Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Olympique Lyonnais

4 participants

Aller en bas

Olympique Lyonnais Empty Olympique Lyonnais

Message par Habib Beye Sam 10 Nov - 3:50:08

Olympique Lyonnais 2635808179 Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais 2635808179
Effectif
Objectifs

Président - Jean Michel Aulas
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Michael Owen Dim 11 Nov - 12:52:28

Bonjour Monsieur AULAS,

 

Je me propose pour devenir le futur coach de l OL, certes à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai jamais entrainé de club mais je pense qu’il existe de nombreux exemple de coach, ayant reussi en étant novice, comme Zidane ou Guardiola . Mais je me permets également de rajouter que vous-même vous avez déjà mis à la tete du club des entraineurs novices comme Genesio ou Garde avec plus ou moins de réussite je vous l’accorde volontiers.

Je me permets également de rajouter qu’a l’heure d’aujourd’hui ? je suis toujours le joueur qui a obtenu le ballon d’Or le plus jeune et que j’ai côtoyé beaucoup de grands joueurs dans ma carrière avec des passages à Liverpool, Manchester United ou encore le grand Real Madrid des Galactiques.

J’ai une physionomie qui se rapproche beaucoup de l’image du club, c’est-à-dire promouvoir de l’intérieur et faire progresser les jeunes et les faire passer en equipe premiere, cette physionomie me plait bien.