Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FC Sochaux-Montbéliard

3 participants

Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard Empty FC Sochaux-Montbéliard

Message par Carlo Ancelotti Ven 1 Mai - 13:06:21

Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par Jesse Marsch Ven 15 Mai - 17:28:25

Bonjour à vous monsieur Kaenzig. Je suis Jesse Marsch, entraîneur réputé du programme Red Bull. J'ai fait mes classes en MLS avec Montréal et New-York pour ensuite m'envoler en Autriche pour entraîner à Salzbourg. Je veux maintenant un nouveau défis et la Ligue 1 semble remplit de potentiel. Votre équipe semble pour le moment sans entraîneur. L'intérim fait mal, ce 5-0 contre le PSG en ouverture de championnat laisse un goût amer à ce retour en Ligue 1. 

J'ai pris connaissance des objectifs du club. Mes connaissances des joueurs provenant de l'Amérique du Nord pourra grandement aider le club, je compte recruter de jeunes joueurs prometteurs qui aideront le club à moyen et long terme. Les grands travaux de construction de cette équipe commenceront au jour 1 de mon arrivée et vous verrez les résultats très tôt. 


En espérant recevoir de vos nouvelles rapidement.


Jesse Marsch
Jesse Marsch
Jesse Marsch

Messages : 534
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par Habib Beye Sam 16 Mai - 1:39:06

Jesse Marsch est le nouvel entraineur de Sochaux !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par Jesse Marsch Dim 21 Fév - 15:27:47

Bonjour à vous monsieur Kaenzig. Effectif à ce jour, je remet ma démission du poste d'entraineur du FC Sochaux Montbeliard. 


(Par manque de temps et par baisse d'intérêt je prend cette direction. D'autres engagements me demande plus de temps, mais je crois m'être rendu au bout du potentiel du projet Sochaux. Le gouffre monétaire est malheureusement trop grand pour espérer compétitionner avec les autres. Je serai peut-être des vôtres pour une futur remise à zéro sur une autre version de Fifa, mais pour l'instant je vous souhaites bonne chance!)
Jesse Marsch
Jesse Marsch

Messages : 534
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

FC Sochaux-Montbéliard Empty Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum