Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Stade Rennais FC

4 participants

Aller en bas

Stade Rennais FC Empty Stade Rennais FC

Message par Habib Beye Sam 10 Nov - 3:52:48

Stade Rennais FC 2714635414 Stade Rennais FC Stade Rennais FC 2714635414
Effectif
Objectifs

Président - Olivier Létang
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Laure Boulleau Dim 11 Nov - 17:39:56

Bonjour Monsieur Létang

Je vous joins, par ce courrier, ma candidature pour accéder au poste de coach de l'équipe du Stade Rennais.

J'ai pris connaissance des effectifs et de tout les objectifs des clubs de ligue 1, et j'ai l'intime conviction que vos objectifs sont réalisables au vue des joueurs de qualité qu'il y a, ce qui me motive à vouloir rejoindre votre club. De plus, le climat Breton sera très intéressant, après toutes ces années passé vers Paris, un peu d'air frais me fera du bien.

Je ne vous demanderais qu'une seule chose, une cabine de douche fermé dans les vestiaires... Je pense que vous comprenez ma demande.
Laure Boulleau
Laure Boulleau

Messages : 2718
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Laure Boulleau Jeu 7 Nov - 19:08:56

Bonjour Monsieur Létang.

Nous venons de passer 2 saisons ensemble, ces 2 saisons ayant été, je pense, très bonne, que ça soit de votre côté comme du miens. Cependant, comme vous l'avez lu dans la presse, mon confrère Eric Cantona vient de démissionner de son poste au Paris Saint Germain suite à son échec en Ligue 1, et le président Al Khelaifi m'a appelé pour me proposer le poste d'Entraineuse du Paris Saint Germain. J'ai mûrement réfléchis, et mon choix est maintenant fait. Vous vous doutez un peu de ma décision, de par cette présente lettre, j'ai donc décidé d'accepter l'offre du PSG, et donc, je démissionne de mon poste chez vous.

J'espère que vous comprenez mon choix. Sachez que je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir laisser une chance d'entraîner ce club pour une première expérience, surtout pour une femme. Je continuerais à suivre vos résultats, et bien entendu, à garder le contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne continuation, et j'espère que vous trouverez rapidement un nouvel entraineur de renom.


Laure Boulleau
Laure Boulleau
Laure Boulleau

Messages : 2718
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Ole Gunnar Solskjær Dim 12 Avr - 20:38:36

Je postule pour rennes.

Je compte m'appuyer sur ces joueurs:

Certains: Perin, Depay

Possible: Coates, Akanji, Retsos, Nkunku, Sarr et Boufal.

Les autres seront vendu pour faire place a mieux, je pense.
Ole Gunnar Solskjær
Ole Gunnar Solskjær

Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Juninho Jeu 23 Avr - 17:39:44

Je postule pour le Stade Rennais. 

Doté d'un très bel effectif, mais avec une masse salariale bien trop élevée, je ferai en sorte de remettre les finances du club en règle, cela veut dire que j'allègerai grandement l'effectif et que je laisserai place à une nouvelle stratégie qui sera centrée sur le recrutement de jeunes joueurs à très fort potentiel. Cependant je garderai des top players tels que Memphis Depay et Andrea Belotti qui formeront ma ligne d'attaque.

Mes objectifs lors de ma première saison seraient de viser le Top 4 du championnat de Ligue 1, avec si possible un beau parcours en Coupe de France. Sans oublier que nous jouerons la Ligue des Champions et que l'objectif dans cette compétition sera de représenter au mieux notre pays avec on l'espère au minimum une 3è place en phase de groupes.

En espérant avoir les commandes du Stade Rennais et de réaliser des grandes choses avec le club breton !  Stade Rennais FC 2714635414
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Ole Gunnar Solskjær Ven 24 Avr - 14:01:05

Je te laisse ... Les rennes.

Recalcule la masse salariale, il me semble qu'il y avait erreur. Je sais pas si ca a ete recalculer.
Bonne chance.
Ole Gunnar Solskjær
Ole Gunnar Solskjær

Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Habib Beye Ven 24 Avr - 17:05:46

Juninho est le nouvel entraineur de Rennes !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum