Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RC Strasbourg

2 participants

Aller en bas

RC Strasbourg Empty RC Strasbourg

Message par Habib Beye Sam 10 Nov - 3:51:10

RC Strasbourg 3657477780 RC Strasbourg RC Strasbourg 3657477780
Effectif
Objectifs

Président - Marc Keller
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RC Strasbourg Empty Re: RC Strasbourg

Message par Jérémie Janot Dim 11 Nov - 20:46:59

M.Keller,

Je vous contacte en ce jour pour me proposer au poste d'entraineur du Racing Club de Strasbourg. Après une expérience en tant qu'entraineur des gardiens à Auxerre, il est tant de me lancer surtout dans un club historique comme le RCS. Je retrouve certaines valeurs proches de celles de Saint-Etienne où j'ai évolué une très grande partie de ma carrière.

Je pense avoir les qualités requises pour ce poste, je suis avant tout un meneur d'homme proche des joueurs, à leurs écoutes. Pour un club qui est en montée en puissance comme le votre je pense que je suis l'homme qu'il vous faut. L'objectif de se maintenir me semble tout-à-fait raisonnable, l'effectif de base est assez intéressant. On peut même viser une place dans les 12 premiers et un beau parcours en Coupe nationale. J'aimerais également rajeunir et trouver des jeunes pépites qui pourraient avoir un intérêt sportif et financier. De plus le projet d'agrandissement de la Meinau est important, la Meinau est souvent à guichets fermés, l'ambiance y est fantastique et elle pourrait le devenir davantage  avec un stade rénové et agrandit. Je ne vous demanderais rien de spécial, le salaire n'est pas important pour moi.



Jeremie Janot.
Jérémie Janot
Jérémie Janot

Messages : 608
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum