►-Evolutions- Fonctionnement◄
Page 1 sur 1
►-Evolutions- Fonctionnement◄
¤EVOLUTIONS¤
¤La NG maximale que pourra atteindre votre joueur est la NG représentée par le potentiel max. des joueurs sur SoFifa à la MàJ du 21 aout 2018. Un joueur qui a le même potentiel que sa NG de base ne se verra donc jamais calculer d'évolution. De même, une fois qu'un joueur aura atteint son potentiel max., plus aucune évolution le concernant ne sera calculée.
¤Pour connaitre une éventuelle évolution, un joueur devra démarrer un match TITULAIRE et devra jouer au minimum 45 MINUTES.
¤Pour permettre au joueur d'évoluer, il faudra que ce dernier arrive à 100% sur sa barre d'évolution grâce au barême d'évolution.
¤Quand les 100% seront atteints, l'entraineur du joueur en question devra choisir 10 points à attribuer parmi toutes les caractéristiques des joueurs (/!\ Pour les gardiens, 6 points seront à attribuer parmi toutes les caractéristiques et non pas 10 comme les joueurs de champ). A partir de là, un joueur peut prendre +1, voire +2 de NG mais peut également ne pas voir sa NG évoluer immédiatement, ne soyez pas surpris mais ses caractéristiques auront bel et bien évoluer malgré tout.
/!\ Concernant les joueurs de champ, ces 10 points seront à répartir sur au moins 5 caractéristiques différentes (vous ne pourrez pas rajouter +10 en finition à votre buteur d'un seul coup)/!\
/!\ Concernant les gardiens de but, ces 6 points seront à répartir sur au moins 4 caractéristiques différentes (vous ne pourrez pas rajouter +6 en plongeon à votre gardien d'un seul coup)/!\
¤Vous pourrez suivre l'état de l'évolution de vos joueurs ainsi que les caractéristiques ayant déjà évoluées dans la partie "Fiches Joueurs"
¤La NG maximale que pourra atteindre votre joueur est la NG représentée par le potentiel max. des joueurs sur SoFifa à la MàJ du 21 aout 2018. Un joueur qui a le même potentiel que sa NG de base ne se verra donc jamais calculer d'évolution. De même, une fois qu'un joueur aura atteint son potentiel max., plus aucune évolution le concernant ne sera calculée.
¤Pour connaitre une éventuelle évolution, un joueur devra démarrer un match TITULAIRE et devra jouer au minimum 45 MINUTES.
¤Pour permettre au joueur d'évoluer, il faudra que ce dernier arrive à 100% sur sa barre d'évolution grâce au barême d'évolution.
¤Quand les 100% seront atteints, l'entraineur du joueur en question devra choisir 10 points à attribuer parmi toutes les caractéristiques des joueurs (/!\ Pour les gardiens, 6 points seront à attribuer parmi toutes les caractéristiques et non pas 10 comme les joueurs de champ). A partir de là, un joueur peut prendre +1, voire +2 de NG mais peut également ne pas voir sa NG évoluer immédiatement, ne soyez pas surpris mais ses caractéristiques auront bel et bien évoluer malgré tout.
/!\ Concernant les joueurs de champ, ces 10 points seront à répartir sur au moins 5 caractéristiques différentes (vous ne pourrez pas rajouter +10 en finition à votre buteur d'un seul coup)/!\
/!\ Concernant les gardiens de but, ces 6 points seront à répartir sur au moins 4 caractéristiques différentes (vous ne pourrez pas rajouter +6 en plongeon à votre gardien d'un seul coup)/!\
¤Vous pourrez suivre l'état de l'évolution de vos joueurs ainsi que les caractéristiques ayant déjà évoluées dans la partie "Fiches Joueurs"
Dernière édition par Habib Beye le Lun 12 Aoû - 9:07:14, édité 2 fois
Re: ►-Evolutions- Fonctionnement◄
A COMPTER DE CETTE SAISON 4, ETANT DONNE QUE NOUS SOMMES NOMBREUX ET QUE JE NE PEUX PAZ PASSER MON TEMPS À VOUS DEMANDER DE CHANGER TEL OU TEL ATTRIBUT OU DE METTRE DANS 4 ATTRIBUTS MINI POUR LES GARDIENS ETC... SI UNE ERREUR EST FAITE DANS VOS EVOS, ELLE SERA PASSÉE SANS ÊTRE FAITE. En gros, votre joueur n'aura pas les évos que vous lui avez donné sans possibilité de les changer après.
Je rapelle donc à tout le monde :
Joueurs de champs : +10 points dans minimum 5 attributs
Gardiens : +6 points dans minimum 4 attributs
Je vous REdonne la liste des désignations EXACTES des attributs que vous pouvez faire évoluer (présente en Annonces).
À noter que "Calme" et "Mauvais pied" ne sont pas eligibles à l'évolution.
De plus merci de ne plus mettre "Tacle" mais "Tacles debout" et plus "Contrôle du ballon" mais "Conduite de balle". Comme stipulé dans la liste des attributs à faire évoluer ci-dessous.
Merci d'avance !
Je rapelle donc à tout le monde :
Joueurs de champs : +10 points dans minimum 5 attributs
Gardiens : +6 points dans minimum 4 attributs
Je vous REdonne la liste des désignations EXACTES des attributs que vous pouvez faire évoluer (présente en Annonces).
À noter que "Calme" et "Mauvais pied" ne sont pas eligibles à l'évolution.
De plus merci de ne plus mettre "Tacle" mais "Tacles debout" et plus "Contrôle du ballon" mais "Conduite de balle". Comme stipulé dans la liste des attributs à faire évoluer ci-dessous.
Merci d'avance !
Habib Beye a écrit:¤EVOLUTIONS¤
¤Voici les caractéristiques que vous pourrez choisir d'améliorer tout au long des saisons...
ATTAQUE
#Centres
#Finition
#Précision tête
#Passes courtes
#Volées
DEFENSE
#Marquage
#Tacles debout
#Tacles glissés
TECHNIQUE
#Dribbles
#Effet
#Précision coup-franc
#Passes longues
#Conduite balle
PUISSANCE
#Puissance tir
#Détente
#Endurance
#Force
#Tirs de loin
MOUVEMENT
#Accélération
#Vitesse
#Agilité
#Réactivité
#Equilibre
ETAT D'ESPRIT
#Agressivité
#Interceptions
#Placement offensif
#Vista
#Pénaltys
GARDIEN
#Plongeons
#Jeu à la main
#Jeu au pied
#Placement gardien
#Réflexes gardien
Sujets similaires
» ►-Evolutions- Caractéristiques à évoluer◄
» ►-Evolutions- Retraite◄
» ►-Evolutions- Tableau de calcul◄
» ►-Evolutions- Réactions/Aides◄
» ►-Evolutions- Progression/Régression◄
» ►-Evolutions- Retraite◄
» ►-Evolutions- Tableau de calcul◄
» ►-Evolutions- Réactions/Aides◄
» ►-Evolutions- Progression/Régression◄
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|