Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

AS Saint Etienne

+2
Claudio Ranieri
Habib Beye
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Représentant Joueurs Jeu 21 Jan - 10:12:40

Bonjour M. Ranieri,
Nous n'avons que peu de choses à voir ensemble.
R. Cabella est content que vous ayez su corriger le tir quant à son temps de jeu.
Par contre R. Augusto & I. Amadou ne jouent clairement pas assez alors qu'ils considérés comme joueurs clés. Notamment Renato qui a raté bon nombre de journées.

Qu'avez à répondre à cela?

De plus, au vu des résultats actuels certains de vos joueurs réputés commencent à se poser de sérieuses questions.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Claudio Ranieri Jeu 21 Jan - 12:50:57

Bonjour Monsieur,
Je voulais connaître avec vous le taux de motivation des équipes ? Nous sommes clairement en sous-régime depuis le début de la saison et sommes très mal en championnat ! Je voudrais savoir si les joueurs sont réellement concerné ?
Tout particulièrement, les nouveaux arrivants qui bénéfice de contrat très juteux. Je me penche sur Declan Rice, Victor Ruiz, Radja Nainggolan et Léo Jaba.


Tant que Rémy, sera performant il sera sur le terrain, tout repose entre ses mains et surtout, ses pieds !

J'essaye de trouver la meilleure composition au vue des matchs que l'équipe à fournit, Renato et Ibrahim ne sont pas à leur niveau des saisons passées et donc je suis obligé de faire jouer la concurrence. Je tâtonner sur ma composition mais je pense avoir trouver le bon modèle, je vais rectifier le tir et nous ferons un point en fin de saison ?
Quant au cas de Renato, il arrive en fin de carrière d'ici deux saisons, il devient un peu plus fragile et les prestations ne sont plus aussi bonnes. Mais je compte sur lui, depuis son arrivé sous mes ordres il est un cadre. Il a malheureusement été absent 5 matchs sur les 13 disputés suite à sa grosse blessure. Mais, je le fais revenir progressivement dans mon onze.

Les joueurs qui se posent des questions sur moi et mes choix doivent également se remettre en question, car je suis responsable des plans tactiques mais c'est eux qui doivent les appliqués sur le terrain ! Est-ce que ces joueurs veulent être cité et que je discute individuellement de leur avenir ? Je ne retiens personne, je souhaite uniquement avoir des joueurs motivés qui aime leur maillot !

Je souhaite également vous informer que je vais devoir vendre Oliver qui ne répond pas aux attentes et que je ne peux utiliser dans mes matchs, je ne souhaite pas le freiner dans sa progression et je préfère qu'il gagne du temps de jeu dans un club où il sera titulaire.

Bien à vous..
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Claudio Ranieri Ven 22 Jan - 14:15:50

Concernant le retour de Habib Maïga souhaite-t-il finir la saison en prêt ? Ou alors, veut-il réintégrer l'effectif sur le rôle de rotation comme nous avions convenu ? Sachant que son temps de jeu sera essentiellement dépendant des performances/blessures de Thomas et Ibrahim.
Il me semble que l'AS Monaco ne souhaite pas transmettre d'offre d'achat.
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Représentant Joueurs Ven 22 Jan - 19:13:35

Claudio Ranieri a écrit:Concernant le retour de Habib Maïga souhaite-t-il finir la saison en prêt ? Ou alors, veut-il réintégrer l'effectif sur le rôle de rotation comme nous avions convenu ? Sachant que son temps de jeu sera essentiellement dépendant des performances/blessures de Thomas et Ibrahim.
Il me semble que l'AS Monaco ne souhaite pas transmettre d'offre d'achat.
Habib aime le club et au vu de la situation de Saint-Etienne il souhaiterait rester pour l'aider à se sortir de cette crise. Toutefois il exige que son temps de jeu soit respecté. Même s'il n'a pas énormément joué à Monaco il a été important à chaque fois qu'il était sur le terrain.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Représentant Joueurs Ven 22 Jan - 21:08:15

Claudio Ranieri a écrit:Bonjour Monsieur,
Je voulais connaître avec vous le taux de motivation des équipes ? Nous sommes clairement en sous-régime depuis le début de la saison et sommes très mal en championnat ! Je voudrais savoir si les joueurs sont réellement concerné ?
Tout particulièrement, les nouveaux arrivants qui bénéfice de contrat très juteux. Je me penche sur Declan Rice, Victor Ruiz, Radja Nainggolan et Léo Jaba.
Declan, Victor & notamment Radja se demandent où ils sont tombés. Ils ont suivi les résultats de Saint-Etienne ces dernières saisons et ne comprennent pas comment le club a pu en arriver là. Ils ne comptent pas baisser les bras pour autant contrairement à Jaba qui, avec un temps de jeu bien moindre ne se sent pas concerné par cette crise et souhaite quitter le club au plus vite.


J'essaye de trouver la meilleure composition au vue des matchs que l'équipe à fournit, Renato et Ibrahim ne sont pas à leur niveau des saisons passées et donc je suis obligé de faire jouer la concurrence. Je tâtonner sur ma composition mais je pense avoir trouver le bon modèle, je vais rectifier le tir et nous ferons un point en fin de saison ?
Quant au cas de Renato, il arrive en fin de carrière d'ici deux saisons, il devient un peu plus fragile et les prestations ne sont plus aussi bonnes. Mais je compte sur lui, depuis son arrivé sous mes ordres il est un cadre. Il a malheureusement été absent 5 matchs sur les 13 disputés suite à sa grosse blessure. Mais, je le fais revenir progressivement dans mon onze.
Renato veut bien se laisser jusqu'à la fin de saison car il a longtemps été considéré comme un joueur important de ce dernier et ne souhaite pas non plus l'abandonner dans une telle situation. Cependant à la fin de saison si vous ne lui avez toujours pas donné plus d'intérêt il demandera à partir.

Les joueurs qui se posent des questions sur moi et mes choix doivent également se remettre en question, car je suis responsable des plans tactiques mais c'est eux qui doivent les appliqués sur le terrain ! Est-ce que ces joueurs veulent être cité et que je discute individuellement de leur avenir ? Je ne retiens personne, je souhaite uniquement avoir des joueurs motivés qui aime leur maillot !
C'est un opinion de groupe coach, certes ils ont leur part de responsabilité cependant avec tout ces essais ils sont perdu. Il faudrait peut-être revenir aux bases et s'y tenir afin qu'ils retrouvent leur marque et que cela s'arrange progressivement.

Je souhaite également vous informer que je vais devoir vendre Oliver qui ne répond pas aux attentes et que je ne peux utiliser dans mes matchs, je ne souhaite pas le freiner dans sa progression et je préfère qu'il gagne du temps de jeu dans un club où il sera titulaire.
Oliver est déçu que cela se termine ainsi, Saint-Etienne lui a beaucoup apporté et il aurait aimé être là en retour pour le club. Mais si vous ne lui trouvez pas sa place il accepte de partir étant donné qu'il doit également penser à lui.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Claudio Ranieri Ven 22 Jan - 23:48:37

Je comprends la frustration de ces 3 joueurs, le début de saison est vraiment contraire aux habitudes des dernières saisons.. Mais, Radja ne répond pas aux fortes attentes que nous avions placés sur lui.. Quid d'un départ ?

Par contre pour Léo, je ne comprend pas réellement son choix .. Il est un des joueurs de rotation le plus utilisé, il a prit par à 7 matchs sur 12 ce que je trouve correcte. Souhait-il vraiment partir ? Il est décisif pour le club et nous comptons voir son temps de jeu encore augmenté.

Pour Renato, je ferais au mieux, je ne souhaite vraiment pas me séparer du joueur même si ces prestations cette saison sont vraiment mauvaises.. en plus, plombé par des blessures.

Nous souhaitons une très bonne continuation à Oliver et espérons qu'il trouve un club où il s'épanouira. Nos routes se croiseront peut-être à nouveau !
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Représentant Joueurs Sam 23 Jan - 22:11:39

Claudio Ranieri a écrit:Je comprends la frustration de ces 3 joueurs, le début de saison est vraiment contraire aux habitudes des dernières saisons.. Mais, Radja ne répond pas aux fortes attentes que nous avions placés sur lui.. Quid d'un départ ?
L'ensemble de l'effectif est conscient que bien utilisé Radja pourrait devenir CE réel meneur. Le faire partir à la mi-saison alors que le club est en très mauvaise posture serait probablement très mal vu par le vestiaire.

Par contre pour Léo, je ne comprend pas réellement son choix .. Il est un des joueurs de rotation le plus utilisé, il a prit par à 7 matchs sur 12 ce que je trouve correcte. Souhait-il vraiment partir ? Il est décisif pour le club et nous comptons voir son temps de jeu encore augmenté.
Justement coach, ne pensez-vous pas qu'au vu de sa première partie de saison il ne mériterait pas de la connaissance ?
Il croit vraiment en la possibilité de devenir dès à présent un titulaire du club.


Pour Renato, je ferais au mieux, je ne souhaite vraiment pas me séparer du joueur même si ces prestations cette saison sont vraiment mauvaises.. en plus, plombé par des blessures.
Tachez de faire au mieux, il prendra une décision en fin de saison.

Nous souhaitons une très bonne continuation à Oliver et espérons qu'il trouve un club où il s'épanouira. Nos routes se croiseront peut-être à nouveau !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Claudio Ranieri Dim 24 Jan - 19:34:14

Très bien; nous ferons un point sur ses performances en fin de saison et prendrons les bonnes décisions à ce moment là. En espérant, qu'il soit pleinement concerné par la remontée du club au classement ! (NAINGGOLAN)

Il est performant, mais n'est pas encore irréprochable à chaque titularisations. Ces derniers matchs sont très prometteurs et nous espérons qu'il va continuer ainsi afin de devenir une référence à son poste. C'est sa première saison dans un bon club de Ligue 1 qui joue régulièrement l'Europe. Le potentiel est énorme mais il ne doit pas faire d'erreur. En fin de saison, nous discuterons de son rôle pour la saison prochaine. En attendant, il sera utiliser régulièrement comme j'ai pu le faire depuis le début de la saison. Nous lui offrons aujourd'hui un salaire de 30 000€ avec une clause de 23 330 000€. (JABA)

Nous prendrons également une décision en fin de saison au vu de ses performances. (AUGUSTO)
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Représentant Joueurs Lun 25 Jan - 16:30:38

Jaba, accepte ce nouveau salaire et vous remercie pour la considération.
Il espère néanmoins devenir un titulaire indiscutable à la fin de la saison s'il maintien cette dynamique.

Radja, & Renato ont pris note et se reconcentrent sur cette deuxième partie de saison en attendant le bilan de clôture.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Carlo Ancelotti Mer 27 Jan - 19:35:16

Bonsoir, l'AS Monaco souhaiterait savoir comment se sent T. Monconduit afin que nous puissions lever sa clause.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Représentant Joueurs Mer 27 Jan - 22:16:03

Thomas Monconduit est pleinement satisfait actuellement à l'AS Saint Etienne.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Carlo Ancelotti Mer 27 Jan - 22:31:50

C'est parfait je vous remercie pour votre retour.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AS Saint Etienne - Page 4 Empty Re: AS Saint Etienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum