Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

►-Coupe de France- Réactions/Aides◄

+7
Claudio Ranieri
Patrice Loko
Jérémie Janot
Steve Savidan
Thomas Tuchel
Habib Beye
Carlo Ancelotti
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

►-Coupe de France- Réactions/Aides◄ - Page 3 Empty Re: ►-Coupe de France- Réactions/Aides◄

Message par Steve Savidan Mer 13 Jan - 10:21:09

Petite (grosse ? mdr) déception sur ce match ... mes remplaçants pourront venir se plaindre qu'ils ne jouent pas ... quand ils en ont la possibilité, ils ne gagnent pas :D
Steve Savidan
Steve Savidan

Messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

►-Coupe de France- Réactions/Aides◄ - Page 3 Empty Re: ►-Coupe de France- Réactions/Aides◄

Message par Habib Beye Mer 13 Jan - 13:28:56

À noter le jeune Brannefalk encore buteur... Son 3ème but en 3 matchs joués
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

►-Coupe de France- Réactions/Aides◄ - Page 3 Empty Re: ►-Coupe de France- Réactions/Aides◄

Message par Steve Savidan Mer 13 Jan - 15:25:04

dommage qu'il se blesse d'ailleurs :(
il va etre mon premier contrat pro :D
Steve Savidan
Steve Savidan

Messages : 706
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

►-Coupe de France- Réactions/Aides◄ - Page 3 Empty Re: ►-Coupe de France- Réactions/Aides◄

Message par Habib Beye Mer 13 Jan - 16:34:20

Ouais dommage c'est sûr. À ce propos tu peux refaire le tirage pour sa blessure stp ? Il est pas sorti à cause de sa blessure donc fais le en Joueur non sorti stp.
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

►-Coupe de France- Réactions/Aides◄ - Page 3 Empty Re: ►-Coupe de France- Réactions/Aides◄

Message par Jérémie Janot Mer 13 Jan - 19:16:44

Bon bah voilà déjà éliminer, par Valenciennes en plus, on est minable je crois que je suis vraiment un mauvais coach, on ne fait que centrer encore et encore et on ne prend aucun ballon de la tête ce qui fait qu'on a quasiment aucune occasion...
Et au contraire on subit facilement des occasions...
Je vais sans doute mettre en place une défense à 5.
Jérémie Janot
Jérémie Janot

Messages : 608
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

►-Coupe de France- Réactions/Aides◄ - Page 3 Empty Re: ►-Coupe de France- Réactions/Aides◄

Message par Carlo Ancelotti Mer 13 Jan - 20:16:29

L'essentiel est assuré avec une équipe bien remaniée.
L'entrée de Talisca a fait du bien.
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

►-Coupe de France- Réactions/Aides◄ - Page 3 Empty Re: ►-Coupe de France- Réactions/Aides◄

Message par Juninho Jeu 14 Jan - 13:00:38

Difficile élimination contre Brest à Francis Le Blé.. Notre objectif d'aller en quart de finale est à oublier, c'est rageant surtout au vu de nos occasions loupées pour recoller à 2-2, je me demande encore comment Bailey a pu tirer au dessus sur l'occasion en toute fin de match. Il faudra se relancer avec notre match le plus compliqué de la saison samedi soir au Parc des Princes pour y affronter le PSG de Laure Boulleau, invaincu cette saison TCC.
Juninho
Juninho

Messages : 923
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 25
Localisation : La Garde

Revenir en haut Aller en bas

►-Coupe de France- Réactions/Aides◄ - Page 3 Empty Re: ►-Coupe de France- Réactions/Aides◄

Message par Carlo Ancelotti Mar 23 Fév - 22:00:00

Un très beau 1/4 de finale selon moi.
1/4 dans lequel l'OM s'impose logiquement, on s'est montré très solide durant une bonne partie de la rencontre avant de prendre l'eau.
Malgré tout à 0-3 on a continué de jouer et je tiens à souligner cette mentalité qui m'a énormément plu.

On revient à 2-3 rapidement avant de prendre le break décisif mais franchement j'ai adoré cette fin de match.

Seul gros point noir la blessure de T. Vilhena (7 jours), il me manquera que le match de ce week-end face au PFC et sera de retour pour affronter l'Inter Milan. Plus de peur que de mal.
En soit, l'élimination tombe d'une certaine façon "à pic" car là au milieu ça commence à devenir compliqué.
Le calendrier va maintenant s'alléger un peu et permettre à tout le monde de souffler plus convenablement pour terminer comme il faut cette saison.

Bien joué à l'OM!
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti

Messages : 3398
Date d'inscription : 31/01/2020

Claudio Ranieri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

►-Coupe de France- Réactions/Aides◄ - Page 3 Empty Re: ►-Coupe de France- Réactions/Aides◄

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum