Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)

2 participants

Aller en bas

[OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)  Empty [OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)

Message par Carlo Ancelotti Lun 29 Juin - 19:13:09

L'AS Monaco lève l'option d'achat du prêt de Takefusa KUBO.

Contrat proposé:
Rôle : Rotation
Salaire : 35 000€
Clause : 21 000 000€
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)  Empty Re: [OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)

Message par Représentant Joueurs Lun 29 Juin - 23:02:02

Takefusa Kubo est perplexe...
Lors de la signature de son prêt vous lui aviez promis : "Il aura fréquemment du temps de jeu et sera quasi systématiquement sur la feuille de match.".
Or, jusqu'ici, Takefusa a bénéficié de 2 maigres titularisations en Coupe BKT et seulement 4 entrées en jeu... Il doute fortement de vos intentions à son égard.
De plus, M. Kubo était considéré comme "Remplaçant" à l'Olympique Lyonnais qui dispose d'un nombre d'étoiles plus élevé que vous. De ce fait, il souhaite un statut de "Titulaire" pour poursuivre définitivement l'aventure à l'AS Monaco.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)  Empty Re: [OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)

Message par Carlo Ancelotti Lun 29 Juin - 23:06:36

Malheureusement à l'heure actuelle lui promettre une place de titulaire serait lui mentir.
Le temps de jeu se gagne au fur et à mesure et malgré que j'apprécie fortement le joueur sur tous les plans je ne peux faire de traitement de faveur.
J'aurais pensé que Takefusa comprendrait.
D'autant plus que nous sommes en lisse sur l'ensemble des compétitions et que la seconde partie de saison comme la saison suivante s'annonce très intéressantes pour l'évolution du groupe.

Cependant je comprend votre réponse.
A terme nous aurions pu voir pour un poste de titulaire mais dans l'immédiat seul un rôle de rotation sera envisageable.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)  Empty Re: [OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)

Message par Représentant Joueurs Lun 29 Juin - 23:11:09

Vos explications ne rassurent en rien Takefusa sur son temps de jeu à venir. Il pourrait concevoir de ne pas être titulaire moyennant augmentation salariale à la rigueur... Mais il craint malheureusement que la suite soit du même acabit que cette 1ère partie de saison en terme de temps de jeu. Pour preuve, vous ne l'avez toujours pas aligné en tant que titulaire pour la Coupe de France...
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)  Empty Re: [OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)

Message par Carlo Ancelotti Lun 29 Juin - 23:16:05

Une augmentation salariale sera compliquée, cependant je peux promettre à Takefusa titularisation systématique en CDF & BKT suite à ce 1/8 de CDF. La composition de demain n'étant plus modifiable.

En plus de cela, ce dernier sera fréquemment sur la feuille de match en championnat, je ne vais pas vous dire qu'il sera titulaire pour le moment mais si en plus de bonnes prestations en coupes il fait de belles entrées en championnat...
Au vu de mon affection pour ce dernier son temps de jeu de manière générale pourrait rapidement s’accroître.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)  Empty Re: [OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)

Message par Représentant Joueurs Mar 30 Juin - 10:00:32

Carlo Ancelotti a écrit:Une augmentation salariale sera compliquée, cependant je peux promettre à Takefusa titularisation systématique en CDF & BKT suite à ce 1/8 de CDF. La composition de demain n'étant plus modifiable.

En plus de cela, ce dernier sera fréquemment sur la feuille de match en championnat, je ne vais pas vous dire qu'il sera titulaire pour le moment mais si en plus de bonnes prestations en coupes il fait de belles entrées en championnat...
Au vu de mon affection pour ce dernier son temps de jeu de manière générale pourrait rapidement s’accroître.

Ce temps de jeu là, il pourra l'avoir à l'Olympique Lyonnais à son retour de prêt, il préfère donc finir la saison chez vous, honorer son prêt mais la suite de sa carrière ne se fera pas à Monaco sous ces conditions là.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)  Empty Re: [OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)

Message par Carlo Ancelotti Mar 30 Juin - 10:18:19

Entendu, c'est donc avec grand regret que nous en resterons là..
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)  Empty Re: [OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)

Message par Représentant Joueurs Mer 1 Juil - 0:19:13

Echec !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)  Empty Re: [OA levée] (AS Monaco) 21 000 000€ VS Takefusa Kubo (Olympique Lyonnais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum