Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Olympique Lyonnais

+3
Représentant Joueurs
Julian Nagelsmann
Habib Beye
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Julian Nagelsmann Dim 5 Juil - 11:39:16

Gabriel Heinze a écrit:Bonjour, nous aimerions connaître l'intérêt de Fabian a rejoindre notre club ?

Bonjour,
À moins de vouloir négocier la levé de clause de mon joueur avec l'agent. Je pense que vous pouvez venir négocier sur mon topic de nego
Julian Nagelsmann
Julian Nagelsmann

Messages : 2364
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Julian Nagelsmann Sam 29 Aoû - 22:40:00

Bonjour Messieurs,
Je viens vers vous afin de dresser le bilan de cette saison... mitigés. D'un côté nous arrivons à assurer une 3ème place, et un quart de finale de ligue des champions...loin d'être ridicule, mais nous avons produit un jeu pauvre est les dirigeants sont déçut de nos performances. Et cela j'en endosse la totale responsabilité, je comprend totalement la déception de certain d'entre vous. Mais nous ne sommes pas ici pour pleurer sur notre sort.
Aujourd'hui nous allons devant des jours difficile ici à L'OLYMPIQUE LYONNAIS. Difficile car nous avons... Pardons j'ai la pressions du conseil d'administration sur les épaules, cela à juste titre c'est exact, mais je suis toujours en poste pour cette saison 5. Je considère notre saison, comme une saison raté, et pour cela je vais prendre des décisions importantes, certain joueur m'on déçu, et je ne peux plus me permettre de laisser encore d'autre chance à certain.
Je vous transmet donc mes décisions :

Olympique Lyonnais - Page 3 200  CONTRAT SAISON 5 OLYMPIQUE LYONNAISOlympique Lyonnais - Page 3 200

Gardiens
LAFONT Alban 91 - 23ans 100 000€ | 185 000 000€ JOUEUR CLE
DRAGOWSKI Bartlomeij 77 - 24ans 50 000€ | 20 000 000€ DÉPART

Défenseurs Centraux
SKRINIAR Milan 77 - 21ans 100 000€ | 90 000 000€ JOUEUR CLE
SÜLE Niklas 84 - 26ans 100 000€ | 75 000 000€ JOUEUR CLE
DE LIGT Matthijs 85 - 24ans 80 000€ | 95 000 000€ TITULAIRE
Nouveau contrat, avec un salaire de 85 000€ et une clause de 100 000 000€, ainsi qu'un rôle de Joueur Clé !
UPAMECANO Dayot 81 - 23ans 50 000€ | 40 000 000€ DÉPART
MAI Lars Lukas 77 - 22ans 40 000€ | 16 000 000€ EN PRÊT
MILENKOVIC Nikola 81 - 24ans 45 000€ | 19 000 000€ DÉPART


Latéral Gauche
ALABA David 85 - 30ans 110 000€ | 65 600 000€ JOUEUR CLE

Milieux Défensifs Centraux
GBAMIN Jean-Philippe 79 - 26ans 60 000€ | 50 000 000€ ROTATION
TONALI Sandro 77 - 22ans 15 000€ | 20 000 000€ ROTATION
Nouveau contrat, avec un salaire de 50 000€, et une nouvelle clause de 65 000 000€


Milieux Centraux
GORETZKA Léon 86 - 27ans 180 000€ | 100 000 000€ JOUEUR CLE
MILINKOVIC-SAVIC Sergeij 85 - 27ans 95 000€ | 92 000 000€ DÉPART
FABIAN Ruiz 81 - 26ans 74 000€ | 50 000 000€ DÉPART
SCHWEINSTEIGER Bastian 79 - 37ans LÉGENDE
EGGESTEIN Maximilian 77 - 25ans 50 000€ | 35 000 000€ REMPLACENT


Milieux Gauches
GNABRY Serge 86 - 26ans 100 000€ | 69 000 000€ TITULAIRE
REUS Marcos 87 - 33ans 100 000€ | 65 000 000€ DÉPART
BRANDT Julian 84 - 26ans 100 000€ | 84 000 000€ TITULAIRE


Milieu Offensifs Centraux
SABITZER Marcel 81 - 28ans 60 000€ | 47 000 000€ ROTATION
PODOLSKI Lukas 79 - 37ans LÉGENDE
ZIYECH Hakim 84 - 29ans 36 000€ | 50 000 000€ ROTATION
KANGIN Lee 82 - 21ans 19 000€ | 15 000 000€ DÉPART
FODEN Phill 80 - 22ans 76 000€ | 40 000 000€ ROTATION
SZOBOSZLAI Dominik 80 - 21ans 87 000€ | 50 000 000€ TITULAIRE
WOODBURN Ben 73 - 22ans 40 000€ | 8 000 000€ DÉPART
KUBO Takefusa 76 - 21ans 35 000€ | 21 000 000€ DÉPART

ATTAQUANT
ALBERTO Luis 84 - 29ans 70 000€ | 53 000 000€ ROTATION

BUTEURS
ARP Jann-Fiete 82 - 22ans 100 000€ | 84 000 000€ TITULAIRE
GOMEZ Mario 82 - 36ans 50 000€ | 22 000 000€ DÉPART

AILIER GAUCHE
FELIX Joao 79 - 22ans 25 000€ | 41 000 000€ REMPLACENT


Nous avons déjà placer nos pions, pour les recrues à venir à savoir : un gardien remplacent, un défenseur remplacent et un milieu gauche. Nous évoluerons donc avec un effectif plus léger cela permettra d'avoir un temps de jeu convenable à tous les joueurs. Je suis persuadé qu'avec cette effectif là, nous objectif sont à notre porté.

Merci

Julian Nagelsmann
Julian Nagelsmann
Julian Nagelsmann

Messages : 2364
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Représentant Joueurs Lun 26 Oct - 21:37:49

A. Lafont :
Alban n'a rien à redire sur sa situation, il est toujours aussi satisfait & fier d'être un élément clé du club.

B. Dragowski :
Vous avez exprimé votre souhait de vouloir vous séparer de mon client. Après une saison sans la moindre participation ce dernier approuve plus que jamais votre choix. (satisfait)

M. Skriniar :
Milan est satisfait de sa saison et de sa collaboration avec Niklas.


N. Süle :
Niklas n'a rien a redire, il sait que la première saison a été compliquée pour vous mais est satisfait de vous savoir revenu depuis la mi saison.

M. De Ligt :
Est comblé par le nouveau contrat proposé et vous remercie pour votre reconnaissance ! (satisfait)


D. Upamecano :
Peu de temps de jeu pour mon client qui n'a jamais réussi à se faire sa place. Il est le premier à faire les frais d'une saison compliquée pour les lyonnais et accepte d'être vendu. (dubitatif)

L. Mai :
Lukas accepte d'être prêté afin de continuer de faire ses armes pour revenir plus fort et réussir à se faire une place au sein de l'effectif. (satisfait)

N. Milenkovic :
Au vu de sa saison monégasque, Nikola aurait espéré davantage de reconnaissance de votre part. Cependant au vu de la situation, il accepte d'être mis sur le marché.. (dubitatif)

D. Alaba :
David ne se voit clairement pas évoluer ailleurs qu'ici tant que vous serez à la tête du club. (satisfait)

J. Gbamin :
Mon client se satisfait de son temps de jeu qui est à l'image du rôle que vous lui avez donné.

S. Tonali :
Sandro accepte ce nouveau contrat avec joie en espérant qu'il puisse se faire sa place une bonne fois pour toute au sein de l'effectif! (satisfait)

L. Goretzka :
Léon est et se sent considéré comme l'un des piliers du club. Il reste persuadé que vous êtes l'homme de la situation pour les emmener sur le toit de l'Europe. (satisfait)

S. Milinkovic-Savic :
Sergeij ne comprend pas?! Vous l'annoncez sur le départ sans même discuter avec lui. Certes la situation du club n'est pas au beau fixe mais au vu de son temps de jeu sur la saison il se plait à Lyon et n'a aucune envie de partir.
Est-ce un problème de performance? Si tel est le cas laissez du temps à Sergeij, les coups de mou arrive mais il a montré plus d'une fois qu'il pouvait être l'homme qu'il vous fallait aux côtés de Léon. (mécontent)

R. Fabian :
Accepte d'être mis sur le marché des transferts.
B. Schweinsteiger :
Vous remercie pour tout ce que vous avez fait et cette fin de carrière que vous lui avez offerte ! Il ne les oubliera pas de si tôt.

M. Eggestein :
Maximillian est content du temps de jeu que vous lui offrez et espère en avoir tout autant au cours de cette nouvelle saison. (satisfait)

S. Gnabry :
Serge a su se faire sa place et est désormais comblé. (satisfait)

M. Reus :
Après tout ce qu'a fait Marco pour le club et le joueur clé que vous en aviez fait nous avons du mal à croire que vous puissiez le mettre à la porte de la sorte. Pourquoi un retournement de veste? Marcos qui vous respectait jusqu'à là énormément pour le professionnel et l'homme que vous étiez est juste écœuré.. Il souhaite être vendu au plus tôt afin de tourner la page dès que possible. (mécontent)

J. Brandt :
Julian est globalement satisfait de sa saison et espère que le départ de son compatriote lui accordera encore davantage de temps de jeu. (satisfait)


L. Podolski :
Lukas vous est reconnaissant pour cette fin de carrière que vous lui avez offert. Il regrette néanmoins la gestion de son ami Marcos et espère que vous saurez prendre la bonne décision. (satisfait)

M. Sabitzer :
Marcel se satisfait de son temps de jeu correspondant au rôle que vous lui avait donné.

H. Ziyech :
Au vu de sa saison Hakim souhaiterait renégocier son contrat afin d'obtenir un rôle de titulaire. Il ne comprend pas bien comment vous pouvez offrir un rôle de titulaire à un joueur revenant de prêt. (dubitatif)


L. Kangin :
Lee accepte d'être mis sur le départ.

P. Foden :
Au vu de la concurrence au milieu de terrain Phil est conscient qu'il sera à l'heure actuelle difficile d'obtenir mieux qu'un rôle de rotation. Cependant il travaillera dur pour obtenir sa place de titulaire et espère que vous garderez un oeil sur ses performances. (satisfait)


D. Szoboszlai :
Dominik est surpris mais extrêmement heureux que vous lui offriez une place de titulaire pour sa première saison sous les couleurs lyonnaises.
Vous ne serez pas déçu ! (satisfait)

B. Woodburn :
Ben est conscient qu'il sera trop compliqué de se faire sa place au sein de l'effectif actuel et accepte d'être vendu pour ne pas perdre de temps et freiner son évolution. (satisfait)


T. Kubo :
Mon client regrette que sa chance ne lui soit pas donné au retour de son prêt. Certes le prêt sur le rocher ne s'est pas bien passé mais est-ce une raison pour libérer une telle pépite si rapidement? (mécontent)

L. Alberto :
Luis a rapidement réussi son adaptation et est plutôt satisfait de ses performances ainsi que de son temps de jeu. Si ses performances sont bonnes sur la première partie de saison pensez-vous qu'un rôle de titulaire serait négociable à la mi-saison? (satisfait)

J. Arp :
Jann-Fiete se plait toujours autant sous votre direction et espère encore défendre les couleurs du club de longues années ! (satisfait)

M. Gomez :
Mario Gomez entame son ultime saison avant de raccrocher les crampons. Il a signé ici pour rejoindre de nombreux collègues qui ont venté votre personne.
Il n'a aucune envie de partir et souhaite terminer sa carrière à L'OL. (mécontent)
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Julian Nagelsmann Lun 26 Oct - 22:22:28

Représentant Joueurs a écrit:S. Milinkovic-Savic :
Sergeij ne comprend pas?! Vous l'annoncez sur le départ sans même discuter avec lui. Certes la situation du club n'est pas au beau fixe mais au vu de son temps de jeu sur la saison il se plait à Lyon et n'a aucune envie de partir.
Est-ce un problème de performance? Si tel est le cas laissez du temps à Sergeij, les coups de mou arrive mais il a montré plus d'une fois qu'il pouvait être l'homme qu'il vous fallait aux côtés de Léon. (mécontent)

Oui, je suis mécontent des performances de Sergeij, et comme dit plus haut, je n'ai plus le temps d'attendre ou de laisser de seconde chance, je dois agir et agir vite et pour cela je préfère me séparer à contre cœur de Sergeij qui a un trop gros salaire pour le Club !

Représentant Joueurs a écrit:M. Reus :
Après tout ce qu'a fait Marco pour le club et le joueur clé que vous en aviez fait nous avons du mal à croire que vous puissiez le mettre à la porte de la sorte. Pourquoi un retournement de veste? Marcos qui vous respectait jusqu'à là énormément pour le professionnel et l'homme que vous étiez est juste écoeuré.. Il souhaite être vendu au plus tôt afin de tourner la page dès que possible. (mécontent)

Je dois avouez que je ne comprend pas la réaction de Marcos, nous avions convenus que Marcos, participai à sa dernière saison avec nous, afin de laisser la place à Julian.


Représentant Joueurs a écrit:H. Ziyech :
Au vu de sa saison Hakim souhaiterait renégocier son contrat afin d'obtenir un rôle de titulaire. Il ne comprend pas bien comment vous pouvez offrir un rôle de titulaire à un joueur revenant de prêt. (dubitatif)

Cela a toujours été clair entre hakim et le Club, que nous l'avons recruter afin de jouer sur le côté droit du milieu et non dans l'axe, même si sa polyvalence lui permet de nous dépanner dans des rôles plus axiale par moment. De plus il est clair depuis son arrivé au Club que dominik serait notre titulaire à son retour de prêt.

Représentant Joueurs a écrit:D. Szoboszlai :
Dominik est surpris mais extrêmement heureux que vous lui offriez une place de titulaire pour sa première saison sous les couleurs lyonnaises.
Vous ne serez pas déçu ! (satisfait)

Ah bon ?! Il était pourtant clair lors de sa signature au Club, depuis l'asse qu'il venait pour un rôle de titulaire, cependant si un tel rôle lui donne trop de pression, nous acceptons de le diminuer, si tel est le désir du joueur.

Représentant Joueurs a écrit:T. Kubo :
Mon client regrette que sa chance ne lui soit pas donné au retour de son prêt. Certes le prêt sur le rocher ne s'est pas bien passé mais est-ce une raison pour libérer une telle pépite si rapidement? (mécontent)

Nous ne comptons plus vraiment sur tafekusa l'OA inclut dans son prêt me semblais assez clair, avec en plus l'attitude du joueur lors de son prêt, nous ne souhaitons pas le conserver

Représentant Joueurs a écrit:M. Gomez :
Mario Gomez entame son ultime saison avant de raccrocher les crampons. Il a signé ici pour rejoindre de nombreux collègues qui ont venté votre personne.
Il n'a aucune envie de partir et souhaite terminer sa carrière à L'OL. (mécontent)

Si tel et le choix de Mario nous l'acceptons !
Julian Nagelsmann
Julian Nagelsmann

Messages : 2364
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Représentant Joueurs Mar 27 Oct - 18:51:46

S. Milinkovic-Savic :
Comme si Sergeij n'avait été qu'un calvaire ! Certes votre masse salariale a fortement chuté cependant au vu de vos finances je pense que vous pouvez vous permettre une augmentation de cette dernière.
Dans l'immédiat Sergeij refuse d'être vendu et souhaite que vous lui laissiez au moins jusqu'à la mi-saison pour vous prouver que vous aviez tord. Si à la mi-saison cela ne va pas mieux il acceptera d'être vendu.

M. Reus :
Marcos a vraisemblablement du mal à se faire à l'idée et a probablement oublié cet accord que vous aviez.
A son grand regret il respecte sa part du marché et accepte d'être vendu.

H. Ziyech :
Il est bien conscient que malgré sa polyvalence la concurrence est rude cependant il espère pouvoir à terme prétendre à un poste de titulaire si ses performances se veulent bonnes & régulières.

D. Szoboszlai
Les promesses sont nombreuses dans le monde du football, Dominik est heureux de voir que vous tenez vos engagements. Vous ne serez pas déçus.

T. Kubo :
Par conséquent je vous prierai de trouver un club convenable à Takefusa dans les plus brefs délais.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Julian Nagelsmann Mar 27 Oct - 21:35:44

Représentant Joueurs a écrit:S. Milinkovic-Savic :
Comme si Sergeij n'avait été qu'un calvaire ! Certes votre masse salariale a fortement chuté cependant au vu de vos finances je pense que vous pouvez vous permettre une augmentation de cette dernière.
Dans l'immédiat Sergeij refuse d'être vendu et souhaite que vous lui laissiez au moins jusqu'à la mi-saison pour vous prouver que vous aviez tord. Si à la mi-saison cela ne va pas mieux il acceptera d'être vendu.


Bonjour Monsieur, pensez-vous que je souhaite me séparer de sergeij par joie ? J'en suis bel et bien obliger, si sergeij refuse de partir il n'y a plus d'olympique lyonnais... Dans le cas où nous ne recrutons que deux joueurs : un gardien afin de rentré dans les clous de la ligue des champions, ainsi qu'un défenseur de métier... Dans ce cas nous oublions un milieu offensif latéral.
Nous aurons après les ventes actuelles un budget de 555 482 015€ (nous ne comptons pas la vente de sergeij)
Et une masse salariale totale de 1 837 000€ avec un droit à 1 531 200€ donc une dépense de 461 840 000€ (dans ce cas là nous ne comptons pas le salaire de sergeij).
Dans le cas où sergeij reste nous avons un salaire de 95 000€ en plus à notre charge soit une dépense de 680 340 000€ autrement dit plus que notre budget !

Nous sommes prêt à laisser partir sergeij contre aucun indemnité de transfert ou même en prêt. Mais nous ne pouvons pas assurer son salaire, si il refuse un départ ce sera la faillite de Lyon, et donc mon éviction du club
Julian Nagelsmann
Julian Nagelsmann

Messages : 2364
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 28
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Représentant Joueurs Mar 27 Oct - 22:08:18

S. Milinkovic-Savic :
L'Olympique Lyonnais a donné beaucoup à Sergeij et c'est pour cela que le joueur ne bataillera pas davantage. Malgré son énorme déception, il accepte d'être vendu pour le bien du club.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Représentant Joueurs Mer 28 Oct - 9:21:31

Monsieur Nagelsmann, suite aux traitements des cas Takefusa Kubo, Ben Woordburn et Kangin Lee vis-à-vis de leur prêts et de certaines paroles, des bruits courts sur votre gestion des jeunes espoirs. Attention, c'est mauvais pour les affaires..
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais - Page 3 Empty Re: Olympique Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum