Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AS Monaco

3 participants

Aller en bas

AS Monaco  Empty AS Monaco

Message par Daniel Riolo Mar 28 Avr - 23:02:19

AS Monaco  Images?q=tbn%3AANd9GcRmlBPbIj8__0GoR8f8FNhGfU7D_7RWlfCK6Qt91POkfvb7Ci8V&usqp=CAU
Daniel Riolo
Daniel Riolo

Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco  Empty Re: AS Monaco

Message par Anne Laure Bonnet Mer 26 Aoû - 12:08:57

Bonjour Mr Ancelotti, seriez vous d'accord pour répondre à ces quelques petites questions ? (Si non bin répondez pas :D)


- Tout le monde semble d'accord pour dire qu'il s'agit d'une très bonne saison pour l'AS Monaco cette année, Quatrième, une belle coupe. Etes vous personnellement satisfait ?


- On vous sent déjà prêt à être actif sur le marché des transferts, que pensez vous changer ?


- Certains disent que votre principal problème afin d'atteindre le top3 la saison prochaine est votre attaque. Que répondez vous ?
Anne Laure Bonnet
Anne Laure Bonnet

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco  Empty Re: AS Monaco

Message par Carlo Ancelotti Mer 26 Aoû - 13:55:12

Bonjour Mlle Bonnet,
C'est avec plaisir que je prendrais le temps de répondre à vos questions:

- Tout le monde semble d'accord pour dire qu'il s'agit d'une très bonne saison pour l'AS Monaco cette année, Quatrième, une belle coupe. Etes vous personnellement satisfait ?
Nous sommes en effet très satisfait de cette saison. Comme vous l'avez dit, un premier trophée (Coupe de France) pour ma première saison (complète) aux commandes de l'ASM. Une 4ème place très satisfaisante en championnat étant donné que notre objectif principal était l'Europa League. J'ai actuellement la confiance du CA et c'est aussi ce qui me permet de travailler dans de bonnes conditions.

- On vous sent déjà prêt à être actif sur le marché des transferts, que pensez vous changer ?
Actifs oui c'est sûr que nous le serons. Mais nous avons des priorités telles que le centre de formation et le centre hospitalier qui feront que nous serons plus discrets qu'au cours des précédents mercato. Puis hormis cela, je suis en majeure partie satisfait de l'effectif, pourquoi toujours chercher à en changer ? Si l'on veut réussir il faut aussi savoir souder les troupes.


- Certains disent que votre principal problème afin d'atteindre le top3 la saison prochaine est votre attaque. Que répondez vous ?
Je dirais plutôt que notre principale arme est notre attaque. Nous n'atteignons pas le Top 3 mais cette équipe est jeune, commet encore des erreurs évitables, ce qui est normal. Je doute que les personnes qui tiennent ces propos aient réellement suivi la saison du club. Que ce soit au milieu comme en attaque je suis vraiment satisfait de l'équipe.
En défense, avec le retour N.Milenkovic à Lyon, il va nous falloir trouver un patron.
Au cours de ce mercato nous rechercherons principalement à renforcer l'axe de la défense.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco  Empty Re: AS Monaco

Message par Anne Laure Bonnet Ven 8 Jan - 9:15:48

AS Monaco  Interview_anne_laure_bonnet_8563.jpeg_north_1200x_white

Bonjour Monsieur Carlo Ancelotti
Si vous le souhaitez, j'aimerai que vous répondiez a ces questions.

Que pensez vous de votre saison jusque maintenant ?
Quelles sont, après ces journées, vos objectifs ?
Avez vous déjà un œil sur le prochain mercato de trêve ou allez vous miser sur la continuité ?
Anne Laure Bonnet
Anne Laure Bonnet

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco  Empty Re: AS Monaco

Message par Carlo Ancelotti Mer 20 Jan - 9:40:18

Bonjour Mlle Bonnet,
Navré pour le temps de réponse cependant au vu des échéances importantes en ce début de saison je me suis retrouvé pas mal occupé et dans l'incapacité de vous répondre plus tôt.

Notre saison avait été, jusqu'à 2020, correcte sans apporter réelle satisfaction.
Cependant depuis ce début d'année nous avons su trouver un système qui nous correspond davantage et cela se voit dans les résultats.
Malgré une désilusion en barrage de Champion's League on a su se qualifier pour les phases finales d'Europa League alors que nous avions un groupe relevé.
Pour ce qui est du championnat les premières journées ont été très poussives.
La défaite contre Nice a réveillé les troupes et nous remontons désormais notamment grâce à une belle victoire contre l'OL.
Ce match contre Lille nous embête un peu, mais je suis persuadé que nous saurons aller chercher, en temps voulu, ces 3 points que nous méritons amplement.

Nos objectifs pour la fin de saison seront de rester compétitifs le plus longtemps possibles sur les 3 tableaux même si la CDF reste le moins important.
En Europa League il nous faut engranger un maximum de points pour grimper au classement UEFA.
Pour ce qui est du championnat, on espère remonter suffisamment pour accrocher une place en League des Champions, compétition que je souhaite vraiment retrouver.
Ce serait un réel accomplissement de qualifier l'AS Monaco pour cette compétition.

Enfin, concernant notre mercato hivernal il ne devrait pas être trop agité.
Avec notre indice UEFA actuel nous nous retrouvons très limités au niveau des possibilités de recrutement.
Certains joueurs en sous régime depuis maintenant un moment pourraient être poussés vers la sortie. Si tel est le cas il nous faudra prévoir leurs remplaçants car le planning de cette deuxième partie de saison s'annonce pour le moment chargé.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Monaco  Empty Re: AS Monaco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum