Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

AS Saint Etienne

3 participants

Aller en bas

AS Saint Etienne Empty AS Saint Etienne

Message par Habib Beye Sam 10 Nov - 3:44:00

AS Saint Etienne 2130194901 AS Saint Etienne AS Saint Etienne 2130194901
Effectif
Objectifs

Présidents - Benard Caïazzo & Roland Romeyer
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne Empty Re: AS Saint Etienne

Message par René Girard Dim 18 Nov - 11:41:20

Bonjour, Mr Girard pose candidature pour manager l'ASSE

René Girard

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Habib Beye Dim 18 Nov - 11:53:50

René Girard est le nouvel entraineur de l'AS Saint Etienne !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Habib Beye Mar 4 Déc - 11:02:07

René Girard est licencié du poste d'entraineur de Saint Etienne !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Claudio Ranieri Mer 17 Avr - 12:06:59

Messieurs Bernard Caïazzo et Roland Romeyer,
Je porte à votre connaissance ma candidature pour le poste vacant d'entraîneur de l'Association Sportive de Saint-Etienne Loire. Je souhaite diriger votre équipe première pour la saison à venir. Tout d'abord, je suis conscient qu'au regard de la saison passée, je ne suis pas la personne idéale à vos yeux pour prendre les rennes de l'équipe A, mais nous avons eu tous des faux pas dans notre carrière. Je ne veux pas porter la faute sur quiconque, ou tout simplement dire que ce n'est pas de ma faute, je reconnais avoir une part de responsabilité mais je n'ai pas pu totalement appliqué mon coaching et mes consignes de jeu suite à diverses blessures des cadres et certaines divergences d'opinion.

Mais aujourd'hui, nous devons nous tourner vers la nouvelle saison, vous comme moi. L'AS Saint-Etienne a réalisé une très belle saison avec une 6ème place bien battu et une qualification pour les tours préliminaires de Coupe d'Europe. Si vous m'accorder votre confiance pour ce poste, je souhaite continuer ce qui a été entrepris et continuer sur la dynamique. Le club doit retrouver ces années vertes et reprendre sa domination sur le football français comme les années 60-70, votre club est le club le plus titrée du championnat et connait une longévité record dans la première division française. Je souhaite redonner au club et à l'équipe tout son mérite ! De plus, les supporters Stéphanois sont un des meilleurs publics en Europe et nous devons redonner cette ambiance à Geoffroy-Guichard. Je souhaiterais que le stade soit complet à chaque match, une nouvelle politique tarifaire pour agrandir le stade pourrait être appliqué avec votre accord.

Mon objectif premier sera de répondre à la totalité de vos objectifs que vous pourriez me fixés. Je souhaite vous apporter totalement satisfaction. Ensuite, les objectifs sont de porter Saint-Etienne dans le top 3 des clubs français d'ici à 3 saisons et de retrouver systématiquement une place européenne. A court terme, je souhaite qualifier l'équipe pour les phases de poule de l'Europa League et obtenir une place dans le top 5 français. Pour atteindre ces objectifs, je souhaite m’appuyer sur un recrutement optimale et une séparation avec les joueurs qui ne sont plus nécessaire aujourd'hui, le but est d'avoir un effectif profond et qualitatif. Je m’appuierais également, sur une philosophie de jeu qui à déjà fait ses preuves dans les grands championnats et qui colle avec l'équipe et l'effectif que je souhaite construire. Pour cela, je m'appuierais sur les tauliers de l'équipe tel que Wahbi, Remy, Loïc, Stéphane ou encore Mathieu.

En espérant vous avoir convaincu et montrer toute ma motivation, Messieurs, je vous souhaite une bonne journée.


Claudio Ranieri
"On est les rois du ballon ! Quand on arrive sur le terrain, on les entend taper dans les mains. Allez! Qui s'est les plus forts ? Evidemment, c'est les Verts ! On a un bon public et les meilleurs supporters. On va gagner, ça c'est juré...(@originecitation // beerus)
A S S E
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Habib Beye Jeu 13 Juin - 5:37:12

Claudio Ranieri est le nouvel entraineur de l'AS Saint Etienne !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum