Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FC Sochaux Montbéliard

2 participants

Aller en bas

FC Sochaux Montbéliard Empty FC Sochaux Montbéliard

Message par Anne Laure Bonnet Mer 26 Aoû - 11:52:16

FC Sochaux Montbéliard Auditorium
Anne Laure Bonnet
Anne Laure Bonnet

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux Montbéliard Empty Re: FC Sochaux Montbéliard

Message par Anne Laure Bonnet Ven 8 Jan - 9:10:42

FC Sochaux Montbéliard Interview_anne_laure_bonnet_8563.jpeg_north_1200x_white

Bonjour Monsieur Jessie Marsch

Si vous le souhaitez, j'aimerai que vous répondiez a ces questions.

Que pensez vous de votre saison jusque maintenant ?
Quelles sont, après ces journées, vos objectifs ?
Avez vous déjà un œil sur le prochain mercato de trêve ou allez vous miser sur la continuité ?
Anne Laure Bonnet
Anne Laure Bonnet

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux Montbéliard Empty Re: FC Sochaux Montbéliard

Message par Jesse Marsch Lun 18 Jan - 17:16:22

Que pensez vous de votre saison jusque maintenant ?
Pour moi et mon staff, il s'agit d'un début de saison en demi-teinte. Bien que nous ne somme pas en danger au classement, nous n'avons pas vu les améliorations attendu par rapport à la fin de saison passée. Nous n'avons pas été capable de prendre de points face au gros cadors de la ligue ce qui ne nous place pas dans leur cour. Au point de vu tactique et sur le terrain, nous sommes bien. Je crois que notre équipe est difficile à jouer, notre pressing constant nous donne souvent le contrôle de la balle. Plusieurs joueurs vont très bien, certains sont mêmes très surprenant, nous avons de jeunes joueurs du centre de formation qui viennent grapiller des minutes, mais nous restons souvent sur notre appétit durant les matchs. Alors que les autres équipes ont des finisseurs de renom, nous ne parvenons pas à saisir nos opportunités. Nous avons besoin de 2 à 3 chances de marquer avant de réussir alors que le top 5 la mettra à chaque fois. C'est donc mi-figue, mi-raisin. 

Quelles sont, après ces journées, vos objectifs ?
Je continue à dire que nous sommes une équipe du top 10 à la façon dont nous jouons. Avec un peu plus de réussite nous serions dans la première partie du tableau. Nous voulons également bien faire en coupe de France et en BKT. Je serais même prêt à dire que nous avons notre chance pour cette dernière. Mes hommes devront prendre un peu plus d'assurance, car les derniers résultats n'ont pas été des plus satisfaisant dans cette compétition. Avec le momentum, nous serons difficile à éliminer. 


Avez vous déjà un œil sur le prochain mercato de trêve ou allez vous miser sur la continuité ?
Il faut premièrement regarder les finances, notre club ne se bat pas à force égal avec la majorité des clubs de Ligue 1. Nous avons fait de très belles acquisitions en début de saison, notamment Killian Sanson qui nous donne beaucoup. En ce moment, nous croyons que notre centre de formation est beaucoup plus payant que des recrutements. Ngawatala et Levis sont de très beaux exemples de réussite de notre programme. Pour ce qui est du mercato, aucun gros mouvement n'est à prévoir à moins de belles opportunités. Nous nous concentrons sur le remplacement des joueurs en prêt pour la prochaine saison, que ce soit une signature de ceux-ci ou de trouver quelqu'un d'autres. Nous serrons vendeur durant la prochaine trêve, notre budget l'oblige.
Jesse Marsch
Jesse Marsch

Messages : 534
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux Montbéliard Empty Re: FC Sochaux Montbéliard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum