Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

►-Mission des recruteurs- Fonctionnement◄

2 participants

Aller en bas

►-Mission des recruteurs- Fonctionnement◄ Empty ►-Mission des recruteurs- Fonctionnement◄

Message par Habib Beye Mar 6 Oct - 22:08:36

¤MISSION DES RECRUTEURS¤

¤C'est ici que vous choisirez les trois critères de recherche suivants pour vos recruteurs :
-Profil de joueur recherché
-Pays de recherche
-Durée de la mission

Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffira de remplir le formulaire suivant :
Code:
[u]Club :[/u] [color=#0000ff][b]????[/b][/color]
[u]Nom du recruteur :[/u] [color=#0000ff][b]????[/b][/color]
[u]Expérience :[/u] [color=#0000ff][b]????[/b][/color]
[u]Jugement :[/u] [color=#0000ff][b]????[/b][/color]
[u]Profil :[/u] [color=#0000ff][b]????[/b][/color]
[u]Pays :[/u] [color=#0000ff][b]????[/b][/color]
[u]Durée :[/u] [color=#0000ff][b]????[/b][/color]
[u]Coût :[/u] [color=#0000ff][b]????[/b][/color]

Quels sont les postes pour lesquels je peux envoyer mon recruteur en mission ?
Vous pouvez envoyer votre recruteur recherche non pas un poste précis mais un profil de joueur que je vous listerais ci-dessous. Chaque profil correspond à 4 postes (hors le profil "Gardien" que je n'ai pas besoin d'expliquer et "Tous" qui signifie que le recruteur ramènera tous les postes possibles).
Voici la liste des profils disponibles avec les postes correspondants :
Profils Recherchés:

Comment sera donc déterminé le poste exact de mon joueur au final ?
Un tirage au sort sera effectué dans une partie privée dont le coach n'aura pas vue afin que le gestionnaire connaisse le poste précis et puisse, après chaque bilan de fin de semaine, retirer un des postes restants dans le rapport.
Cela signifie que le recruteur ne connait pas le poste précis du joueur lors de sa première analyse du joueur mais après chaque semaine où plus de détails sont connus sur le joueur, le poste de celui-ci se dessine également petit à petit.

Dans quels pays puis-je envoyer mes recruteurs ?
Vous pourrez envoyer votre recruteur dans un nombre très important de pays allant du moins connu comme St Kitts et Nevis aux plus populaires comme le Brésil par exemple.
Les pays sont triés en 9 catégories selon leur zone géographique mais aussi selon leur popularité dans le monde du football. En envoyant votre recruteur en mission dans un pays grandement réputé comme la Belgique, vous aurez plus de chance de dénicher une future pépite qu'en envoyant votre recruteur en Sierra-Leone, cependant le coût de la mission sera plus élevée...
Voici la liste des pays disponibles triés par catégories...
Liste des pays:

Combien de temps puis-je envoyer mon recruteur en mission ?
Vous aurez la possibilité de choisir entre 3 durées de mission :
-3 semaines
-6 semaines
-9 semaines
Plus vous enverrez votre recruteur longtemps en mission, plus son coût sera élevé évidemment.

Combien vont donc nous coûter d'envoyer notre recruteur en mission ?
Pour répondre à cette question, il faudra cliquer ici. Étant donné qu'il y a beaucoup de cas de figures possibles, un sujet entier est dédié au coût de mission des recruteurs.
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

►-Mission des recruteurs- Fonctionnement◄ Empty Re: ►-Mission des recruteurs- Fonctionnement◄

Message par Gabriel Heinze Lun 9 Nov - 12:45:20

Club : Toulouse
Nom du recruteur : Baptiste Barbier
Expérience : 5
Jugement : 4
Profil : Tous
Pays : France
Durée : 9 semaines
Coût : 840 000€

Club : Toulouse
Nom du recruteur : Laurenz Anzinger
Expérience : 4
Jugement : 3
Profil : Tous
Pays : Argentine
Durée : 9 semaines
Coût : 510 000€
Gabriel Heinze
Gabriel Heinze

Messages : 381
Date d'inscription : 28/04/2020
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

►-Mission des recruteurs- Fonctionnement◄ Empty Re: ►-Mission des recruteurs- Fonctionnement◄

Message par Habib Beye Lun 9 Nov - 23:15:08


  • Baptiste BARBIERvient d'entamer la mission que vous lui avez confié pour une durée de 9 semaines en France à la recherche d'un joueur de type Tous. Ses frais liés à ses recherches lui ont été versés !
  • Laurenz ANZINGERvient d'entamer la mission que vous lui avez confié pour une durée de 9 semaines en Argentine à la recherche d'un joueur de type Tous. Ses frais liés à ses recherches lui ont été versés !

Au total, 1 350 000€ ont été prélevés de votre budget.
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

►-Mission des recruteurs- Fonctionnement◄ Empty Re: ►-Mission des recruteurs- Fonctionnement◄

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum