entraîneur.  Dubitatif


 TAMMY ABRAHAM 79 - 24 ans - Tammy aurait aimer intégrer l'équipe et entrer dans les plans. Cependant il concède à partir à nouveau en prêt une dernière fois, mais uniquement en Angleterre. Après ce prêt, il souhaite une place de titulaire dans votre équipe !  Dubitatif


 CHRISTIAN KOUAME 78 - 24 ans - Chrisitan trouve que le club possède beaucoup de buteurs et à peur pour son avenir, il se questionne beaucoup quant à la suite et son futur. Il aimerait à bientôt 25 ans se poser dans un club et rentrer pleinement dans les plans d'un coach.  Dubitatif


 ANSU FATI 79 - 20 ans - Ansu est très content de sa vie et de son jeu à Monaco. Il souhaite jouer un maximum de match et vous donner entière satisfaction. Ansu compte sur vous !  Satisfait


 CALLUM HUDSON-ODOI 74 - 21 ans - Il y a eu des promesses et Callum est déçu. Il pense qu'il a toutes les qualités pour jouer en tant que titulaire dans un club du Top 5. Vous êtes sympa mais le football l'intéresse beaucoup plus, il demande à être vendu.  Mécontent
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mar 27 Oct - 10:12:01

Représentant Joueurs a écrit:
                  AS Monaco Football Club - Page 2 1717909017AS Monaco Football Club - Page 2 1717909017  OUVERTURE SAISON 5  AS Monaco Football Club - Page 2 1717909017AS Monaco Football Club - Page 2 1717909017
 
Bonjour, tout d'abord félicitation pour votre première saison complète, vous avez fait un superbe résultat avec cette qualification en C1, le groupe vit bien, voici quelques mots :




 ANDRIY LUNIN 86 - 23 ans - Andriy est ravi de son temps de jeu et de ses performances, il espère faire une nouvelle saison de même qualité. Surtout que cette saison il y a la Ligue des Champions.  Satisfait
Nous souhaiterions proposer à Andriy un nouveau contrat : 
- Nouvelle clause : 45 000 000€
- Nouveau salaire : 67 500€



 MILE SVILAR 73 - 22 ans - Mile espère jouer au moins un tiers des matchs en tant que titulaire, il sent que c'est le moment où il peut fortement progressé. Pourquoi ne pas l'envoyer en prêt ?  Satisfait
Nous sommes d'accord pour prêter Mile afin qu'il progresse encore davantage.
Nous souhaiterions également proposer à Mile un nouveau contrat :
- Nouvelle clause : 10 000 000€
- Nouveau salaire : 12 500€

 

 DAVIDE CALABRIA 82 - 25 ans - Davide est satisfait au club, il est reconnaissant envers vous Mr. Ancelotti. Au vu de ses belles performances, il demande une revalorisation salariale.  Satisfait
Nous sommes également satisfait de la saison de Davide, au vu de nos finances nous ne pouvons nous permettre une grosse augmentation cependant nous tenions tout de même à nous montrer reconnaissant :
- Nouvelle clause : 38 000 000€
- Nouveau salaire 59 400€


 JOE GOMEZ 79 - 25 ans - Joe reconnaît que ses performances n'ont pas toujours été la hauteur mais il sait qu'il a le niveau pour mener la défense de l'ASM durant cette saison de Ligue des Champions. En arrivant, vous lui avez promit un rôle de titulaire, tenez vos engagements.  Dubitatif
Nos engagements ont depuis son arrivée toujours été tenus ! De plus nous avons reçu une offre de l'OGC Nice étant plus élevée que sa clause actuelle. Ne pouvant pas revoir à la hausse son contrat pour le moment je pense qu'il est plus sage que Joe accepte cette offre sinon Nice viendra lever sa clause pour moins cher.

 PANAGIOTIS RETSOS 77 - 23 ans - Panagiotis s'améliore de match en match, il trouve un très bon football, il souhaite continuer sur sa lancée.  Satisfait
En effet sa deuxième partie de saison était plus intéressante, sa polyvalence a son importance et c'est ce qui lui a permis de se faire sa place. Nous le conservons pour la saison à venir.

 DAN-AXEL ZAGADOU 79 - 23 ans - A 23 ans, il sait qu'il peut encore progresser. Cependant il souhaite être stable dans sa vie, il conçoit à partir un en prêt mais dans une équipe du big 5. Et il souhaite revenir titulaire.  Satisfait
Nous sommes d'accord pour un prêt de Dan Axel dans le B5. Cependant a son retour nous ne pourrons lui promettre un rôle de titulaire. A voir pour un rôle de rotation.

 OMAR ALDERETE 80 - 25 ans - Dans ce cas, Vendez-le.  Mécontent
C'est noté.

 NICOLAS TAGLIAFICO 82 - 29 ans - Pour cette nouvelle saison, Nicolas va tout donner, il va vous rendre fier. Au vu de son temps de jeu, il souhaite un poste de titulaire.  Satisfait
Nous acceptons de donner un poste de titulaire à Nicolas, voici un nouveau contrat :
Rôle : Titulaire
Clause : 27 500 000€
Salaire : 28 650€


 
 SANDER BERGE 84 - 24 ans - Sander est très content de votre collaboration et de vos compliments, il espère encore faire une formidable saison surtout qu'il y a la Ligue des Champions.  Satisfait
Sa satisfaction nous ravie !


 ROMAN ZOBNIN 81 - 28 ans - Roman estime qu'il a le niveau d'un titulaire, si vous ne pouvez pas lui promettre sa sur le Rocher, vendez-le !  Dubitatif
Roman a le niveau d'un titulaire pas avec une telle concurrence, je me retrouve donc dans l'obligation de le vendre..


 WILMAR BARRIOS 84 - 28 ans - Wilmar est content de ses expériences mais souhaite aujourd'hui une situation stable, si vous lui garantissez d'entrer dans la rotation de l'équipe A, il est heureux de rester chez vous !  Dubitatif
Comme promis Wilmar rejoint l'équipe pour la saison à venir, nous sommes d'accord pour lui accorder un rôle de rotation. Nous lui accordons également une revalorisation salariale :
Rôle : Rotation
Clause : 35 000 000€
Salaire : 35 000€


 CHRISTIAN PULISIC 84 - 23 ans - Christian a été un des meilleurs joueurs de la saison Monégasque, il est très heureux ici. Pour cette nouvelle saison et au vu de ses résultats individuels, Christian souhaite un poste de joueur clé et une revalorisation salariale.  Satisfait
Nous sommes contents du travail fourni cependant au vu de nos finances nous ne pouvons revoir le salaire de Christian à la hausse pour le moment. Ce dernier étant déjà bien élevé. Pour ce qui est de son rôle de joueur clé, Ansu Fati ayant également besoin de temps de jeu je ne peux lui accorder cela pour le moment.

 JORDI MBOULA 81 - 23 ans - Vous aviez déjà promis une vente en début de saison à Jordi, mais vous l'avez envoyer en prêt ! Vous lui avez encore fait perdre une saison alors qu'il aurait pu s'inscrire dans le projet d'un club. Nous allons donc le mettre en vente nous-même !  Mécontent
Nous avons mis Jordi en vente dès l'ouverture du mercato. Ce dernier a trouvé un nouveau club.

 PIOTR ZIELINSKI 80 - 28 ans - Piotr est content de sa première saison en Ligue 1, il espère encore s'améliorer et croit en votre projet.  Satisfait
Nous sommes également satisfait de Piotr.

 TONNY VILHENA 81 - 27 ans - Tony est très content de votre collaboration, il adore le travail que vous fournissez au quotidien. Après cette très bonne saison, Tony estime qu'il mérite un statut de titulaire et une augmentation.  Satisfait
Tonny a certes réussi ses premiers mois cependant il est un peu tôt pour déjà parler d'un poste de titulaire. Notamment vu la concurrence à son poste. Cependant nous sommes d'accord pour revoir son salaire à la hausse, voici un nouveau contrat :
Clause : 25 000 000€
Salaire : 22 100€


 DENIS ZAKARIA 78 - 25 ans - A 25 ans passé Denis ne souhaite pas être prêté ! En arrivant vous lui avez donner un rôle, tenez-vous en !  Dubitatif
Au vu de sa marge de progression nous pensions qu'un prêt aurait été une bonne chose pour Denis. Pour cette première saison nous avons tenu nos engagements étant donné qu'on lui avait offert un rôle de remplaçant. Être de nouveau remplaçant cette saison est ce qu'il souhaite réellement ou bien un prêt cette saison et revenir en tant que joueur de rotation lui conviendrait davantage après réflexion?

 RENATO SANCHES 76 - 24 ans - Renato est conscient de ses coups de mou mais espère garder votre confiance. Il va tout donner pour une nouvelle saison européenne !  Satisfait
Nous sommes également satisfait de Renato.


 RIQUI PUIG 77 - 21 ans - Riqui est conscient qu'il a un talent dans les pieds, tous les grands observateurs le disent. Riqui est une futur star, il veut du temps de jeu pour améliorer son jeu. Il souhaite intégrer pleinement la rotation de l'équipe et avoir un maximum de temps de jeu. Il ne souhaite plus de prêts.  Dubitatif
Comme convenu Riqui intègre l'effectif cependant ce sera dans un premier temps en tant que remplaçant. Il devra comme tout le monde faire ses preuves. Nous en profitons pour lui offrir une revalorisation salariale :
Clause : 15 000 000€
Salaire : 56 250€


 HEUNG-MIN SON 84 - 29 ans - Heung-Min espère que vous teniez son rôle, cependant vu son niveau et son talent Heung-Min ne continuera avec vous uniquement si vous obtenez encore une qualification en Ligue des Champions.  Satisfait
Nous sommes que Heung-Min sera exigeant en terme de résultat pour constamment jouer la L1 cependant nous espérons tout de même qu'il sera à l'écoute si toutefois nous ne parvenions qu'à nous qualifier en Europa League.

 ALPHONSO DAVIES 80 - 21 ans - Alphonso est très content sur le Rocher malgré ses deux blessures qui ont gâché la saison. Il s'épanoui ici et adore sa vie. Il espère revenir fort et compte toujours sur son rôle de titulaire.  Satisfait
Alphonso compte beaucoup pour le coach, nous sommes ravis qu'il se plaise sur le rocher.

 ANDERSON TALISCA 83 - 28 ans - Anderosn est content de sa très bonne saison, il est content d'évoluer sous vos ordres. Il espère renouveler ses performances au travers de l'Europe et compte sur votre confiance. Au vu de ses résultats, il pense qu'une augmentation est totalement mérité.  Satisfait
Au vu des hausses salariales obligatoires que nous avons eu en début de mercato il va être compliqué de proposer mieux à Anderson. Cependant son salaire sera revu à la hausse au plus tard en fin de saison s'il continue ainsi!

 GIORGI CHAKVETADZE 80 - 22 ans  - Dans ce cas, Vendez-le.  Mécontent
Giorgi a été placé sur le marché des transferts.
 
 LAUTARO MARTINEZ 82 - 24 ans - Lautoro est conscient de son talent et pense qu'il mérité d'évoluer en tant que joueur clé. Il a été le meilleur monégasque la saison passée et le plus décisif, sans lui vous n'auriez jamais eu la qualification en Ligue des Champions !  Dubitatif
Avec Zé Luis & H. Son nous ne pouvons nous permettre de mettre Lautaro en joueur clé. Cependant pour exprimer notre reconnaissance nous souhaitons lui proposer un nouveau contrat :
Clause : 38 000 000€
Salaire : 69 700€


 ZE LUIS 80 - 31 ans - Zé Luis est heureux de son arrivé à Monaco, il aime la ville et est heureux de sa situation. Il rêverait de prendre part à une rencontre de Ligue des Champions. Il a été le meilleur monégasque avec Lautaro et aimerais profiter d'un temps de jeu conséquent durant cette nouvelle saison.  Satisfait
Zé Luis a été bon sur cette deuxième partie de championnat cependant il n'a pas non plus été le meilleur joueur. Je mettrais plutôt les lumières sur Martinez, Berge, Pulisic & Talisca.
Nous sommes heureux que Zé Luis se plaise ici, il continuera d'avoir un temps de jeu raisonnable. 


 FEDOR CHALOV 75 - 24 ans - Fedor aimerait profiter d'un temps de jeu supplémentaire, il arrive dans ses meilleurs années. Il ne peut se contenter d'un poste de remplaçant, il a besoin de jouer au foot toutes les semaines.  Dubitatif
Malheureusement nous ne pouvons promettre cela à Fédor. C'est pourquoi nous avons accepté une offre d'Ajaccio qui lui propose un poste de titulaire lui permettant de jouer au football toutes les semaines.

 MOUSSA SYLLA 77 - 22 ans - Moussa est contre un nouveau prêt. A 22 ans, il pense qu'il peut intégrer l'équipe A, il sait que la concurrence est rude et ne réclame pas un poste de titulaire, mais souhaite engranger du temps de jeu pour obtenir des réflexes avec son équipe. Si vous ne pouvez pas lui garantir un minimum de temps de jeu à Monaco, alors il ira faire profiter de son football à un autre entraîneur.  Dubitatif
Nous avons reçu une offre d'un club de L1 chez qui il pourrait être titulaire. Est-il enclin à accepter un dernier prêt ? A son retour il pourrait obtenir une place au sein de l'effectif ou être vendu en fonction de ce qui lui convient le mieux.

 TAMMY ABRAHAM 79 - 24 ans - Tammy aurait aimer intégrer l'équipe et entrer dans les plans. Cependant il concède à partir à nouveau en prêt une dernière fois, mais uniquement en Angleterre. Après ce prêt, il souhaite une place de titulaire dans votre équipe !  Dubitatif
Nous aurions aimer intégrer Tammy dès cette saison cependant son salaire est trop conséquent.
A la fin de cette saison à venir il sera intégré au groupe cependant en tant que Rotation dans un premier temps. Si en temps voulu cela ne lui convient pas nous pourrons voir pour le vendre.


 CHRISTIAN KOUAME 78 - 24 ans - Chrisitan trouve que le club possède beaucoup de buteurs et à peur pour son avenir, il se questionne beaucoup quant à la suite et son futur. Il aimerait à bientôt 25 ans se poser dans un club et rentrer pleinement dans les plans d'un coach.  Dubitatif
A 24 ans et au vu de la marge de progression nous pensons qu'un dernier près serait judicieux pour maximiser son temps de jeu. A son retour il ne sera plus question de prêt mais de savoir s'il préfère se faire progressivement sa place au sein de l'effectif ou bien être vendu. Nous voudrions par la même occasion lui proposer un nouveau contrat :
Clause : 25 000 000€
Salaire : 20 700€



 ANSU FATI 79 - 20 ans - Ansu est très content de sa vie et de son jeu à Monaco. Il souhaite jouer un maximum de match et vous donner entière satisfaction. Ansu compte sur vous !  Satisfait
Le coach est extrêmement content de compter Ansu dans son effectif et ne compte pas une seule seconde s'en séparer.

 CALLUM HUDSON-ODOI 74 - 21 ans - Il y a eu des promesses et Callum est déçu. Il pense qu'il a toutes les qualités pour jouer en tant que titulaire dans un club du Top 5. Vous êtes sympa mais le football l'intéresse beaucoup plus, il demande à être vendu.  Mécontent
Nous comprenons la frustration de Callum, raison pour laquelle nous le plaçons donc sur le marché des transferts.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Mer 28 Oct - 19:33:13

JOE GOMEZ 79 - 25 ans - Joe accepte de quitter le club même si son plus grand souhait était de jouer la Champions League.

DAN-AXEL ZAGADOU 79 - 23 ans
 - En fonction de l'efficacité de son prêt, Dan-Axel ajustera son souhait pour son avenir.

ROMAN ZOBNIN 81 - 28 ans - Dans ce cas vendez-le au plus vite, il sait qu'il peut être titulaire dans un club de réputation européenne !

CHRISTIAN PULISIC 84 - 23 ans - Christian conçoit à faire un double effort, mais attention en cas de nouvelle qualification en Ligue des Champions il demandera une augmentation d'au moins 20% et il sera très attentif à son temps de jeu si vous ne le respecter pas, il demandera un départ sans négociation !
TONNY VILHENA 81 - 27 ans - Tonny espère avoir le même temps de jeu que la saison dans le cas contraire il aura des envies de départ !


DENIS ZAKARIA 78 - 25 ans - Denis ne souhaite plus être prêté, il souhaite se poser dans un club pour y faire de belle saison. Denis acceptera uniquement un rôle de rotation, si vous ne pouvez lui garantir, libérer mon client.

RIQUI PUIG 77 - 21 ans - Après votre proposition, Riqui a réfléchit et il a encore une belle marge de progression et pour évoluer il a besoin de temps de jeu. Si vous ne pouvez garantir plus qu'un rôle de remplaçant, il souhaite un prêt dans un club du B5.
HEUNG-MIN SON 84 - 29 ans - En tant voulu et en fonction de votre saison (et surtout du parcours en Champions League), Heung-Min réfléchira.

ANDERSON TALISCA 83 - 28 ans - Anderson se résigne et accepte une revalorisation minimum de 10% en fin de saison dans tous les cas.

LAUTARO MARTINEZ 82 - 24 ans - Lautaro est un grand attaquant et il sait qu'il a de belles saisons devant lui. Au vu de sa saison passée et de son niveau, il souhaite au minimum le poste de titulaire. Il sera attentif à son temps de jeu !

MOUSSA SYLLA 77 - 22 ans - Si c'est pour le vendre à l'issue de ce prêt, mon client ne souhaite pas perdre une année de plus et souhaite être vendu de suite. S'il accepte le prêt, c'est avec des garanties en vu de la saison prochaine.

CHRISTIAN KOUAME 78 - 24 ans - Christian ne souhaite plus être baladé et veut se poser dans un club, il pourrait accepter un rôle de rotation pour cette saison dans le club. Si vous ne pouvez lui donner le temps de jeu nécessaire vendez-le; il trouvera un club qu'il l'accueillera en titulaire.

Tous les autres joueurs sont satisfaits des propositions, veuillez répondre aux dernières interrogations et officialiser les nouveaux salaires des joueurs.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Mer 28 Oct - 19:57:35

Représentant Joueurs a écrit:JOE GOMEZ 79 - 25 ans - Joe accepte de quitter le club même si son plus grand souhait était de jouer la Champions League.
Nous sommes convaincu qu'il la retrouvera dès la saison prochaine avec Nice, lui souhaitons bonne continuation le remerciant pour tout ce qu'il a fait !

DAN-AXEL ZAGADOU 79 - 23 ans
 - En fonction de l'efficacité de son prêt, Dan-Axel ajustera son souhait pour son avenir.
Entendu nous verrons cela à son retour.

ROMAN ZOBNIN 81 - 28 ans - Dans ce cas vendez-le au plus vite, il sait qu'il peut être titulaire dans un club de réputation européenne !
Nous en sommes persuadés.. Malheureusement la concurrence s'est montré plus convaincante ici. Bonne continuation Roman.

CHRISTIAN PULISIC 84 - 23 ans 
Christian conçoit à faire un double effort, mais attention en cas de nouvelle qualification en Ligue des Champions il demandera une augmentation d'au moins 20% et il sera très attentif à son temps de jeu si vous ne le respecter pas, il demandera un départ sans négociation !
Pour notre club, 20% sur son salaire qui est déjà important c'est vraiment conséquent monsieur le représentant. En sachant que nous ne sommes déjà pas très large pour gonfler l'effectif autour du 11 de départ. Cependant en fin de saison si ses performances sont toujours aussi convaincantes nous lui promettons un rôle de joueur clé avec une augmentation de 10%.

TONNY VILHENA 81 - 27 ans - Tonny espère avoir le même temps de jeu que la saison dans le cas contraire il aura des envies de départ !
Ce sera le cas il n'a pas à s'en faire.

DENIS ZAKARIA 78 - 25 ans - Denis ne souhaite plus être prêté, il souhaite se poser dans un club pour y faire de belle saison. Denis acceptera uniquement un rôle de rotation, si vous ne pouvez lui garantir, libérer mon client.
Denis n'a jamais été prêté de sa carrière.. S'il n'accepte pas un prêt d'une saison alors il faut déjà qu'il fasse davantage ses preuves pour passer de remplaçant à rotation. Et cela passe par des bonnes performances. La saison passée il n'a pas assez été tranchant devant la défense raison pour laquelle nous pensions qu'une saison en prêt dans un club qui le mettrait titulaire lui ferait le plus grand bien pour revenir plus fort et montrer qu'il mérite un rôle de rotation.

RIQUI PUIG 77 - 21 ans - Après votre proposition, Riqui a réfléchit et il a encore une belle marge de progression et pour évoluer il a besoin de temps de jeu. Si vous ne pouvez garantir plus qu'un rôle de remplaçant, il souhaite un prêt dans un club du B5.
Il était convenu que Riqui soit intégré comme remplaçant dans l'équipe à l'issu de ce prêt. Je vais répondre ce que je répond aux joueurs qui demande directement un rôle de rotation, vous devez vous battre pour obtenir ce que vous voulez. Voici ma mentalité. Nous apprécions vraiment Riqui cependant il devra prouver qu'il mérite ce poste de rotation, comme tout le monde. Pour finir, nous pensons également qu'un prêt lui serait bénéfique, cependant cela sera le dernier à son retour il aura sa chance pour montrer qu'il a sa place. S'il fait de bonnes performances il sera vite promu.


HEUNG-MIN SON 84 - 29 ans - En tant voulu et en fonction de votre saison (et surtout du parcours en Champions League), Heung-Min réfléchira.
Entendu, cela nous convient.

ANDERSON TALISCA 83 - 28 ans - Anderson se résigne et accepte une revalorisation minimum de 10% en fin de saison dans tous les cas.
Anderson obtiendra 10% d'augmentation en fin de saison.

LAUTARO MARTINEZ 82 - 24 ans
 - Lautaro est un grand attaquant et il sait qu'il a de belles saisons devant lui. Au vu de sa saison passée et de son niveau, il souhaite au minimum le poste de titulaire. Il sera attentif à son temps de jeu !
Nous passons donc Lautaro Martinez, Titulaire. Il aura bien évidemment un temps de jeu en conséquence.

MOUSSA SYLLA 77 - 22 ans
 - Si c'est pour le vendre à l'issue de ce prêt, mon client ne souhaite pas perdre une année de plus et souhaite être vendu de suite. S'il accepte le prêt, c'est avec des garanties en vu de la saison prochaine.
Nous ne disons pas que nous voulons le prêter uniquement pour le vendre à la fin de la saison.
Je peux faire une promesse à Moussa,
Si au cours de cette saison en prêt où il sera titulaire il atteint son potentiel maximum (84), il intégrera l'équipe pour la saison 6. Cela lui convient-il?


CHRISTIAN KOUAME 78 - 24 ans
 - Christian ne souhaite plus être baladé et veut se poser dans un club, il pourrait accepter un rôle de rotation pour cette saison dans le club. Si vous ne pouvez lui donner le temps de jeu nécessaire vendez-le; il trouvera un club qu'il l'accueillera en titulaire.
Nous pourrions accepter d'intégrer Christian à l'équipe pour cette saison cependant ce sera dans un premier temps avec un rôle de remplaçant. Il aura les occasions pour se défendre et montrer qu'il mérite un meilleur rôle. Comme tout le monde il doit se battre avant d'obtenir.

Tous les autres joueurs sont satisfaits des propositions, veuillez répondre aux dernières interrogations et officialiser les nouveaux salaires des joueurs.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Jeu 29 Oct - 10:36:17

CHRISTIAN PULISIC 84 - 23 ans - Cependant en cas de bonne saison les finances vont encore une fois augmenté, Christian ne préfère plus trop en parler et se concentrer sur la saison, mais il n'oubliera pas vos paroles en fin de saison.

DENIS ZAKARIA 78 - 25 ans - Après discussions avec ses partenaires, sa famille et les syndicats, Denis accepte un prêt mais uniquement dans un club du B5. Il compte sur vous pour tenir vos paroles dès son retour sans quoi il aurait perdu une saison !


RIQUI PUIG 77 - 21 ans - Si vous êtes tous les deux d'accord Riqui accepte le prêt, cependant ce sera effectivement le dernier et il sera extrêmement attentif à son temps de jeu à son retour de prêt !



LAUTARO MARTINEZ 82 - 24 ans - Nous serons très vigilent à son temps de jeu, tenez vos engagements M. Ancelotti. Lautaro vous remercie pour la confiance placé en lui.


MOUSSA SYLLA 77 - 22 ans - L'attente est très élevé M. Ancelotti, mais Moussa est un combattant et va tout donner pour revenir au maximum la saison prochaine !



CHRISTIAN KOUAME 78 - 24 ans - Christian ne veut plus se balader à travers l'Europe et accepte votre offre, cependant il sera attentif à son temps de jeu et s'il estime celui-ci insuffisant à la mi-saison il demandera un départ.





Bonne saison M. Ancelotti !


Dernière édition par Représentant Joueurs le Jeu 29 Oct - 12:24:20, édité 1 fois
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Jeu 29 Oct - 10:52:40

Parfait nous sommes tout bon !
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Jeu 29 Oct - 11:06:33

Merci bonne saison !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Dim 1 Nov - 17:17:02

Suite à l'arrivé de Frenkie de Jong dans un poste de joueur clé, mon client et votre joueur Sander Berge s'inquiète pour son avenir ! Il se demande si vous serait capable de satisfaire tout le monde !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Dim 1 Nov - 17:29:46

Il est prévu que S. Berge soit replace en défense central 
Ses quelques tests avaient été concluants la saison passée
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Dim 1 Nov - 21:57:43

Sander Berge a un doute, il préfèrerait évoluer à son poste de prédilection mais il vous fait confiance. Attention, il sera très attentif à son traitement.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Lun 2 Nov - 22:07:02

Bonsoir M. le représentant,

Suite à notre conversation et au vu du déroulé de ce mercato nous souhaiterions revenir sur un seul de nos échanges.
Celui concernant P. Retsos, au vu des pistes que nous avons et le replacement du capitaine S. Berge en défense central nous ne pourrons garantir un rôle de titulaire à Panagiotis pour cette nouvelle saison.

Quel est l'avis de Panagiotis quant à cette perte de temps de jeu à venir?
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Représentant Joueurs Lun 2 Nov - 23:31:44

Panagiotis Retsos en a marre de vous, c'est la bataille pour ce poste de titulaire depuis son arrivé. Avec tous les départs, il pensait qu'il aurait pleinement sa chance mais voilà que vous venez encore lui mettre des bâtons dans les roues !
Mon client ne veut plus entendre parler de vous et du club. Vendez-le !

Suite à ce démantèlement total de la défense, Andriy Lunin s'inquiète, il ne retrouve aucun repère et ne connait plus personne devant lui ! Il demande au moins une recrue forte !

De plus, Diogo Leite se retrouve tout seul en défense central sans ancien joueur de l'équipe, il se pose pas mal de question surtout sur son temps de jeu et la qualité de jeu des premières semaines sans ancien dans son secteur de jeu. Il est le seul défenseur central de formation restant.

Attention à vos rôles M. Ancelotti !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Carlo Ancelotti Lun 2 Nov - 23:58:59

P. Retsos
Sander Berge malgré qu'il ai montre qu'il avait ses marques a ce poste aura besoin d'un patron defensif a ses côtés, un joueur qui connait le métier depuis ses premières annees. Les performances de Panagiotis etaient meilleures sur la fin de saison raison pour laquelle nous voulions le conserver. Cependant au vu du profil que l'on recherche desormais, il ne peut endosser ce role. La seule alternative était la régression sur un poste de rotation, Panagiotis nous a clairement fait comprendre que ce n'était pas dans ses intensions, à son âge nous ne pouvons que respecter son avis.


A. Lunin
Nous ferons le nécessaire tout en sachant que notre réputation actuelle nous met quelques freins.

D.Leite
Diogo se retrouve pour le moment seul aux côtés de Sander mais au vu de nos finances il nous faut vendre pour recruter. Donc forcément a un moment donné il y a des trous qui plus est en plein milieu de mercato. Diogo aura plus d'une occasion pour montrer ce qu'il vaut et nous prouver qu'à terme il mérite de gravir les échelons au sein de l'effectif.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco Football Club - Page 2 Empty Re: AS Monaco Football Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum