Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

|MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale

4 participants

Aller en bas

|MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale Empty |MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale

Message par Habib Beye Dim 31 Mai - 10:52:01

REPUTATION INTERNATIONALE & NATIONALE


Comment était déterminé le nombre d'étoile de Réputation jusqu'ici ?
Le mode de répartition des étoiles de réputation internationale & nationale était simple. Nous prenions la réputation qu'avaient les clubs sur SoFifa (Les clubs ayant 9 ou 10 avaient 5 étoiles, ceux qui avaient 7 ou 8 avaient 4 étoiles et ainsi de suite)

Comment sera désormais déterminé le nombre d'étoile de Réputation à présent ?
Concernant la Réputation Internationale des clubs, un seul et unique critère sera utilisé : le classement UEFA. Celui-ci, après 3 saisons désormais écoulées reflètent parfaitement les performances des clubs sur la scène Européenne. De ce fait, voici comment seront déterminés précisément votre nombre d'étoile (le classement UEFA en fin de saison détermine les étoiles de la saison à venir. Par exemple pour cette Saison 4, on se base sur le classement UEFA de fin de saison 3) :

1ère à 8ème place : 5☆
9ème à 16ème place : 4,5☆
17ème à 32ème place : 4☆
33ème à 48ème place : 3,5☆
49ème à 64ème : 3☆
65ème à 88ème : 2,5☆
89ème à 112ème : 2☆
113ème à 144ème : 1,5☆
145ème et + : 1☆
Hors classement : 1☆
Clubs de Divisions 2 : 0,5☆


Concernant la Réputation Nationale des clubs, une moyenne des classements de l'équipe en Ligue 1 sera réalisé pour déterminer le nombre d'étoiles. Une saison en Ligue 2 équivaudra à une 20ème place. Voici comment seront déterminés précisément votre nombre d'étoiles :

De 1 à 2,2 : 5☆
De 2,3 à 4,4 : 4,5☆
De 4,5 à 6,6 : 4☆
De 6,7 à 8,8 : 3,5☆
De 8,9 à 11,0 : 3☆
De 11,1 à 13,2 : 2,5☆
De 13,3 à 15,4 : 2☆
De 15,5 à 17,6 : 1,5☆
De 17,7 à 19,9 : 1☆
Moyenne de 20 : 0,5☆

Quand prennent effet ces changements ?
Ces modifications prennent effet dès maintenant. Cela signifie que lors du mercato de mi-saison, vous devrez composer avec votre nouvelle Réputation...

Cela veut dire que la Réputation que je vais perdre va me voir contraindre à vendre des joueurs de bonne Réputation que j'avais ?
Concernant les joueurs déjà présents dans votre effectif. Bien entendu, nous n'allons pas vous dire "Ils doivent partir dès ce mercato". Cependant, il y aura quand même une pression mise par ces joueurs vous demandant d'atteindre des résultats correspondant à sa Réputation à lui.
Imaginons, votre club possède aujourd'hui 2 étoiles.de Réputation Internationale mais vous passerez à 1 étoile avec ce système. Si vous avez un joueur de 3 étoiles dans votre effectif, il vous demandera très certainement de jouer l'Europe rapidement si vous souhaitez le conserver.

Joueurs descendant en Division 2, quelles nouveautés ?
Chaque saison des clubs descendent en Division 2 pour 5 pays (Allemagne, Angleterre, Espagne, France & Italie). Tous les joueurs appartenant à des clubs qui évoluent de base en Division 1 mais qui descendent en Division 2 voient leur salaire être également divisé par 2. Par exemple, tous les joueurs de Bordeaux, Montpellier ou Stuttgart en Allemagne ont un salaire divisé par 2 tant qu'ils resteront en Division 2. Dès leur remontée en Division 1, les salaires reviennent à la normale.
À noter que les joueurs présents de base en Division 2 comme l'Union Berlin en Allemagne qui est monté puis descendu directement ne sont pas impactés par ces baisses de salaire. Il faut qu'en Saison 1, le club ait évolué en Division 1 pour êtrr concerné.

Vosu avez des questions ?
N'hésitez surtout pas à les poser pour que tout soit bien clair pour tout le monde.

Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

|MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale Empty Re: |MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale

Message par Eric Cantona Lun 1 Juin - 10:30:25

Si je recrute un joueur de Bordeaux, son salaire de base sera celui qu'il avait quand il était en Ligue 1 c'est ca ?
Eric Cantona
Eric Cantona

Messages : 1374
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

|MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale Empty Re: |MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale

Message par Patrice Loko Lun 1 Juin - 10:59:31

C'est bien noté, je crois pas que ça change pas grand chose pour moi dans l’immédiat je devrais rester à la même réputation si j'ai bien compris
Patrice Loko
Patrice Loko

Messages : 606
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

|MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale Empty Re: |MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale

Message par Habib Beye Lun 1 Juin - 12:23:24

Eric Cantona a écrit:Si je recrute un joueur de Bordeaux, son salaire de base sera celui qu'il avait quand il était en Ligue 1 c'est ca ?

Pour un joueur de Bordeaux, tu prends le salaire dans sa fiche joueur que tu divises par 2.

Patrice Loko a écrit:C'est bien noté, je crois pas que ça change pas grand chose pour moi dans l’immédiat je devrais rester à la même réputation si j'ai bien compris

Nantes est 111ème au classement UEFA donc tu auras 2 étoiles. Mais attention, ne participant à aucune compétition Européenne cette saison, il se pourrait que tu perdes des places en fin de saison et donc ta réputation pour la Saison 5 pourrait diminuer cette fois-ci.
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

|MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale Empty Re: |MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale

Message par Carlo Ancelotti Lun 26 Oct - 10:34:47

|MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale Repnat10
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

|MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale Empty Re: |MODIFICATION| Réputation Internationale & Nationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum