Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Olympique de Marseille

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Jeu 7 Mai - 18:42:13

Ecoutez, je ne vais pas froisser plus que ça les joueurs. Je propose à Dimitri Payet d'être testé en soutien de Valère Germain en position de second attaquant et en position de n°10 avec 2 pointes durant la première partie de saison. Il devra tourner autour de Germain. A la mi-saison, nous ferons un point. Si ses performances sont bonne, j'aurai tout le plaisir de conserver Dimitri au moins jusqu'à la fin de saison quite à ce que je dois le libérer de son contrat au vu des conditions qu'on avait discuté il y a peu notamment sur son role de Rotation. Si ses performances ne sont cependant pas bonne, je souhaite qu'on puisse discuter d'une éventuelle vente pour faire la place à un attaquant, plus jeune.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Jeu 7 Mai - 19:11:10

Monsieur, 

D'abord réticent à la lecture de votre premier message quant à une éventuelle possibilité de disputer na 1ère Journée, les joueurs, Dimitri Payet en tête, sont rassurés par votre 2nd message dans lequel vous prenez conscience que les solutions ne sont peut être pas forcément externes au club mais bien internes...
Ils apprécient votre écoute sur ce dossier et, s'ils venaient a ne pas vous satisfaire dans les mois qui viennent, ils seraient alors prêts à discuter transfert selon ce qui se présentera à eux... Nous n'en sommes pas là pour le moment, les joueurs sont satisfaits mais ils espèrent que cet avertissement vous servira de leçon pour la suite de votre collaboration.
Ils n'hésiteront pas à refuser de jouer si telle situation venait à se répéter.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Mer 24 Juin - 21:28:15

Bonjour M. le représentant. Je viens vers vous concernant Boscagli. Je voulais savoir comment il se sentait dans le groupe, et si son temps de jeu et son poste lui convient malgré le role de joueur clé que je lui ai promis. En effet, je compte vraiment sur lui pour décrocher la Ligue des Champions mais je sais que je l'utilises moins que ce que je lui ai promis au moment de son transfert, j'aimerai donc savoir comment il se sent dans sa situation...


Dernière édition par André Villas-Boas le Mer 24 Juin - 21:28:58, édité 1 fois (Raison : i)
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Lun 29 Juin - 4:40:18

Bonjour M. Villas-Boas,

M. Boscagli étant un des meilleurs Défenseur Gauche en Europe (le 7ème très exactement, il ne peut clairement pas se contenter de ce temps de jeu, il souhaite quitter le club lors de ce mercato de mi-saison afin de trouver un temps de jeu compatible avec son niveau.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Lun 29 Juin - 22:57:28

Bonjour M. le représentant, je vous interpelle concernant Dimitri Payet. En effet, j’ai testé Payet sur différents postes (AT, MOC, MC) durant la première partie de saison et ses performances n’ont pas été bonne et ses prestations n’ont malheureusement pas à la hauteur. Je pense que le 3-5-2 s’est bien installé dans le début, et que Payet n’a malheureusement pas le profil pour ce dispositif. Nous avons une offre de l’Ajax Amsterdam, est ce qu’il peut être intéressé pour partir faire un dernier challenge dans un club historique et qui ont des supporters similaire au Vélodrome ? Je pense que le deal est gagnant pour tout le monde sur cette offre.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Lun 29 Juin - 23:07:27

Dimitri Payet serait satisfait de tenter une nouvelle aventure à l'Ajax Amsterdam !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Mer 1 Juil - 12:26:49

Bonjour M. le représentant, je vous signifie mon intention de mettre Valere Germain sur la liste des transferts. En effet, je suis déçu de ses performances lors de cette mi-saison. Thauvin a été exceptionnel et a porté l’attaque. Joao Félix s’intègre de mieux en mieux, mais Germain aurait dû faire beaucoup mieux. de plus au vu de son âge il ne peut plus progresser et je cherche quelqu’un de plus jeune. Je ne le prend pas en traître et le vendra seulement a un club qu’il trouvera intéressant.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Jeu 2 Juil - 8:18:18

Valère Germain ne s'épanouissant pas dans le système actuel de l'Olympique de Marseille, il serait d'accord pour rejoindre un autre club si celui-ci s'avère être intéressant !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Mar 27 Oct - 4:54:38

Olympique de Marseille - Page 2 3793843289 Olympique de Marseille - Page 2 3793843289 OUVERTURE SAISON 5 Olympique de Marseille - Page 2 3793843289 Olympique de Marseille - Page 2 3793843289

Bonjour, tout d'abord félicitation pour votre saison et votre nouvelle qualification en C1, nous allons faire un point joueurs :



Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 STEVE MANDANDA 84 - 37 ans - Steve arrive sur la fin de carrière et ne se voit pas finir autre part qu'ici; chez lui ! ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 YOHANN PELE 55 - 39 ans - Vous deviez vendre mon client au précédent mercato ! Nous allons faire le nécessaire ! ▲ Mécontent
Olympique de Marseille - Page 2 3304655821 GIANLUIGI DONNARUMMA 82 - 23 ans - Gianluigi n'a pas oublié vos précédentes discussions et il se présente aujourd'hui face à vous et vos promesses. Cette saison, il souhaite un poste de joueur clé et une augmentation salariale. ▲ Dubitatif

Olympique de Marseille - Page 2 1163535155 TRENT ALEXANDER-ARNOLD 81 - 23 ans - Trent est très content de sa saison, il est heureux de la confiance que vous lui accordez. Il espère faire une très bonne saison et un beau parcours européen. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 JORDY GASPAR 63 - 25 ans - Jordy aimerait bénéficier de quelques minutes de jeu sur la saison. Ce n'est pas parce qu'il est remplaçant qu'il n'a plus le droit de jouer au football. ▲ Dubitatif
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 BOUNA SARR 77 - 30 ans - Bouna s'est épanoui à Sochaux et aimerais continuer là-bas. Il souhaite que vous le laissiez bénéficier de son option d'achat. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 NORDI MUKIELE 84 - 24 ans - Nordi est pleinement satisfait de sa saison. Ravi de jouer la Ligue des Champions il va donner son maximum. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 CLEMENT LENGLET 84 - 27 ans - C'est la bataille des défenseurs centraux, mais vous avez su satisfaire tout le monde avec ce système à trois. Le seul souhait de Clément c'est que les choses continuent ainsi. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 BOUBACAR KAMARA 82 - 22 ans - Boubacar a eu un temps de jeu très satisfaisant et il vous en remercie; maintenant au vu du temps de jeu il pense que son rôle est celui d'un titulaire. Il compte sur vous ! ▲ Dubitatif
Olympique de Marseille - Page 2 1659892696 DUJE CALETA-CAR 78 - 25 ans - Comme Clément, il vous félicité pour la gestion. Il espère que rien ne change. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 YOANN SALMIER 71 - 29 ans - Yoann est satisfait. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 LUCAS PERRIN 56 - 23 ans - Vous aviez annoncer à mon client qu'il était inutile mais pourtant vous l'avez utiliser à trois reprises cette saison ! Mais c'est trop tard, nous allons faire le nécessaire pour qu'il quitte le club. ▲ Mécontent

Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 EDUARDO CAMAVINGA 85 - 20 ans - Eduardo est ravi d'intégrer enfin votre équipe ! Il espère que vous allez honorer vos promesses vis-à-vis de son temps de jeu et de l'augmentation que vous lui aviez annoncer. C'est une belle aventure qui commence. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 FLORIAN THAUVIN 84 - 29 ans - Thauvin est déçu, pour un joueur clé il mérite de jouer au moins 90% des matchs et ce n'est pas ce qui s'est passé… Il se demande s'il peut réellement vous faire confiance, soyez convainquant ! ▲ Dubitatif
Olympique de Marseille - Page 2 3302182006 JOVANE CABRAL 73 - 24 ans - Jovane est satisfait. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 YANN KARAMOH 77 - 23 ans  - Pour Yann c'était son dernier prêt, il veut définitivement se poser, il a su évoluer correctement et candidate aujourd'hui à une place de titulaire dans un club du Top 5, si ce n'est pas à Marseille vendez-le ! ▲ Dubitatif
Olympique de Marseille - Page 2 1444333467 YOURI TIELEMANS 81 - 25 ans - Youri est satisfait de la saison passée et à hâte de jouer la Ligue des Champions ! Il a été un des meilleurs Marseillais et pense qu'une revalorisation salariale est mérité. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 MORGAN SANSON 81 - 27 ans - Morgan est content de la confiance que vous lui donnez. Il espère faire encore une belle saison avec vous ! ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 3242773905 FRENKIE DE JONG 81 - 25 ans - Frenkie a relu son contrat et il avait bien signé pour le poste de joueur clé. Dans les faits et les chiffres c'est différent… Frenkie espère que vous allez vous fixer à ce rôle lors de cette nouvelle saison. ▲ Mécontent
Olympique de Marseille - Page 2 799662573 RODRIGO BENTANCUR 79 - 25 ans - Pour un poste de rotation Rodrigo a eu beaucoup de temps de jeu, quasiment autant que Frenkie, voyez bien la différence, il estime qu'il mérite le rôle de titulaire. ▲ Dubitatif
Olympique de Marseille - Page 2 728576439 ENIS BARDHI 80 - 26 ans - Faire signer un joueur sur un poste de titulaire et ne lui accordez aucune minute de jeu ? C'est ça la parole Marseillaise ? Ti es fada ! Nous allons faire le nécessaire et le joueur va quitter le club ! ▲ Mécontent
Olympique de Marseille - Page 2 1163535155 JADON SANCHO 79 - 22 ans - Jadon a su vous montrer ses capacités et son talent ! 9 fois décisifs sur la saison c'est un des meilleurs total du club ! Cependant, Jadon est très vigilent sur son temps de jeu attention… ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 FLORIAN CHABROLLE 64 - 24 ans - Vous aviez annoncer à mon client qu'il était inutile mais pourtant vous l'avez utiliser à deux reprises cette saison ! Mais c'est trop tard, nous allons faire le nécessaire pour qu'il quitte le club. ▲ Mécontent
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 SACHA MARASOVIC 60 - 24 ans - Vous deviez vendre mon client au précédent mercato ! Nous allons faire le nécessaire ! ▲ Mécontent

Olympique de Marseille - Page 2 3304655821 FEDERICO CHIESA 79 - 24 ans - Frederico est très content de son temps de jeu, il espère que les choses continuent ainsi. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 ISAAC LIHADJI 66 - 21 ans - Isaac sait qu'il doit encore s'améliorer et pour ça il doit jouer. Il sait qu'il ne pourra pas avoir un maximum de temps de jeu en restant à Marseille surtout vu la saison qui arrive, il vous demande un nouveau prêt. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 4130462948 TIMO WERNER 86 - 26 ans - Timo est content d'évoluer sur la Canebière (même si des fois il a quelques acouphènes au stade), il attend avec impatience le début de la Ligue des Champions et aimerais ramener la troisième étoile sur le maillot. Il a été le meilleur buteur du club et pense qu'une augmentation est logique. ▲ Satisfait
Olympique de Marseille - Page 2 2896263604 CLAUDIU KESERÜ 73 - 35 ans - Claudiu trouve son temps de jeu assez faible pour un joueur de rotation, il aimerait quelques titularisations de plus, pourquoi pas en coupe nationale. C'est sa dernière saison, faites lui cette honneur. ▲ Dubitatif
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Mar 27 Oct - 15:15:46

Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 STEVE MANDANDA 84 - 37 ans - Steve arrive sur la fin de carrière et ne se voit pas finir autre part qu'ici; chez lui ! ▲ Satisfait
Quelle grande saison encore de Steve ! Il est un monument du club et devrait avoir un contrat à vie à l'Olympique de Marseille ! Cependant je dois aussi préparer l'avenir du club. Cette saison, je vais installer Gianluigi au poste de numéro 1 pour voir comment il va gérer la pression pour prendre sa succession. Bien sur, un très grand à jouer et vous aurez tout de même du temps de jeu. De plus, si Gianluigi n'est pas performant, Steve retrouvera bien évidemment sa place de titulaire. (Rotation)


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 YOHANN PELE 55 - 39 ans - Vous deviez vendre mon client au précédent mercato ! Nous allons faire le nécessaire ! ▲ Mécontent
Je m'excuse auprès de Yoann de ne pas l'avoir vendu, j'ai pensé qu'au final il aurait peut-être préféré finir sa carrière au club en numéro 3 plutot que jouer dans les bas fond d'un faible championnat au vu de son âge... Si ce n'est pas le cas, je vais libérer Yohann du club. (Inutile)


Olympique de Marseille - Page 2 3304655821 GIANLUIGI DONNARUMMA 82 - 23 ans - Gianluigi n'a pas oublié vos précédentes discussions et il se présente aujourd'hui face à vous et vos promesses. Cette saison, il souhaite un poste de joueur clé et une augmentation salariale. ▲ Dubitatif
Gianluigi a plutôt fait une bonne saison, mais je pense qu'il peut encore faire mieux et doit encore progresser. C'est pour cela que je lui accorde la place de numéro 1 devant Steve Mandanda pour la saison. Il va avoir la lourde tâche d'être le successeur de Steve qui est un monument du club. Il se doit donc d'être à la hauteur. Il devra faire ses preuves. S'il fait une bonne saison, je m'engage à lui augmenter son salaire la saison prochaine, mais pas cette année. De plus, je veux lui laisser le rôle de titulaire cette saison. Tout comme le salaire, s'il fait une bonne saison, il sera également joueur clé. (Titulaire)


Olympique de Marseille - Page 2 1163535155 TRENT ALEXANDER-ARNOLD 81 - 23 ans - Trent est très content de sa saison, il est heureux de la confiance que vous lui accordez. Il espère faire une très bonne saison et un beau parcours européen. ▲ Satisfait
Ah mon cher Trent ! Trent a été formidable cette saison, il est un membre essentiel de notre équipe et j'aimerai qu'il reste très longtemps au club. Nous avons hâte de retrouver la Ligue des Champions avec lui à nos coté ! (Joueur clé)


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 JORDY GASPAR 63 - 25 ans - Jordy aimerait bénéficier de quelques minutes de jeu sur la saison. Ce n'est pas parce qu'il est remplaçant qu'il n'a plus le droit de jouer au football. ▲ Dubitatif
Jordy joue dans un poste ou il y a déjà beaucoup de concurrence, cela risque d'être compliqué pour lui de jouer... (Remplacant)


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 BOUNA SARR 77 - 30 ans - Bouna s'est épanoui à Sochaux et aimerais continuer là-bas. Il souhaite que vous le laissiez bénéficier de son option d'achat. ▲ Satisfait
Félicitations à Bouna pour sa saison et le maintien acquis avec Sochaux. Bien évidemment, nous laissons Bouna continuer son aventure avec eux. Merci pour tout ce qu'il a fait au club et bonne chance pour la suite de la suite de la carrière de King Bouna !


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 NORDI MUKIELE 84 - 24 ans - Nordi est pleinement satisfait de sa saison. Ravi de jouer la Ligue des Champions il va donner son maximum. ▲ Satisfait
Très belle saison de notre roc défensif ! Le trio défensif s'entend à merveille et j'espère que ça continuera comme ça cette saison ! Je suis heureux de pouvoir compter sur Nordi pour le retour de la Ligue des Champions et pourquoi pas aller chercher le titre en Ligue 1 ! (Joueur clé)


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 CLEMENT LENGLET 84 - 27 ans - C'est la bataille des défenseurs centraux, mais vous avez su satisfaire tout le monde avec ce système à trois. Le seul souhait de Clément c'est que les choses continuent ainsi. ▲ Satisfait
Tout comme Nordi et Duje, Clément a fait une très belle saison et c'est un plaisir de pouvoir compter sur lui pour la saison prochaine ! (Joueur clé)


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 BOUBACAR KAMARA 82 - 22 ans - Boubacar a eu un temps de jeu très satisfaisant et il vous en remercie; maintenant au vu du temps de jeu il pense que son rôle est celui d'un titulaire. Il compte sur vous ! ▲ Dubitatif
L'arrivée de Boubacar a fait un bien fou au milieu de terrain cette saison ! Il progresse très rapidement surtout au milieu de terrain et je compte énormément sur lui cette saison. De plus, avec Eduardo Camavinga qui vient d'arrivé, ça nous fait 2 grandes pépites françaises à nos cotés. Je compte les associer au milieu de terrain. Je lui accorde donc cette place de titulaire, au milieu. (Titulaire) 


Olympique de Marseille - Page 2 1659892696 DUJE CALETA-CAR 78 - 25 ans - Comme Clément, il vous félicité pour la gestion. Il espère que rien ne change. ▲ Satisfait
Duje a fait une très bonne saison, et a beaucoup progressé. Il va conserver sa place de titulaire. Cependant nous allons rentré dans le vif du sujet avec la Ligue des Champions, j'espère que Duje continuera sur sa lancée. (Titulaire)


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 YOANN SALMIER 71 - 29 ans - Yoann est satisfait. ▲ Satisfait
Nous sommes content de pouvoir compter sur Yoann cette saison. (Remplacant)


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 LUCAS PERRIN 56 - 23 ans - Vous aviez annoncer à mon client qu'il était inutile mais pourtant vous l'avez utiliser à trois reprises cette saison ! Mais c'est trop tard, nous allons faire le nécessaire pour qu'il quitte le club. ▲ Mécontent
Nous allons mettre en vente Lucas Perrin pour qu'il puisse avoir du temps de jeu autre part. (Inutile)


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 EDUARDO CAMAVINGA 85 - 20 ans - Eduardo est ravi d'intégrer enfin votre équipe ! Il espère que vous allez honorer vos promesses vis-à-vis de son temps de jeu et de l'augmentation que vous lui aviez annoncer. C'est une belle aventure qui commence. ▲ Satisfait
Nous sommes heureux d'accueillir Eduardo. C'est une pépite et nous espérons qu'il nous fasse une grosse saison à l'OM ! Cependant, il n'a toujours pas fais un seul match et vous me parlez déjà d'augmentation ? Il faut se calmer M. le représentant ! Je vous rappelle déjà que le contrat que nous lui avons proposé est énorme pour son âge. Qu'il nous fasse déjà une grande saison et il aura son augmentation. (Titulaire)


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 FLORIAN THAUVIN 84 - 29 ans - Thauvin est déçu, pour un joueur clé il mérite de jouer au moins 90% des matchs et ce n'est pas ce qui s'est passé… Il se demande s'il peut réellement vous faire confiance, soyez convainquant ! ▲ Dubitatif
Thauvin est déçu de ne pas jouer en étant blessé ? Excusez-nous très cher, nous le ferons jouer dans ce cas. Mais du coup il utilisera son salaire afin de payer le centre médical, car il risque d'y rester longtemps. De plus, Thauvin a fait une très bonne première partie de saison je vous l'accorde, mais depuis que Werner est arrivé au club, Thauvin a été moins performant. Enfin, Flo s'est malheureusement blessé assez souvent cette saison. C'est donc nous qui somme dubitatif... A t-il vraiment envie de continuer le projet avec nous ? J'ai des doutes. J'ai également des doutes sur son entente avec Werner sur le coté gauche de l'attaque... Thauvin est-il prêt à faire une grosse saison ? A lui de me répondre.


Olympique de Marseille - Page 2 3302182006 JOVANE CABRAL 73 - 24 ans - Jovane est satisfait. ▲ Satisfait
Jovane risque de nous servir cette saison au vu du nombre de matchs que l'on va jouer. Nous espérons pouvoir compter sur lui. (Rotation)

Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 YANN KARAMOH 77 - 23 ans  - Pour Yann c'était son dernier prêt, il veut définitivement se poser, il a su évoluer correctement et candidate aujourd'hui à une place de titulaire dans un club du Top 5, si ce n'est pas à Marseille vendez-le ! ▲ Dubitatif
Ah ? Je comptais sur Yann saison dans le rotation au vu du nombre de matchs à disputer cette saison et la nécessité de faire une rotation et aurait été le remplaçant d'Alexander-Arnold et aurait eu du temps de jeu pour pouvoir me prouver qu'il est un potentiel titulaire. S'il n'est pas dans cette optique la, nous le mettrons alors en vente.


Olympique de Marseille - Page 2 1444333467 YOURI TIELEMANS 81 - 25 ans - Youri est satisfait de la saison passée et à hâte de jouer la Ligue des Champions ! Il a été un des meilleurs Marseillais et pense qu'une revalorisation salariale est mérité. ▲ Satisfait
Youri a fait une très belle saison au milieu de terrain et s'est très bien intégré. Cependant, l'arrivée de Camavinga va forcément amener plus de concurrence au milieu, et j'aimerai associé Eduardo avec Boubacar. De plus, Sanson a encore une fois été énorme cette saison, et est installé à Marseille depuis tellement de temps... Je compte donc le garder en joueur clé. Je suis embêté au vu de la saison de Youri... J'aimerai pouvoir compter sur lui mais je sais que Youri mérite d'être joueur clé dans nimporte quel club d'Europe. Je lui laisse donc le choix, est-ce qu'il veut rester se battre pour sa place, ou est-ce qu'il veut partir du club ? Sachez que s'il reste, il aura quand même un temps de jeu conséquent avec les 3 compétitions. (Rotation)


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 MORGAN SANSON 81 - 27 ans - Morgan est content de la confiance que vous lui donnez. Il espère faire encore une belle saison avec vous ! ▲ Satisfait
Exceptionnel saison encore de la part de Morgan. Nous sommes heureux qu'il retrouve la compétition qu'il mérite : la Ligue des champions ! (Joueur clé)


Olympique de Marseille - Page 2 3242773905 FRENKIE DE JONG 81 - 25 ans - Frenkie a relu son contrat et il avait bien signé pour le poste de joueur clé. Dans les faits et les chiffres c'est différent… Frenkie espère que vous allez vous fixer à ce rôle lors de cette nouvelle saison. ▲ Mécontent
Comme Florian Thauvin, je le fais jouer blessé mais il paye le centre ? Frenkie a eu plusieurs blessures cette saison, et il a malgré tout joué et a eu des prestations plutot intéressante. Cependant, je vous annonce mon intention de mettre Frenkie sur le marché des transferts.  En effet, Boubacar a prouvé qu'il était un très bon milieu défensif, et Eduardo Camavinga est arrivé et je compte l'installé.


Olympique de Marseille - Page 2 799662573 RODRIGO BENTANCUR 79 - 25 ans - Pour un poste de rotation Rodrigo a eu beaucoup de temps de jeu, quasiment autant que Frenkie, voyez bien la différence, il estime qu'il mérite le rôle de titulaire. ▲ Dubitatif
Frenkie De Jong n'a pas joué car il était blessé. Vous avez une très bonne saison. Cependant le trio du milieu marche plutot bien et la concurrence est très rude. Je veux vous laisser en rotation cette saison, avec un bon temps de jeu comme cette saison. Il y a la Ligue des Champions qui arrive, j'ai besoin de joueurs comme Rodrigo pour la saison. S'il n'est pas convaincu de son temps de jeu, je le laisserai partir la saison prochaine. (Rotation) 


Olympique de Marseille - Page 2 728576439 ENIS BARDHI 80 - 26 ans - Faire signer un joueur sur un poste de titulaire et ne lui accordez aucune minute de jeu ? C'est ça la parole Marseillaise ? Ti es fada ! Nous allons faire le nécessaire et le joueur va quitter le club ! ▲ Mécontent
M. Le représentant, pourriez-vous me donner le nom de votre fournisseur ? Dois-je vous rappeler qu'il a été prêté toute la saison ou vous êtes trop occupé à rouler votre joint ? De toute façon, nous allons vendre Enis. (Inutile)


Olympique de Marseille - Page 2 1163535155 JADON SANCHO 79 - 22 ans - Jadon a su vous montrer ses capacités et son talent ! 9 fois décisifs sur la saison c'est un des meilleurs total du club ! Cependant, Jadon est très vigilent sur son temps de jeu attention… ▲ Satisfait
Nous sommes ravi de la saison de Jadon, et espérons qu'il continuera sur sa lancée ! Bien sur, il reste un joueur clé de notre effectif et avons hâte de compter sur lui pour la Ligue des Champions ! (Joueur clé)

Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 FLORIAN CHABROLLE 64 - 24 ans - Vous aviez annoncer à mon client qu'il était inutile mais pourtant vous l'avez utiliser à deux reprises cette saison ! Mais c'est trop tard, nous allons faire le nécessaire pour qu'il quitte le club. ▲ Mécontent
J'ai eu besoin de lui pour cause de blessure, vous préfériez que je ne le fasse pas du tout jouer ? Nous allons vendre Florian durant ce mercato (Inutile)


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 SACHA MARASOVIC 60 - 24 ans - Vous deviez vendre mon client au précédent mercato ! Nous allons faire le nécessaire ! ▲ Mécontent
Nous allons faire le nécessaire, nous nous excusons auprès de Sacha. (Inutile)

Olympique de Marseille - Page 2 3304655821 FEDERICO CHIESA 79 - 24 ans - Frederico est très content de son temps de jeu, il espère que les choses continuent ainsi. ▲ Satisfait
Belle fin de saison de la part notre prodige Italien ! Il est monté en puissance, surtout lorsque je l'ai mis en faux numéro 9 aux cotés de Werner ! Nous sommes ravi de pouvoir compter sur lui cette saison pour la ligue des champions ! (Rotation)

Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 ISAAC LIHADJI 66 - 21 ans - Isaac sait qu'il doit encore s'améliorer et pour ça il doit jouer. Il sait qu'il ne pourra pas avoir un maximum de temps de jeu en restant à Marseille surtout vu la saison qui arrive, il vous demande un nouveau prêt. ▲ Satisfait
Belle mentalité de la part d'Isaac, nous allons le prêter ! 


Olympique de Marseille - Page 2 4130462948 TIMO WERNER 86 - 26 ans - Timo est content d'évoluer sur la Canebière (même si des fois il a quelques acouphènes au stade), il attend avec impatience le début de la Ligue des Champions et aimerais ramener la troisième étoile sur le maillot. Il a été le meilleur buteur du club et pense qu'une augmentation est logique. ▲ Satisfait
Quelle belle demi-saison de notre buteur Allemand ! Il s'est imposé très rapidement et a presque fini meilleur buteur du championnat ! Place à la Ligue des champions et pourquoi pas le titre ! Cependant, Timo a fait une seule demi-saison au club et il veut déjà une augmentation ? Calmez-vous ! Continuer sur votre lancée cette saison en Ligue 1 et en Ligue des Champions et la saison prochaine je m'engage à vous augmenter ! (Joueur clé)


Olympique de Marseille - Page 2 2896263604 CLAUDIU KESERÜ 73 - 35 ans - Claudiu trouve son temps de jeu assez faible pour un joueur de rotation, il aimerait quelques titularisations de plus, pourquoi pas en coupe nationale. C'est sa dernière saison, faites lui cette honneur. ▲ Dubitatif
Au vu du nombres de matchs à disputer, Claudiu jouera en coupe pour sa dernière saison. Si j'ai besoin de lui en championnat, je le lancerai également. A lui de tout faire pour la gagner ! (Rotation)
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Mar 27 Oct - 19:02:27

Olympique de Marseille - Page 2 3304655821 GIANLUIGI DONNARUMMA 82 - 23 ans - Vous n'avez donc pas de parole Mr Villas-Boas, je reprend vos mots : "La saison prochaine, Gianluigi sera le numéro 1 avec un rôle de joueur clé à part entière et si nous sommes Européen, nous augmenterons son salaire.". Tenez vous en à vos paroles !


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 JORDY GASPAR 63 - 25 ans - Mon client ne vous demande pas des titularisations (quoi que en Coupe de France) mais au moins profiter de bout de match histoire de garder une activité. Il ne souhaite pas pointer à 0 minutes de match encore une saison, dans ce cas vaut mieux le vendre …



Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 EDUARDO CAMAVINGA 85 - 20 ans - Eduardo n'a rien demandé de plus que ce que vous aviez dit au moment de la signature : "Au vu de l'offre faite lors de la clause libératoire, nous augmenterons la clause de ce dernier la saison prochaine, ainsi que son salaire."



Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 FLORIAN THAUVIN 84 - 29 ans - C'est une erreur de ma part, je me suis mélanger dans mes contrats et tous mes petits papiers. Bien sûr que Florian est concerné par le projet Marseillais et est ravi de jouer une nouvelle fois en Ligue des Champions avec le club. Il souhaite continuer ici et faire une saison énorme pour le club. Lui faites-vous confiance ?



Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 YANN KARAMOH 77 - 23 ans  - Yann est conscient de la grosse saison qui arrive pour le club et est conscient de la concurrence au sein de l'équipe. Il veut vous montrer que les prêts ont servit et qu'il revient plus fort ! Il accepte le rôle de rotation et jugera de son temps de jeu en fin de saison.



Olympique de Marseille - Page 2 1444333467 YOURI TIELEMANS 81 - 25 ans - Youri se plaît ici, il aimerais se pérenniser dans le club. Il est prêt à refaire une saison de haute volée comme celle qui vient de se termine. Il sait qu'il mérite sa place de titulaire au milieu, il va être très attentif à son temps de jeu et reviendra vous voir à la mi-saison.



Olympique de Marseille - Page 2 3242773905 FRENKIE DE JONG 81 - 25 ans - Frenkie malgré les blessures auraient aimer jouer plus quand il était apte. Si vous ne compter plus sur mon client, vendez-le au plus vite, il mérite un grand club qui le fait jouer.



Olympique de Marseille - Page 2 799662573 RODRIGO BENTANCUR 79 - 25 ans - Rodrigo accepte votre offre mais sera très attentif à son temps de jeu.



Olympique de Marseille - Page 2 728576439 ENIS BARDHI 80 - 26 ans - Grosse erreur de ma part, je tiens à m'en excuser, Enis n'a rien à voir avec ça. Avez-vous des plans pour le joueur ou alors vendez-le; s'il vous plait.



Olympique de Marseille - Page 2 4130462948 TIMO WERNER 86 - 26 ans - Timo a une rayonnance internationale et estime que son salaire n'est pas à son niveau, il accepte d'attendre pour l'augmentation mais si ses statistiques sont aussi bonne au moment de la mi-saison il ne fera aucune concession.





L'ensemble des autres joueurs sont d'accord avec vos offres et commentaires. Attention à votre mercato pour cette saison, ne recommencez pas des folies comme la saison passée. Bon courage !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Mer 28 Oct - 9:10:25

Olympique de Marseille - Page 2 3304655821 GIANLUIGI DONNARUMMA 82 - 23 ans - Vous n'avez donc pas de parole Mr Villas-Boas, je reprend vos mots : "La saison prochaine, Gianluigi sera le numéro 1 avec un rôle de joueur clé à part entière et si nous sommes Européen, nous augmenterons son salaire.". Tenez vous en à vos paroles !

Très bien, je propose donc à Gianluigi un salaire de 60 000€ pour une clause libératoire de 120 000 000€. Cependant, je souhaite conserver le role de titulaire à Gianluigi. Ayant mis Mandanda en rotation, je répète Gianluigi va devoir faire ses preuves en tant que numéro 1 pour le remplacer. Le début de saison sera crucial. Si Gianluigi confirme son potentiel en tant que numéro 1, il aura son rôle de joueur clé à la mi-saison. J'ai une grande confiance envers Gianluigi, mais je veux quand même être sur qu'il soit capable de remplacer Steve. 

Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 JORDY GASPAR 63 - 25 ans - Mon client ne vous demande pas des titularisations (quoi que en Coupe de France) mais au moins profiter de bout de match histoire de garder une activité. Il ne souhaite pas pointer à 0 minutes de match encore une saison, dans ce cas vaut mieux le vendre …
Je vais vendre Jordy, malheureusement il n'aura pas sa place dans l'effectif cette saison...


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 EDUARDO CAMAVINGA 85 - 20 ans - Eduardo n'a rien demandé de plus que ce que vous aviez dit au moment de la signature : "Au vu de l'offre faite lors de la clause libératoire, nous augmenterons la clause de ce dernier la saison prochaine, ainsi que son salaire."
Je me suis peut-être emporté, c'est vrai. Mais c'est aussi pour lui faire comprendre qu'il vient d'arriver et qu'avant de me parler d'augmentation, je veux qu'il soit à 100% concentré sur son jeu.


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 FLORIAN THAUVIN 84 - 29 ans - C'est une erreur de ma part, je me suis mélanger dans mes contrats et tous mes petits papiers. Bien sûr que Florian est concerné par le projet Marseillais et est ravi de jouer une nouvelle fois en Ligue des Champions avec le club. Il souhaite continuer ici et faire une saison énorme pour le club. Lui faites-vous confiance ?

Voila donc des paroles qui me rassure. Florian est une icone du club, je l'ai même nommé capitaine en début de saison. Vous imaginez donc que je lui fais confiance. Cependant, il va falloir qu'il fasse mieux que la deuxième partie de saison, et qu'il montre qu'il est capable de s'adapter avec Timo en pointe.


Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 YANN KARAMOH 77 - 23 ans  - Yann est conscient de la grosse saison qui arrive pour le club et est conscient de la concurrence au sein de l'équipe. Il veut vous montrer que les prêts ont servit et qu'il revient plus fort ! Il accepte le rôle de rotation et jugera de son temps de jeu en fin de saison.
A Yann de joué ! Il aura sa chance. 


Olympique de Marseille - Page 2 1444333467 YOURI TIELEMANS 81 - 25 ans - Youri se plaît ici, il aimerais se pérenniser dans le club. Il est prêt à refaire une saison de haute volée comme celle qui vient de se termine. Il sait qu'il mérite sa place de titulaire au milieu, il va être très attentif à son temps de jeu et reviendra vous voir à la mi-saison.

Quel plaisir de pouvoir compter sur lui ! Une grosse saison nous attend, il aura un grand rôle à jouer ! 


Olympique de Marseille - Page 2 3242773905 FRENKIE DE JONG 81 - 25 ans - Frenkie malgré les blessures auraient aimer jouer plus quand il était apte. Si vous ne compter plus sur mon client, vendez-le au plus vite, il mérite un grand club qui le fait jouer.

Je ne suis pas d'accord avec Frenkie puisqu'il a joué. Mais en effet je comprends qu'il ait envie d'être titulaire à son age et son niveau. Frenkie sera vendue lors de ce mercato.


Olympique de Marseille - Page 2 799662573 RODRIGO BENTANCUR 79 - 25 ans - Rodrigo accepte votre offre mais sera très attentif à son temps de jeu.
Parfait ! Je suis content de pouvoir compter sur lui. Il aura assurément un role à jouer cette saison 


Olympique de Marseille - Page 2 728576439 ENIS BARDHI 80 - 26 ans - Grosse erreur de ma part, je tiens à m'en excuser, Enis n'a rien à voir avec ça. Avez-vous des plans pour le joueur ou alors vendez-le; s'il vous plait.
Je n'ai pas de plans pour le joueur malheureusement le secteur est trop bouché pour lui, il sera vendu.


Olympique de Marseille - Page 2 4130462948 TIMO WERNER 86 - 26 ans - Timo a une rayonnance internationale et estime que son salaire n'est pas à son niveau, il accepte d'attendre pour l'augmentation mais si ses statistiques sont aussi bonne au moment de la mi-saison il ne fera aucune concession.

M. Werner estimait pourtant que son salaire correspondait à son niveau il y a une demi-saison. Gardez la tête froide cher Timo ! Qu'il me fasse une grosse saison avec la Ligue des Champions qui arrive et il aura son augmentation.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Mer 28 Oct - 18:33:13

André Villas-Boas a écrit:Olympique de Marseille - Page 2 3304655821 GIANLUIGI DONNARUMMA 82 - 23 ans - Vous n'avez donc pas de parole Mr Villas-Boas, je reprend vos mots : "La saison prochaine, Gianluigi sera le numéro 1 avec un rôle de joueur clé à part entière et si nous sommes Européen, nous augmenterons son salaire.". Tenez vous en à vos paroles !

Très bien, je propose donc à Gianluigi un salaire de 60 000€ pour une clause libératoire de 120 000 000€. Cependant, je souhaite conserver le rôle de titulaire à Gianluigi. Ayant mis Mandanda en rotation, je répète Gianluigi va devoir faire ses preuves en tant que numéro 1 pour le remplacer. Le début de saison sera crucial. Si Gianluigi confirme son potentiel en tant que numéro 1, il aura son rôle de joueur clé à la mi-saison. J'ai une grande confiance envers Gianluigi, mais je veux quand même être sur qu'il soit capable de remplacer Steve.

Gianluigi accepte ce nouveau salaire, veuillez officialiser. Il sera très attentif à son temps de jeu et reviendra vers vous.Il est prêt à devenir le futur grand gardien de l'Olympique.

André Villas-Boas a écrit:Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 JORDY GASPAR 63 - 25 ans - Mon client ne vous demande pas des titularisations (quoi que en Coupe de France) mais au moins profiter de bout de match histoire de garder une activité. Il ne souhaite pas pointer à 0 minutes de match encore une saison, dans ce cas vaut mieux le vendre …
Je vais vendre Jordy, malheureusement il n'aura pas sa place dans l'effectif cette saison...

Dans ce cas, veuillez vendre mon client.

André Villas-Boas a écrit:Olympique de Marseille - Page 2 1970479427 EDUARDO CAMAVINGA 85 - 20 ans - Eduardo n'a rien demandé de plus que ce que vous aviez dit au moment de la signature : "Au vu de l'offre faite lors de la clause libératoire, nous augmenterons la clause de ce dernier la saison prochaine, ainsi que son salaire."
Je me suis peut-être emporté, c'est vrai. Mais c'est aussi pour lui faire comprendre qu'il vient d'arriver et qu'avant de me parler d'augmentation, je veux qu'il soit à 100% concentré sur son jeu.

Eduardo voulait juste voir si vous étiez un homme de parole, il attendra cette augmentation au prochain mercato et sera très attentif à sa gestion.

André Villas-Boas a écrit:Olympique de Marseille - Page 2 3242773905 FRENKIE DE JONG 81 - 25 ans - Frenkie malgré les blessures auraient aimer jouer plus quand il était apte. Si vous ne compter plus sur mon client, vendez-le au plus vite, il mérite un grand club qui le fait jouer.

Je ne suis pas d'accord avec Frenkie puisqu'il a joué. Mais en effet je comprends qu'il ait envie d'être titulaire à son age et son niveau. Frenkie sera vendue lors de ce mercato.

Frenkie veut un rôle de titulaire, il soit déçu que ce ne soit pas à Marseille et en Ligue des Champions. Il attends d'être vendu au plus vite.

André Villas-Boas a écrit:Olympique de Marseille - Page 2 728576439 ENIS BARDHI 80 - 26 ans - Grosse erreur de ma part, je tiens à m'en excuser, Enis n'a rien à voir avec ça. Avez-vous des plans pour le joueur ou alors vendez-le; s'il vous plait.
Je n'ai pas de plans pour le joueur malheureusement le secteur est trop bouché pour lui, il sera vendu.

Enis souhaite être vendu au plus vite dans ce cas !

André Villas-Boas a écrit:Olympique de Marseille - Page 2 4130462948 TIMO WERNER 86 - 26 ans - Timo a une rayonnance internationale et estime que son salaire n'est pas à son niveau, il accepte d'attendre pour l'augmentation mais si ses statistiques sont aussi bonne au moment de la mi-saison il ne fera aucune concession.

M. Werner estimait pourtant que son salaire correspondait à son niveau il y a une demi-saison. Gardez la tête froide cher Timo ! Qu'il me fasse une grosse saison avec la Ligue des Champions qui arrive et il aura son augmentation.

Attention M. Villas-Boas, mon client n'aime pas trop vos remarques et vos sous-entendus. Il espère que vous tiendrez vos paroles.


Tous les autres joueurs sont ravis et sont prêt à en découdre pour cette nouvelle saison ! Bon courage !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Mar 3 Nov - 19:08:05

Bonjour M. le représentant. Je viens vers vous pour signifier mon intention de vendre Duje Caleta-Car. En effet, le conseil d'administration m'a confié un objectif plutôt difficile qui me pousse à me séparer d'un joueur titulaire pour recruter une pointure. Après consultation avec le staff, nous avons du faire un choix et avons décidé de nous renforcer dans le secteur défensif.
Je dois donc me séparer d'un joueur défensif et au vu du niveau montré par Clément et Nordi lors de la saison dernière, qui ont été exceptionnel, nous avons préféré les garder pour avoir de l'expérience en LDC. 

Duje mérite de jouer titulaire dans un club et être indiscutable dans un club européen. Je n'ai rien à lui reprocher... C'est pour cela que je compte mettre Duje sur la liste des transferts, afin qu'il puisse s'exprimer pleinement. Je m'excuse auprès de lui... Il méritait de disputer la LDC à nos cotés.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Mar 3 Nov - 22:11:58

Duje est extrêmement déçu mais a conscience qu'il ne peut pas grand chose quant aux décisions/directives du CA.
Par conséquent, il accepte de quitter à condition que vous lui trouviez un club qui lui permette de jouer la Ligue des champions dès cette saison.
Dans le cas contraire, son contrat lui permettra de ne pas être vendu avant le mercato hivernal.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Mer 4 Nov - 13:57:49

Bonjour coach,
Nous constatons qu'une offre a été faite par Benfica pour Duje.
Si toutefois vous acceptez cette dernière sachez que Ruben Dias souhaite reprendre la place de titulaire laissée par le croate.

Ruben a longtemps été titulaire à Benfica, sauf à ce mercato ! 
Raison pour laquelle il était dans un premier temps d'accord pour être simplement joueur de rotation et se battre avec Duje pour la place de titulaire. 
Cette dernière étant libérée il est logique qu'elle lui revienne.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Mer 4 Nov - 14:09:22

Bonjour M. Le représentant. Le conseil d'administration m'a demandé de recruter une pointure en tant que titulaire dans l'équipe. J'ai pris la décision de renforcer le secteur défensif qui a pu pêché sur certains matchs la saison dernière malgré une grosse saison effectué par les 3. C'est pour cela que je vous informe mon intention de recruter une pointure au poste de Duje Caleta-Car, certainement dans le championnat de France où des valeurs sur en défense s'y trouvent. Je ne peux donc pas accepter la requête de Ruben Dias. Ce dernier aura du temps de jeu avec la grosse saison en perspective et aura l'occasion de me prouver qu'il peut avoir sa place de titulaire. Si Ruben n'est pas satisfait de son temps de jeu cette saison, je m'engage à le vendre dans un club où il pourra s'exprimer pleinement la saison prochaine. Mais Ruben ne sera pour le moment pas considéré comme un titulaire.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Mer 4 Nov - 14:40:33

A l'ouverture du mercato mi-saison, si mon client n'a pas disputé au minimum 8 matchs en tant que titulaire il demandera à être vendu sans négociation possible. Sommes nous d'accord?
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Mer 4 Nov - 14:49:17

Nous demandons à baisser la barre à 6 matchs. Il sera toujours dans le groupe, il va rentrer dans de nombreux matchs et aura du temps de jeu. Sans dénigrer son ancien club, je pense que Ruben est aujourd'hui dans un effectif de qualité qui peut rivaliser avec les plus grands, ce qui n'est pas le cas de Benfica malgré tout le respect que je lui dois où il serait également. Ruben va progresser, s'il est bon, il aura plus de temps jeu. La saison est longue il faut patienter. Qu'il fasse ses preuves lorsqu'il joue et il aura plus de temps de jeu. S'il n'est pas satisfait, je m'engage à le vendre sans négociation.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Mer 4 Nov - 15:07:20

Coach,
La barre ne baissera pas, vous n'en êtes vraisemblablement pas conscient mais au cours de la saison Ruben Dias a fait d'énormes progrès qui n'ont pas été constatés assez rapidement en fin de saison par le club portugais (81 de GEN et non 78 comme sur sa fiche, mise à jour à venir).
Il joue depuis plusieurs saisons l'Europe avec Benfica.
C'est les raisons pour lesquelles qui plus est au vu du départ de Caleta-Car cette condition est non négociable.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Mer 4 Nov - 15:09:22

Très bien, je ferai mon maximum pour que Ruben puisse rester à la mi-saison.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Mer 4 Nov - 20:35:52

En tout cas, on vous le souhaite.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Mer 4 Nov - 20:57:47

Merci M. le représentant, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Représentant Joueurs Mer 4 Nov - 22:23:37

Merci.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par André Villas-Boas Sam 7 Nov - 11:54:42

Bonjour M. le représentant. J’aimerai avoir l’avis de Youri Tielemans sur l’offre de l’AS Saint-Etienne le correspondant. Mon souhait est de le garder au vu de la saison importante qui arrive et la nécessité d’avoir des joueurs comme Youri dans ce groupe. Mais je ne peux pas faire l’égoïste et Youri mérite d’être un titulaire indiscutable... 
L’acceptabilité de cette offre va donc venir de Youri, souhaite t-il rester ou partir pour Saint-Etienne?
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Olympique de Marseille - Page 2 Empty Re: Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum