Projet Pôle Medical
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Projet Pôle Medical
Projet Pôle Médical
Pourquoi ?
La création d’un pôle médical au sein du forum peut créer une nouvelle dimension de réalisme.
Le pôle médical servira à jouer sur la durée de blessure d’un joueur via un lancé de dés.
Quelles sont les étapes ?
Etape 1 :
Créer son pôle médical, bien sur plusieurs prix pour plusieurs fonctionnalités. Voici mes propositions :
· Staff médical : Coût : 500 000€ - Masse Salariale : 15 000€ - Réduction blessures : 10% de chance d’obtenir une réduction de blessure : Temps 20%
· Maison Médicale : C : 3 500 000€ - MS : 25 000€ - RB : 20% - T : 30%
· Centre Hospitalisé : C : 12 500 000€ - MS : 60 000€ - RB – 40% - T : 50%
· Clinique Privée + Centre de Rééducation : C : 40 000 000€ - MS : 100 000€ - RB : 60% - T : 70%
4 moyens différents pour réduire la blessure d’un joueur, comment cela fonctionne ? c’est ultra simple ! De 1 il faut l’argent & la Masse Salariale SUFFISANTE pour payer le niveau que l’on souhaite.
Une fois le niveau obtenu celui-ci est valable a vie ! Nous pouvons payez un niveau 4 puis descendre sur un niveau 3 mais aucun remboursement de la somme de cout ne sera fait, vous devrez quand même payé le cout du niveau 3 !
Exemple : J’ai payé la clinique privée, finalement je ne souhaite plus ce système je veux le précédent beh je paye à nouveau 12 500 000€ . Cependant je fais une économie de 40 000€ sur ma MS.
A contrario je dispose d’un niveau 1 je souhaite le niveau 2 je paye la somme totale du Niveau 2.
Bien sur les niveaux ne s’accumulent pas pour augmenter la chance de réduction de la blessure.
Exemple : Je dispose d’un staff médical je lance le dés et celui-ci tombe sur 4, Mon joueur aura une réduction de blessure de 20% en temps par rapport à l’initiale. Par contre je fais un des chiffres en rouge, mon joueur prend du temps en plus de blessure. Cependant je fais un des chiffres verts qui ne contient pas de croix, la durée de blessure de mon joueur ne change pas.
Voilà je pense avoir été clair et rapide et si vous avez des questions je suis dans la capacité de vous répondre.
Pourquoi ?
La création d’un pôle médical au sein du forum peut créer une nouvelle dimension de réalisme.
Le pôle médical servira à jouer sur la durée de blessure d’un joueur via un lancé de dés.
Quelles sont les étapes ?
Etape 1 :
Créer son pôle médical, bien sur plusieurs prix pour plusieurs fonctionnalités. Voici mes propositions :
· Staff médical : Coût : 500 000€ - Masse Salariale : 15 000€ - Réduction blessures : 10% de chance d’obtenir une réduction de blessure : Temps 20%
· Maison Médicale : C : 3 500 000€ - MS : 25 000€ - RB : 20% - T : 30%
· Centre Hospitalisé : C : 12 500 000€ - MS : 60 000€ - RB – 40% - T : 50%
· Clinique Privée + Centre de Rééducation : C : 40 000 000€ - MS : 100 000€ - RB : 60% - T : 70%
4 moyens différents pour réduire la blessure d’un joueur, comment cela fonctionne ? c’est ultra simple ! De 1 il faut l’argent & la Masse Salariale SUFFISANTE pour payer le niveau que l’on souhaite.
Une fois le niveau obtenu celui-ci est valable a vie ! Nous pouvons payez un niveau 4 puis descendre sur un niveau 3 mais aucun remboursement de la somme de cout ne sera fait, vous devrez quand même payé le cout du niveau 3 !
Exemple : J’ai payé la clinique privée, finalement je ne souhaite plus ce système je veux le précédent beh je paye à nouveau 12 500 000€ . Cependant je fais une économie de 40 000€ sur ma MS.
A contrario je dispose d’un niveau 1 je souhaite le niveau 2 je paye la somme totale du Niveau 2.
Bien sur les niveaux ne s’accumulent pas pour augmenter la chance de réduction de la blessure.
Etape 2 :
Une fois le centre créer que fais je ? J’apporte mon joueur dans mon centre médical et j’invoque les dès. Voici les résultats qui permettent une réduction de blessure. Attention un lancé de dès peut augmenter la durée d’une blessure ! Désolé j’ai opéré le mauvais genou !Exemple : Je dispose d’un staff médical je lance le dés et celui-ci tombe sur 4, Mon joueur aura une réduction de blessure de 20% en temps par rapport à l’initiale. Par contre je fais un des chiffres en rouge, mon joueur prend du temps en plus de blessure. Cependant je fais un des chiffres verts qui ne contient pas de croix, la durée de blessure de mon joueur ne change pas.
Voilà je pense avoir été clair et rapide et si vous avez des questions je suis dans la capacité de vous répondre.
Dernière édition par Eric Cantona le Mar 5 Mai - 13:49:29, édité 1 fois
Eric Cantona- Messages : 1374
Date d'inscription : 02/11/2018
Re: Projet Pôle Medical
J'aime bien l'idée et je pense que les coûts sont cohérents ainsi que les diminutions de blessure.
Peut être diminuer à 5-10-15-20% les chances de blessures supplémentaires non ?
Peut être diminuer à 5-10-15-20% les chances de blessures supplémentaires non ?
Re: Projet Pôle Medical
Oui on peut c’était juste une idée de poser tout peut être modifié
Eric Cantona- Messages : 1374
Date d'inscription : 02/11/2018
Re: Projet Pôle Medical
J'adore l'idée !
Carlo Ancelotti- Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020
Re: Projet Pôle Medical
Voilà Habib le tableau est à jour avec tes recommandations
Eric Cantona- Messages : 1374
Date d'inscription : 02/11/2018
Re: Projet Pôle Medical
Ça me parait mieux parce que même là on a casi 1 chance sur 2 de voir le joueur avoir sa blessure aggravée c'est chaud ^^
Re: Projet Pôle Medical
aVEC dOCTEUR bEAN C4EST NORMAL
Eric Cantona- Messages : 1374
Date d'inscription : 02/11/2018
Re: Projet Pôle Medical
Excellente l'idée !
Cependant je trouve que ça fait beaucoup de chose d'avoir la blessure aggravée, avec le niveau 1 on a 4 fois plus de chances de blessé le joueur encore plus que de le soigner, même au niveau 2 on a 2 fois plus de chances de le blessé que de le soigne, ça devient mieux au niveau 3.
De plus, on aurait le droit à un lancé par joueur/par blessure ?
Cependant je trouve que ça fait beaucoup de chose d'avoir la blessure aggravée, avec le niveau 1 on a 4 fois plus de chances de blessé le joueur encore plus que de le soigner, même au niveau 2 on a 2 fois plus de chances de le blessé que de le soigne, ça devient mieux au niveau 3.
De plus, on aurait le droit à un lancé par joueur/par blessure ?
Re: Projet Pôle Medical
On en est ou @habib ?
Eric Cantona- Messages : 1374
Date d'inscription : 02/11/2018
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