Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Stade Rennais FC

+2
Laure Boulleau
Habib Beye
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Jeu 22 Oct - 15:20:17

Livakovic Le joueur vous fait confiance est d'accord pour rester.

Frosler : Reeve estime mériter mieux qu'un poste de doublure. Si vous ne pouvez pas lui offrir un poste de titulaire, il souhaite être vendu.

Akanji : Manuel sera titulaire au poste de défenseur central cette saison, il accompagnera Sebastian Coates dans l'axe.

Solet : Oumar fera tout ce qu'il faut pour retrouver sa place de titulaire. Quant à moi, je vais suivre de près son temps de jeu sur la première partie de saison afin de m'assurer que sa chance lui soit régulièrement donnée. Si à la mi-saison je vois que mon joueur est trop souvent cantonné à un rôle de remplaçant nous exigerons qu'il soit vendu.

Nkunku : Christopher est d'accord pour poursuivre au club cependant si vous ne jouez pas la ligue des champions la saison suivante il demandera à être vendu sans négociation possible.

Travnik : Mon client attend donc d'être vendu au plus tôt.

Dzsudzsak : Balazs est satisfait de cet échange et vous remercie pour votre considération.

Guedes : Merci de libérer mon joueur au plus tôt de ses chaines afin qu'il puisse se relancer et être mieux suivi physiquement dans son nouveau club !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Juninho Sam 24 Oct - 13:14:47

Frosler : Reeve est en route pour rejoindre le Medipol Basaksehir.

Travnik : Michal va s'engager aux Pays-Bas, nous avons reçu une belle offre du FC Emmen le concernant.

Guedes : Gonçalo va rejoindre la Premier League et plus précisément les Gunners.
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Mar 27 Oct - 20:10:14

I. Sarr :
Ismaïla ne comprend pas.
Il vous indique qu'il ne se voit pas jouer ailleurs qu'ici, vous lui offrez un poste de titulaire pour le vendre dans la foulée. Mon client refuse d'être vendu, merci régler la situation.

Soignez votre communication avec le vestiaire avant d'agir coach, sinon cela finira tôt ou tard par se retourner contre vous.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Juninho Mer 28 Oct - 13:50:27

Sarr : Ma communication est très bonne je vous en remercie. Cependant, après avoir recompté ma masse salariale, j'ai eu le malheur de constater que certains cadres de l'effectif devraient partir car leur salaire étant trop conséquent. Ismaila Sarr en fait parti et j'en suis le premier déçu. S'il porte le Stade Rennais dans son cœur comme ça a l'air d'être le cas, il comprendra très bien la situation et acceptera de partir pour un nouveau défi qui pourrait lui faire le plus grand bien.
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Mer 28 Oct - 14:05:09

I. Sarr :
Votre communication est très bonne ? Je ne vois aucune réponse pour ce dernier depuis la mise à jour des rôles.
Il aurait au moins aimé être prévenu avant d'être mis sur le départ je pense que vous pouvez comprendre cela.
Il aurait certainement été davantage compréhensif.
En effet il est attaché au club, c'est pourquoi pour l'aider il serait prêt à accepter un prêt dans un club du Big 5.
A son retour, si votre masse salariale est repassée au dessus de 975 000€ il demandera à retrouver son poste de titulaire. 
Dans le cas contraire, il acceptera d'être vendu.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Juninho Mer 28 Oct - 14:18:03

Sarr : Un message avait été posté pour définir les rôles qu'auront mes joueurs cette saison, malheureusement ce message fut supprimé apparemment (je peux le reposter si nécessaire).
Concernant Sarr, j'aurai aimé le retrouver la saison prochaine, mais ayant de réels problèmes financiers, j'ai effectué plusieurs ventes afin que les comptes soient au beau fixe, et grâce à des ventes comme celle d'Ismaila, le club aura des finances saines, tout en recrutant des jeunes joueurs qui auront des salaires plutôt faibles, ainsi nous repartirons sur de bons rails pour la grosse saison qui arrive.
De plus, nous avons trouvé un accord avec Leicester City pour Ismaila Sarr qui arrange les trois parties. Ismaila va pouvoir s'épanouir dans un très grand championnat avec un récent vainqueur de la compétition, et continuer sa progression car c'est un joueur qui je pense, a le potentiel pour évoluer dans les meilleurs clubs d'Europe.
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Mer 28 Oct - 14:50:33

I. Sarr :
Une belle saison verrait votre masse salariale bien augmenter.
Au vu des nombreuses ventes déjà actées le salaire de mon client ne sera pas compliqué à assumer en saison 6 si vous réussissez votre saison 5.

Si vous n'acceptez pas cette alternative et insistez sur le fait que même un prêt avec salaire pris en charge par le club receveur conviendrait, alors Ismaïla accepte d'être vendu.

Cependant cela n'est pas sans répercussion.
Deux de ses coéquipiers souhaitent revoir leur contrat :
- Au vu du nombre de départ, Leon Bailey constate clairement son importance pour l'effectif et demande un rôle de joueur clé.
Donny Van De Beek souhaite quant à lui un poste de titulaire.


Vous avez deux solutions, désormais c'est à vous de voir.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Juninho Mer 28 Oct - 15:42:51

Bien évidemment avec tous les départs programmés, Leon Bailey est considéré comme joueur clé, et Donny van de Beek sera titulaire cette saison, tout cela va de soit.
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Mer 28 Oct - 15:57:46

Tous les joueurs sont donc satisfait. Bonne saison à vous.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Juninho Mer 28 Oct - 16:22:36

En vous remerciant Monsieur Le Représentant, bon courage pour la suite de vos obligations.
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Mer 28 Oct - 18:51:12

Merci.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Jeu 29 Oct - 11:43:47

P. Pellegri refuse d'être prêté à nouveau, il souhaite s'imposer dans votre onze, mais au vu de son salaire et du cas I. Sarr il se demande s'il ne devrait pas quitter le club car même à son retour de prêt vous ne pourrez pas assumer son salaire. Si vous compter le prêté, vendez-le.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Juninho Jeu 29 Oct - 12:37:02

Pellegri : Comme vous me l'avez dit vous-même, en cas de bonne saison cette année, je pourrai largement assumer le salaire de Pietro, je compte vraiment sur lui pour les prochaines saisons, malheureusement cette année le club est contraint de baisser sa masse salariale. Si cette saison n'est pas bonne je serai fort logiquement dans l'obligation de vendre Pietro Pellegri dès le prochain mercato estival.
De plus, nous avons déjà trouvé un accord avec le SC Heerenveen pour le prêt d'une saison sans option d'achat de Pietro Pellegri.
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Jeu 29 Oct - 13:34:25

Oui, vous avez trouver un accord avec le club mais pas avec votre joueur ! 
Si vous pensez que vous pourrez assumer son salaire, pourquoi ne pas avoir accepter alors pour Ismaïla Sarr. Pietro demande des garanties quant à son retour de prêt, il demande un poste de titulaire pour son retour. Et il veut rester au club dans tous les cas. Donc même si vous n'avez pas obtenu une augmentation de MS suffisante, il faudra vendre d'autres joueurs mais pas Pietro. Ne lui faites pas perdre une saison de plus !

Vos joueurs s'aperçoivent que vous avez pas mal problème de gestion de joueurs, ils s'inquiètent. Ils seront très attentifs à leur temps de jeu alors ne vous ratez pas ! Et attention à votre recrutement.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Juninho Jeu 29 Oct - 13:40:36

Oui vous ne m'apprenez rien une nouvelle fois Monsieur Le Représentant, Pietro aura une place de titulaire à son retour ce qui est fort logique, sinon il aurait été vendu dès ce mercato estival.
Quant à Ismaila Sarr, il me fallait suffisamment de budget transferts pour ensuite régler mes finances, comme je vous l'expliquais récemment, c'est grâce à ses ventes (Guedes, Sarr, Augustin, Bensebaini, etc) que j'ai pu rétablir mes finances tout en gardant une équipe compétitive pour cette saison.
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Jeu 29 Oct - 13:46:23

On va éviter ce genre de propos.
Ne nous faites pas croire que vous avez un management qui est irréprochable car c'est loin d'être le cas. 
Si vous étiez parfaitement informé sur vos joueurs vous n'auriez pas mis en vente certains avant de connaître leur opinion sur le saison récemment achevée.
Mais chacun apprend de ses erreurs et nous vous souhaitons une meilleure communication avec vos joueurs à l'avenir.

On va s'en tenir là.
Vos joueurs toujours présents vous font actuellement confiance, espérons que cela dure.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Juninho Jeu 29 Oct - 14:12:25

Excusez-moi Monsieur Le Représentant de vous contredire, mais si, mon management est irréprochable et la situation dans laquelle je suis ne pouvait pas être mieux gérée, j'ai réussi à rétablir ma masse salariale au beau fixe, tout en gardant un effectif compétitif, que ça soit qualitatif et quantitatif.
Pour les joueurs mécontents, j'en suis désolé mais la situation est ainsi, s'ils avaient été à leur niveau la saison passée, on en serait peut-être pas là et sans vous mentir j'aurai gardé le même effectif, or ce n'était pas possible.
Tous les joueurs partis, ont trouvé une porte de sortie honorable, et je leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière.
Et même si j'ai agi sans discuter avec certains joueurs en amont, ce qui est vrai, de votre côté vous n'étiez même pas informé de ma situation financière, et je pense que cela est plus inquiétant, car c'est compréhensible que par la suite vous défendez vos joueurs sans même savoir pourquoi j'agis de cette façon (par exemple les cas Sarr, Augustin et même Pellegri).

Je vous rappelle que lors de mon arrivée au Stade Rennais, la situation financière était catastrophique, je l'ai réglé et j'ai même réussi à améliorer l'effectif (c'est mon avis), certes les résultats n'ont pas suivi à cause d'une première partie de saison mauvaise à cause d'un mercato raté par l'entraîneur précédent. De ce fait, nous avons fini 7ème la saison dernière pour accrocher une place en EL, et malgré cela nous avons perdu 1/3 de notre masse salariale pour cette saison. Donc si mon management ne vous plaît pas j'en suis désolé, mais je pense (et j'en suis même certain) avoir géré la situation de la meilleure manière possible.

J'ai confiance en mes 21 joueurs actuellement présents dans l'effectif et on saura ramener les meilleurs résultats possibles, et si ce n'est le cas, ne vous inquiétez pas, c'est moi-même qui m'en irai sans aucuns regrets, et avec le sentiment d'avoir fait le maximum pour le Stade Rennais !
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Jeu 29 Oct - 14:19:11

Mon travail n'est pas de me préoccuper de vos finances mais du bien être de mes clients.
Si vous ne pouvez comprendre cela je ne peux malheureusement rien pour vous. 
A aucun moment nous avons remis en compte la gestion générale du club mais celle de certains cas.

On a sur certains sujets été cléments, ne nous faites juste pas regretter.
Bon mercato à vous.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Juninho Jeu 29 Oct - 14:24:10

Je le comprends totalement, mais vous de votre côté, vous pouvez comprendre qu'à un moment donné je dois faire des choix et dans ce genre de situation il y a forcément des déçus.
Je n'ai jamais demandé à ce qu'on soit clément avec moi, mais je pense mériter ma place à la tête du Stade Rennais quand on voit le chantier que c'était quand je suis arrivé et quand on voit maintenant ce que c'est.

Merci bien, même si celui-ci semble déjà terminé par faute de moyens.
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Jeu 29 Oct - 15:13:56

A aucun moment nous ne remettons en cause votre place à la tête du club.
De 1 ce n'est pas notre rôle, de 2 nous ne le pensons pas.

De plus, nous sommes les premiers à comprendre votre situation raison pour laquelle nous faisons également preuve de compréhension.

Nous déplorons simplement le fait que pour certains joueurs vous n'ayez pas communiqué ne serait-ce qu'un message avant d'agir. Mais nous sommes certains que vous agirez différemment à l'avenir.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Juninho Jeu 29 Oct - 15:36:26

J'aurais pu le faire si nécessaire quand je vous l'avez proposé, mais nous (Le Stade Rennais) étions déjà en accord avec d'autres clubs pour les transferts des joueurs mécontents en question.
Mais comme vous l'avez si bien dit, concernant ma communication avec les joueurs, j'agirai de manière différente à l'avenir.
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Jeu 29 Oct - 15:41:26

C'est parfait alors.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Claudio Ranieri Ven 6 Nov - 9:27:08

L'AS Saint-Étienne voudrait savoir comment se sent Sebastian Coates au sein de son club ?
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Représentant Joueurs Ven 6 Nov - 11:19:06

Bonjour M. Ranieri, 

Nous vous remercions de l'intérêt porté à Sebastien Coates
Le joueur est actuellement pleinement satisfait à Rennes mais est tout de même enclin à écouter votre offre.

Veuillez la faire parvenir par Message Privé au "Représentant Joueurs" avant Dimanche 08 Novembre 2020 à 12h00.
Le Stade Rennais peut également faire une nouvelle offre par Message Privé avant cette date afin de tenter de conserver le joueur...

Merci d'indiquer ceci dans le contrat proposé : 

Rôle du joueur : xxx
Salaire : xxx
Clause : xxx
Autre : xxx
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Claudio Ranieri Sam 7 Nov - 9:52:10

Finalement après une revue des comptes, nous ne pouvons pas lever la clause du joueur. Désolé du dérangement.
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais FC - Page 3 Empty Re: Stade Rennais FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum