Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FC Nantes

+2
Hidetoshi Nakata
Habib Beye
6 participants

Aller en bas

FC Nantes Empty FC Nantes

Message par Habib Beye Sam 10 Nov - 3:46:00

FC Nantes 3716506080 FC Nantes FC Nantes 3716506080
Effectif
Objectifs

Président - Waldemar Kita
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes Empty Re: FC Nantes

Message par Hidetoshi Nakata Dim 11 Nov - 11:30:22

Dimanche 11 novembre 2018


Cher Mr Kita,

Suite à notre conversation téléphonique du 09/11/18, je vous fais part de ma candidature concernant le poste vacant d’entraîneur "type T1" du FC Nantes.

Malgré diverses propositions de clubs dans mon pays natal, je souhaite exporter mon expérience directement en Europe et prendre les rennes d'un club comme le vôtre qui m'offrira la possibilité d'exercer mon métier dans un des meilleurs championnats du monde et de pouvoir viser des objectifs à la hauteur de mes ambitions.

Après l'analyse de l'offre d'emploi et des objectifs qui lui sont directement liés, je peux vous assurer que ma mission principale sera de mettre toutes mes compétences professionnelles au service du club afin de les atteindre. Mieux que ça, j'ai pour vision à court terme des objectifs un rien plus ambitieux. Par exemple, je pense que le club dispose d'un effectif très intéressant qui, avec de légères améliorations à certains postes, pourrait sans aucun doute viser une place proche du top 6 et, pourquoi pas, rêver d'une place européenne.

Ensuite, ma seconde mission sera d'assurer un avenir serein à votre club en imposant un climat propice à l'évolution et l'explosion des plus jeunes joueurs de l’effectif. Je veux que les plus jeunes se sentent pleinement concernés par le projet du club et que leurs efforts soient récompensés comme il se doit (présence sur la feuille de match, voir même titularisations). Je souhaite également attirer quelques joueurs à fort potentiel qui pourront apporter un plus au projet actuel mais qui pourront aussi pour certains être les titulaires indiscutables de demain.

Après une analyse profonde de l'effectif, je peux dores et déjà vous communiquer mes premières intentions concernant le mercato qui arrive à grand pas. En ce qui concerne les transferts entrants, ma priorité sera de recruter un flanc droit en vue d'une place de titulaire. Ensuite, je souhaite également pouvoir recruter deux milieux (un axial type "MC" et un plus offensif) afin d'avoir une armada axiale des plus complètes. Enfin, je souhaite dégraisser quelque peu l'effectif en donnant un bon de sortie à certains joueurs dont le salaire est élevé et qui ne répondent plus vraiment aux attentes au sein de notre club, et d'offrir la possibilité à certains jeunes joueurs d'accumuler de l'expérience et du temps de jeu en prêt. 

Je vous informe également que mon implication actuelle dans le football asiatique sera mise au profit du club. Vous ne le regretterez pas.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Mr Kita, l'expression de mes sentiments le plus distingués.

Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Messages : 746
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes Empty Re: FC Nantes

Message par Habib Beye Lun 31 Déc - 3:04:45

Hidetoshi Nakata n'est plus l'entraineur du FC Nantes !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes Empty Re: FC Nantes

Message par Invité Mer 10 Juil - 22:29:59

Je veux bien faire remonter les Canaries au premier plan mondiale 😀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes Empty Re: FC Nantes

Message par Habib Beye Mer 10 Juil - 23:36:11

Ruud Van Nistelrooy est désormais le nouvel entraineur du FC Nantes !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes Empty Re: FC Nantes

Message par Xavi Mer 12 Fév - 13:07:05

Date : 12/02/20
Sujet : Poste d'entraîneur au FC Nantes

Cher Monsieur Kita,

Comme vous le savez certainement j'ai pris ma retraite des terrains il y a peu et après avoir taquiné le ballon pendant de nombreuses années j'ai la volonté de rendre au jeu tout ce qu'il a pu me donner. Pendant de longues années j'ai beaucoup appris auprès de grands entraîneurs et il y a peu j'ai pu passer mes diplômes d'entraîneurs. Après une première expérience au Qatar je suis maintenant prêt à revenir en Europe et si le FC Barcelone restera mon graal je ne me sens pas encore à même de relever un tel défi malgré la proposition qui m'est arrivée. Et c'est à ce moment là que je suis tombé sur votre magnifique club...

Le FC Nantes est le club de France qui colle le mieux à ma philosophie entre le fameux jeu à la nantaise, une vraie histoire et une formation des jeunes efficace. Je souhaite donc reprendre votre club et y instaurer le football que j'aime. Un football agréable à regarder avec du jeu au sol qui doit amener des résultats et rempli de joie les fans. D'autant plus l'effectif est de très bonne qualité et ne demande qu'assez peu de retouches même si j'aimerais apporter l'un ou l'autre profil de joueur au milieu du jeu et sur le front offensif. 

Reprenant un club en plein milieu de saison je ne m'avancerais pas dès cet après-midi sur de grandes ambitions sportives car il y aura naturellement un temps d'adaptation nécessaire pour moi et nos joueurs. Cependant je suis un peu près sur que nous seront capable de réaliser de belles choses.

Dans l'espoir de recevoir de votre part une réponse positive je vous souhaite une très belle journée,

Xavi Hernandez.

Xavi

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes Empty Re: FC Nantes

Message par Habib Beye Mer 12 Fév - 17:08:55

Xavi est le nouvel entraineur de Nantes !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes Empty Re: FC Nantes

Message par Patrice Loko Ven 10 Avr - 14:26:35

From : Raì10PSG@gmail.com
Date : 10/04/2020
Sujet : Candidature de Raì
FC Nantes TransparentFC Nantes Langfr-130px-FC_Nantes_2019_logo.svg

Bonjour, 
Raí Souza Vieira de Oliveira, je vous envoi ma candidature au poste d’entraîneur du FC Nantes ! Après des années de labeurs j'ai obtenue mon diplôme d’entraîneur, j'ai été a la tête de plusieurs petite équipe amateur au Brésil. Ayant une grande expérience des terrains de Ligue 1 il ma parue logique de commencer ma carriere d’entraîneur ici en France ! 

Les Canaries est un club historique de ligue 1 ; 8 fois champion de France, 3 Coupe de France et 3 Trophée des Champions ! Le projet du club aujourd'hui est ambitieux et j'y crois je pense pouvoir apporter ma touche au jeu du FC Nantes accompagner de plusieurs joueurs que j'ai peu observer pendant mon expérience comme représentant de club ! 

Il est difficile de faire des promesse dans le foot, mais je peux vous assurez que je mettrais en place un football impressionnant et offensif ! On travailleras dur et ensemble, les joueurs auront toutes les cartes en mains pour faire de bon résultats !
Patrice Loko
Patrice Loko

Messages : 606
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes Empty Re: FC Nantes

Message par Habib Beye Dim 12 Avr - 3:58:01

Raï est le nouvel entraineur du FC Nantes !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes Empty Re: FC Nantes

Message par Jérémie Janot Mer 2 Sep - 21:55:12

Bonjour M.Kita,

Je vous contacte suite au départ de M.Loko pour vous proposez de prendre les rênes de ce grand club qu'est Nantes après cette saison difficile, j'espère redresser le club sportivement, un de mes autres objectifs sera de réduire la masse salariale qui est trop élevée.

Cordialement

Jeremie Janot
Jérémie Janot
Jérémie Janot

Messages : 608
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes Empty Re: FC Nantes

Message par Conseil d'Administration Jeu 3 Sep - 16:31:52

Bonjour M. Janot,

Tout d'abord, nous tenions à ce que vous sachiez que nous apprécions votre ordre de priorité pour les objectifs principaux. 
En effet une saison aussi médiocre que celle qui vient de s'achever avec un effectif aussi important que le notre actuellement ne pourra nous permettre de conserver tout le monde. Il faudra faire des choix.
Quant à votre passif en tant qu’entraîneur, vos résultats ne sont pas si mauvais. Tout de même un peu plus poussif cette saison.

Le conseil a fini par trancher et nous acceptons votre candidature.
Vous aurez cependant à faire vos preuves avant la fin du mercato quant à la réduction de la masse salariale.
Cela afin que nous nous assurions que vos paroles soient tenues. 

L'objectif détaillé vous sera communiqué prochainement.

Cordialement,
Le conseil d'administration.
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

FC Nantes Empty Re: FC Nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum