Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey)

3 participants

Aller en bas

[HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey) Empty [HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey)

Message par Hidetoshi Nakata Lun 26 Nov - 8:47:02

Le FC Nantes accepte de prêter pour 1 saison et sans O.A. Matt Miazga à Monterrey.


Résumé du contrat :


Poste du Joueur : DC
Nom du Joueur : Matt Miazga
NG du Joueur : 73
Potentiel du Joueur : 80
Âge du Joueur : 22 ans
Salaire du Joueur : 51 000€
Salaire pris en charge (par le prêteur) à : 0%
Durée du prêt : 1 saison
Option d'Achat : /
Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Messages : 746
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey) Empty Re: [HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey)

Message par Représentant Joueurs Lun 26 Nov - 8:57:22

Hidtoshi Nakata a écrit:"FC Nantes" propose un statut de "Titulaire" à "Matt Miazga" ainsi qu'un salaire de "51 000€" pour une clause de "13 000 000€".

Matt n'est pas content du tout de cette situation ! Il vient d'accepter de signer définitivement chez vous en lui promettant un poste de titulaire et désormais, quelques jours après, vous souhaitez le prêter... Il refuse de quitter le FC Nantes !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey) Empty Re: [HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey)

Message par Hidetoshi Nakata Lun 26 Nov - 10:29:56

Monsieur Miazga,

Premièrement, je tiens personnellement à m'excuser pour le manque de communication du club envers vous autour de cette affaire. Je comprend tout à fait que vous vous interrogiez sur votre situation dans notre club et je souhaite éclaircir cela au plus vite avec vous.
Sachez donc que nos attentes et les espoirs qu'on place en vous n'ont absolument pas changés depuis votre arrivée. Je veux vraiment que vous compreniez que ce prêt ne serait en aucun cas une sanction, bien au contraire. 
Je souhaite personnellement que d'ici la saison 2019-2020, vous soyez LE joueur clé de notre défense. Malheureusement, nous avons promis à Diego Carlos de lui offrir un bon de sortie pour la saison prochaine, et nous voulons que ce soit vous qui deveniez le patron de notre axe défensif. 
Toutefois, nous pensons que vous manquez encore un peu d'expérience pour endosser ce statut. Et cette expérience viendra en jouant. Bien que nous puissions vous offrir du temps de jeu, il ne nous sera pas possible de vous promettre une place de titulaire à tous les matchs. Je pense que le fait de ne pas jouer tous les matchs ne pourrait que freiner votre évolution et pourrait tuer dans l'oeuf le projet qu'on a pour vous la saison prochaine.
Nous sommes donc persuadés qu'un prêt dans un club tel que Monterrey et son championnat au niveau très élevé serait une occasion idéale pour vous d'évoluer en flêche et répondre à nos attentes la saison prochaine.
J'espère que vous accepterez de réfléchir à nouveau à la situation et que vous comprendrez que ce prêt est une occasion pour vous de franchir un pallier et que le FC Nantes a confiance en vous. Vous êtes un des "pillers" du projet du club et ce, pour le long terme.
Hidetoshi Nakata.
Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Messages : 746
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey) Empty Re: [HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey)

Message par Représentant Joueurs Lun 26 Nov - 23:41:37

Si Matt a signé ce transfert avec vous au delà du prêt de base qui était conclu entre le club de Chelsea et le FC Nantes, c'est avant tout parce que vous lui avez proposé un statut de Titulaire.
Ce statut de Titulaire veut dire que vous comptiez sur lui pour le titulariser lors de nombreuses rencontres dès cette saison. Déjà, de base, vous lui avez donné un statut de Joueur Clé, suite à sa signature définitive chez vous, il a accepté de passer en Titulaire seulement et désormais vous souhaitez l'envoyer au Mexique...
Sachez, monsieur Nakata, que ce que vous êtes en train de faire avec Matt Miazga, revient à le prendre pour un joueur que vous qualifieriez de Grand Espoir. Or, Matt Miazga avait ce statut à Chelsea, d'où le fait qu'il soit prêté chez vous cette saison et qu'il ait été prêté les saisons précédentes également. De ce fait, M. Miazga refuse catégoriquement d'être prêté cette saison, si vous ne pouvez lui offrir le statut proposé lors de la signature du contrat, libre à vous mais vous en subirez les conséquences futures. Sinon, respectez vos engagement dès cette saison et non la saison prochaine et faites de Matt Miazga le titulaire qu'il mérite d'être dans votre club !
Il veut être le pilier de votre club sur le long terme comme vous le dites... mais dès cette saison.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey) Empty Re: [HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey)

Message par Hidetoshi Nakata Mar 27 Nov - 13:51:51

Monsieur Miazga restera donc chez nous. Nous tâcherons de lui offrir un temps de jeu suffisant.
Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Messages : 746
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey) Empty Re: [HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey)

Message par Habib Beye Mar 27 Nov - 13:59:32

Echec des négociations.
Je lock
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey) Empty Re: [HF - Prêt] (FC Nantes) M. Miazga (Monterrey)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum