Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Olympique Lyonnais

4 participants

Aller en bas

Olympique Lyonnais Empty Olympique Lyonnais

Message par Habib Beye Sam 10 Nov - 3:50:08

Olympique Lyonnais 2635808179 Olympique Lyonnais Olympique Lyonnais 2635808179
Effectif
Objectifs

Président - Jean Michel Aulas
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Michael Owen Dim 11 Nov - 12:52:28

Bonjour Monsieur AULAS,

 

Je me propose pour devenir le futur coach de l OL, certes à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai jamais entrainé de club mais je pense qu’il existe de nombreux exemple de coach, ayant reussi en étant novice, comme Zidane ou Guardiola . Mais je me permets également de rajouter que vous-même vous avez déjà mis à la tete du club des entraineurs novices comme Genesio ou Garde avec plus ou moins de réussite je vous l’accorde volontiers.

Je me permets également de rajouter qu’a l’heure d’aujourd’hui ? je suis toujours le joueur qui a obtenu le ballon d’Or le plus jeune et que j’ai côtoyé beaucoup de grands joueurs dans ma carrière avec des passages à Liverpool, Manchester United ou encore le grand Real Madrid des Galactiques.

J’ai une physionomie qui se rapproche beaucoup de l’image du club, c’est-à-dire promouvoir de l’intérieur et faire progresser les jeunes et les faire passer en equipe premiere, cette physionomie me plait bien.

Je me doute également que vous aurez malgré tous des exigeantes élevés comme Lyon fait partie du top 3 Français avec Paris ou encore Monaco et une bonne renommées niveau mondial avec des bons parcours ces dernieres années que ce soit en Ligue des champions ou en Europa League. Je souhaite si cela est possible et faire mieux et me rapprocher encore plus d’un niveau comme celui de Paris dans un futur proche.

Je vous maintient donc ma motivation à poursuivre ces objectifs et relevé un nouveau défi à vos côtés.
Michael Owen
Michael Owen

Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Habib Beye Mar 27 Nov - 0:19:21

Michael Owen est licencié du poste d'entraineur de Lyon !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Julian Nagelsmann Mar 27 Nov - 16:30:44

Mardi 27/11/2018

CANDIDATURE AU POSTE D'ENTRAINEUR

Sehr geehrter Herr Aulas,
Je viens à vous contacté ce jour de 27 Novembre, pour me proposer au poste d'entraineur général de l'olympique lyonnais.
Permettais moi en premier lieu du me présenter: Julian Nagelsmann, entraineur allemand. Actuellement en poste dans le club de hoffenheim depuis 2016. Je pourrais également me présenter plus en détail, mais je suis persuadé que vos investigateur auront fait le travail nécessaire pour me présenter à vous.

Je tiens à saluer votre force et courage de licencier votre précédent coach à quelques jours de match capital contre zagreb et Amiens. Par ailleurs je tiens à préciser quelques points afin de pas vous prendre de cours et pouvoir exposer tous mes projet pour le club de lyon. Je suis parfaitement apte à m'exprimer en français, je n'aurais donc pas de temps pour m'adapter à la langues, au vue du temps qui nous sépare de notre candidature et du premier match cela ne me semble pas négligeable.
Au vue du temps et de l'argent que vous avez investit dans ce club je comprend que vous ayez certain objectif. J'en ai pris conscience. Je ne vais pas vous mentir je ne pense pas pouvoir rivaliser avec une super puisance tel que le PSG et sont recrutement déjà XXL. Une troisième place en championnat bien que très disputé est mon objectif. Le match de jeudi est pour moi l'objectif unique et principal, l'olympique lyonnais ce doit d'avoir la champion's league à disputer. et cela passe par une victoire contre zagreb une équipe solide que je qualifierais d'équivalent à L'OL.

L'équipe dispose déjà d'un effectif de très bonne qualité, ce qui permet d'entrevoir plusieurs possibilité tactique, à améliorer avec un travail d'équipe et une étude de chaque joueur. Etant un ancien défenseur, je veux faire de l'OL une forteresse imprenable pour cela je compte trouvais un grand nom en défense. Mes contacts très étroit en allemagne m’amèneront à recruter des joueurs évoluant en bundesliga, mais lyon prônent le ''made in France'' et je respecte ça pleinement. J'ai en tête plusieurs noms et style de joueur pouvant faire de recrue potentiel pour amener au club et l'aider dans le sens que j'espère. J'espère pouvoir en discuter plus profondément avec vous lorsque ma candidature sera je l'espère accepté.

Dans l'attente de votre réponse je reste bien sur à votre disposition et prêt à exercés dés aujourd'hui.
Veuillez agrée Herr Aulas, mes sincère salutation

Der Gruß herzlich
Julian Nagelsmann
Julian Nagelsmann
Julian Nagelsmann

Messages : 2364
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Habib Beye Mar 27 Nov - 16:47:12

Julian Nagelsmann est le nouvel entraineur de l'Olympique Lyonnais.
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Julian Nagelsmann Mer 20 Jan - 22:28:49

Bonjour Monsieur Aulas,

Je vous présente aujourd'hui ma démission du poste d'entraîneur de l'olympique lyonnais.
En effet après 4 saisons pleine en fonction avec des hauts et des bas, je m'aperçois que je ne suis plus l'homme de la situation. Il semble que je n'arrive plus à motivé et à faire performer mes joueurs.
Entraîner l'olympique lyonnais à était pour moi un grand challenge et un grand honneur.
Mon objectif était cette saison qui quoi qu'il en soit aurait été ma derniere de gagner les 3 titres possible. Au vue de mon élimination ce soir en coupe de France, je choisi donc de quitter mes fonctions.
Merci pour la confiance que vous m'avez accordé et bonne continuation à vous et aux clubs.

Merci
Julian Naggelsmann
Julian Nagelsmann
Julian Nagelsmann

Messages : 2364
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Carlo Ancelotti Mer 27 Jan - 8:15:55

Bonjour M. Aulas,
Je vous transmet ce-jour ma candidature afin de prendre les commandes de l'Olympique Lyonnais en fin de saison.
J'ai eu l'opportunité, il y a deux saisons de cela de rejoindre le championnat français en signant à Monaco club en mauvaise posture à l'époque. 

Ces deux années ont été riches, pour le club comme pour moi-même,
La refonte de l'effectif a été complète et a permis au club d'obtenir son premier trophée (CDF) et de retrouver la scène européenne (barrage de LDC pour finalement se retrouver en 1/16 d'Europa league à l'heure où je vous communique ce courrier).
Cependant au vu de la démission de mon homologue M. Naggelsmann, une réelle opportunité s'est présentée. 
Je compte terminer la saison en cours à Monaco afin de boucler convenablement la boucle cependant en fin de saison, si toutefois ma candidature est acceptée, je quitterai mon poste d'entraineur de l'ASM pour vous rejoindre.

Restant à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Cordialement,
Carlo Ancelotti.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Claudio Ranieri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum