Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

+11
Steve Savidan
Laure Boulleau
Jesse Marsch
Thomas Tuchel
André Villas-Boas
Habib Beye
Gabriel Heinze
Diego Milito
Eric Cantona
Patrice Loko
Claudio Ranieri
15 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Jérémie Janot Lun 8 Mar - 11:58:34

Allez une défaite de plus, pourtant on s'est pas fait manger par l'OL mais alors on est inoffensif c'est incroyable et au contraire Lyon a été réaliste.
Jérémie Janot
Jérémie Janot

Messages : 608
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Carlo Ancelotti Sam 13 Mar - 0:04:19

Lorient qui marque encore et encore en toute fin de match mais se fait tout de même accrocher !
Il ne faudra pas se prendre les pieds dans le tapis demain face à Ajaccio.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Habib Beye Sam 13 Mar - 7:37:33

Sur med 31 buts marques en championnat, j'en ai marqué 9 après la 80eme minute en effet... Me faisant pour la plupart passer de match nul à Victoire. Est-ce dû à mes consignes tactiques très exigences pour l'adversaire ? Probablement...
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Carlo Ancelotti Dim 14 Mar - 15:37:21

On rate une très belle occasion c'est dommage et frustrant a la fois car on a jamais su se montrer dangereux face à une modeste équipe d Ajaccio.
Il faudra se relever des le weekend prochain pour pouvoir se rapprocher de notre objectif top 6.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Jérémie Janot Dim 14 Mar - 17:30:51

Sentiment mitigé après ce match nul face à Guingamp où on a souffert à chaque fois en entame de mi temps avant de mieux jouer par la suite, rageant de se faire égaliser dans les 10 dernières minutes alors qu'on ne subissait plus d'occasions et en plus on a eu la balle de match par 2 fois en toute fin de match mais 2 arrêts superbes de Maignan ! Au final c'est un nul logique, bon match de la plupart des joueurs.
Jérémie Janot
Jérémie Janot

Messages : 608
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Carlo Ancelotti Lun 22 Mar - 9:52:45

Une victoire certe timide mais au combien importante.
On approche de la fin de saison et commence à faire le bilan.
Pulisic aura vraiment été un monstre tout au long de la saison, des qu'il s'absente c'est une catastrophe et des qu'il joue il est décisif et l'équipe joué clairement différemment. 
Encore une passe décisive sur ce match tout comme Son. 
Vilhena et Talisca en buteur, que ce soit Se Luis ou Martinez ils ont beaucoup de mal seuls en pointe.
Ze Luis est par contre excellent accompagné d'un deuxième attaquant.

Au milieu ça a été très compliqué cette association Talisca Vilhena mais Anderson avait besoin de temps de jouer et encore une fois des qu'il joue il est décisif.
Derrière ça a été très galère, Calabria débordé merci à Lunin et au manque de finition des toulousains.

On valide enfin notre premier objectif CE (15%) en perdant moins de 4 matchs à domicile sur la saison (L1).
Cette défaite contre Ajaccio le weekend dernier fait vraiment mal car on était sur une bonne dynamique et en passe de faire mieux que la saison passée en terme de points.

Notre premier vrai non match alors que l'on s'était jusqu'à présent uniquement inclinés face à Marseille, Rennes et Nice.
On comptabilise 3 matchs nul contre Saint-Etienne, Guingamp et Sochaux.
Ici aussi on aurait pu ramener 2 points de plus mais ça ne reste pas des contres performances non plus contrairement à Ajaccio.

Au final :
Éliminés en 1/8 d'Europa League face à l'Inter Milan [1-2]
Éliminés en 1/4 de Coupe de France face à Marseille [2-4]

On a su rester compétitifs malgré les blessures, une première expérience européenne ou on se sort d'un groupe compliqué pour au final passer un tour et perdre contre lemblematique Inter Milan.
Si l'on obtient un Top 6 en championnat je serais satisfait de cette saison plus que correcte et pourrait quitter mes fonctions l'esprit tranquille.

Il faudra se battre à fond sur ces 3 dernières journées (PSG, Angers, Lorient) pour rentrer au moins avec 2 victoires sur 3 et dépasser notre record de points sur une saison et en même temps valider notre Top 6. 
On sait ce qu'il nous reste à faire, ça commence des ce weekend face à Paris !

En espérant notamment que le multiplex J19 nous réussisse enfin. On pourra compter sur un retour de De Jong (enfiiiin!!!) a compter de la J18.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Claudio Ranieri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Jérémie Janot Dim 28 Mar - 19:09:54

Défaite absolument terrible face à Sainté, on méritait tellement la victoire, 2 tirs cadrés 2 buts pour les Verts dont le 2ème sur un contre terrible après une série d'occasions pour nous...
Je suis maudit je crois même quand on est bon on perd^^
Jérémie Janot
Jérémie Janot

Messages : 608
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Carlo Ancelotti Dim 28 Mar - 22:09:03

Dommage cette fin de match face à Paris, on manque le 2-2 et derrière on prend le break.
La défaite est logique mais c'était tout de même plaisant de voir un changement d'attitude sur la dernière demi-heure!
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Claudio Ranieri Lun 29 Mar - 14:05:41

Bravo Janot pour le match, merci pour la confrontation. On arrive à s'imposer grâce à une très très grosse défense car on a bien prit l'eau et grâce à une réalisme absolu.
Cette victoire nous permet de garder nos 3 points d'avance sur le premier concurrent et nous permet presque d'assurer le Top 10, il faudra faire encore deux gros efforts et nous aurons réussit à remonté la pente (à moitié, mais c'est déjà beaucoup, vu le début de saison !)
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Carlo Ancelotti Lun 26 Juil - 10:15:04

Enfin une première victoire sur cette ultime journée après les défaites en Saison 3 & 4.
Victoire qui plus est au combien importante !
Après une 4ème place la saison passée on termine cette saison à la 5ème place en battant notre record de points sur une saison.

La concurrence aura été bien plus rude cette année mais malgré quelques faux pas on accroche une très belle cinquième place. Dommage ce faux pas face à Ajaccio on aurait pu espérer une nouvelle 4ème mais Rennes la mérite amplement !

Je quitte mes fonctions avec 3 belles saisons (2 1/2).
Un titre en poche et un bilan selon mois plutôt très intéressant même si j'aurais aimé bénéficier d'une saison supplémentaire pour briller davantage sur la scène européenne !

Ce n'est que partie remise..
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Habib Beye Lun 26 Juil - 10:24:04

Déçu de mon côté, depuis le début de la saison, ce n'est que la 4ème Journée durant laquelle je suis hors du Top 4 et malheureusement c'est à la dernière journée que je prends que la 6ème place. J'aurais espéré au moins la 5ème place pour compter sur l'OM vainqueur de la LDC et avoir cette place en LDC mais bon, je me contenterais de l'EL.
Cette saison, je m'étais qualifié en ECL, pour la saison prochaine ça aurait été l'EL, la progression est bonne.
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Juninho Lun 26 Juil - 14:31:58

Fin de saison magnifique pour mes joueurs et moi-même ! Victoire très satisfaisante à l'extérieur contre une équipe qui était quasiment condamnée à la relégation. On accroche cette 4ème place au finish malgré une concurrence très relevée cette saison. Je tiens à féliciter le FC Lorient pour leur saison extraordinaire, qui aurait mérité cette 4ème place, mais bravo à l'ASM pour leur belle victoire qui nous arrange vraiment. 
Enfin quelle désillusion pour l'OGC Nice de Thomas Tuchel qui avait fait une très bonne fin de saison mais qui s'incline malheureusement au pire des moments contre le DFCO à domicile.

Après une 7ème place l'année dernière, cette 4ème place fait vraiment plaisir et récompense un effectif de qualité qui mérite sûrement cette position !
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Laure Boulleau Mer 28 Juil - 18:48:15

50 points en saison 3, 52 en saison 4, 53 cette saison. Zéro défaite en championnat, zéro en coupe de France, officiellement zéro défaite en ligue des champion sur le terrain. Cette saison aurait pu être parfaite
Laure Boulleau
Laure Boulleau

Messages : 2718
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Habib Beye Mer 28 Juil - 19:02:54

L'histoire retiendra que la dernière équipe a avoir battu le Paris SG sur FSMv2 est le FC Lorient lors des matchs de classement de l'Audi Cup...
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Steve Savidan Mer 28 Juil - 20:25:10

cool, je n'aurai pas fait descendre deux clubs ^^
Steve Savidan
Steve Savidan

Messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Claudio Ranieri Mar 24 Aoû - 0:32:22

J'ai également fais tombé le grand galactique PSG de Laure, j'en suis content.

Une fin de saison très mauvaise avec des défaites qui n'aurait pas dû avoir lieu contre "des plus petites équipes" sur le papier. Sous ma direction à Sainté, il y a eu toujours ce problème face aux "petits" que je n'ai jamais réussit à solver. Une fin de saison "bizarre" et "longue" qui ont fait que j'ai lâcher aussi un peu et que les résultats ont donc logiquement chuté.
Je retiendrais une très belle aventure à Sainté, je me suis très agréablement plu et j'ai su construire une équipe qui me plaisait où j'ai prit pas mal de plaisir. Ce fut un très beau chapitre cette V2, à voir si c'est le dernier du livre ou pas.

Je le répéterais sans cesse mais merci aux "Rouges" pour le travail qui est réalisé et le temps personnel investit dans l'aventure ! Vous méritez un milliard de félicitation et remerciement !
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Laure Boulleau Mer 25 Aoû - 4:25:43

Claudio Ranieri a écrit:J'ai également fais tombé le grand galactique PSG de Laure, j'en suis content.

Pas cette saison. J'ai regardé, durant la Audi Cup, j'ai seulement perdu contre Monaco et Lorient
Laure Boulleau
Laure Boulleau

Messages : 2718
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

►-Ligue 1- Réactions/Aides◄ - Page 12 Empty Re: ►-Ligue 1- Réactions/Aides◄

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum