Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OGC Nice

+9
Clubs Mondiaux
Patrice Loko
Représentant Joueurs
Julian Nagelsmann
Ole Gunnar Solskjær
André Villas-Boas
Thomas Tuchel
Diego Milito
Carlo Ancelotti
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Thomas Tuchel Ven 17 Avr - 12:35:00

Représentant Joueurs a écrit:! ATTENTION ! Mr Tüchel vous avez plusieurs joueur avec une clause inférieur à leur valeur marchande, faites attention a partir de lundi certain joueur pourront partir pour un prix inférieur à leur valeur !



Merci monsieur le représentant je deviens un peux miope….
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par André Villas-Boas Ven 17 Avr - 12:51:06

A combien souhaitez-vous augmenté sa clause de libération ? Je peux augmenter mon offre.

J'ai vu que vous vouliez éventuellement vous projeter sur une défense à 3. La vente de Boscagli vous permettrai d'économiser son salaire et d'investir sur des joueurs pour votre défense à 3. J'augmente donc mon offre à 27 000 000€.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Thomas Tuchel Ven 17 Avr - 12:56:16

André Villas-Boas a écrit:A combien souhaitez-vous augmenté sa clause de libération ? Je peux augmenter mon offre.

J'ai vu que vous vouliez éventuellement vous projeter sur une défense à 3. La vente de Boscagli vous permettrai d'économiser son salaire et d'investir sur des joueurs pour votre défense à 3. J'augmente donc mon offre de 27 000 000€.


J'ai demandé à élever ça clause à 28 000 000€


Oui vous voyez bien mais ce sont des testes rien de sur pour la défense à 3 c'est pour ça que pour le moment Olivier Boscagli nous comptons sur lui surtout après ces 3 excellentes saisons
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par André Villas-Boas Ven 17 Avr - 13:16:05

Thomas Tuchel a écrit:
André Villas-Boas a écrit:A combien souhaitez-vous augmenté sa clause de libération ? Je peux augmenter mon offre.

J'ai vu que vous vouliez éventuellement vous projeter sur une défense à 3. La vente de Boscagli vous permettrai d'économiser son salaire et d'investir sur des joueurs pour votre défense à 3. J'augmente donc mon offre de 27 000 000€.


J'ai demandé à élever ça clause à 28 000 000€


Oui vous voyez bien mais ce sont des testes rien de sur pour la défense à 3 c'est pour ça que pour le moment Olivier Boscagli nous comptons sur lui surtout après ces 3 excellentes saisons

M. Tuchel, Boscagli est devenu ma cible prioritaire pour l'Olympique de Marseille. En effet, je compte crée un duo sur le coté gauche Boscagli ainsi que Sancho.

C'est pour cela que je vous propose les 28 000 000 de votre clause.
Si vous refusez cette offre, je vous fais part de mon intention de levée la clause ce lundi, quite à ce que j'en paye le prix u niveau du salaire. A vous de voir, vous avez l'occasion de partir directement avec les 28 millions pour trouver un remplaçant si vous persistez avec la défense à 4... Ou bien renforcer votre effectif pour la défense à 3.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par André Villas-Boas Sam 18 Avr - 12:00:30

Bonjour M. Tuchel. Je reviens vers vous car j'ai vu que vous comptiez encore une fois augmenté votre clause libératoire pour Boscagli à 35 000 000€ au lieu des 28 annoncé... Je suis déçu par ce manque de clarté entre nous... Mais soit, je vous en propose 32 millions.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Thomas Tuchel Sam 18 Avr - 12:19:59

André Villas-Boas a écrit:Bonjour M. Tuchel. Je reviens vers vous car j'ai vu que vous comptiez encore une fois augmenté votre clause libératoire pour Boscagli à 35 000 000€ au lieu des 28 annoncé... Je suis déçu par ce manque de clarté entre nous... Mais soit, je vous en propose 32 millions.


En soit il n'est pas à vendre donc nous refusons cela fais depuis des années qu'il est à Nice il si sent très bien et il va jouer la LDC cette saison, nous sommes désolé mais votre DG il faudra malheureusement le trouver dans un autres clubs! Je vous est déjà vendu un de nos joueurs il vont pas tous partir chez un concurrent !
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Diego Milito Sam 18 Avr - 12:28:14

Nous pouvons 7 000 000 pour Amine Gouiri ainsi que 12 000 000 pour Ampadu
Diego Milito
Diego Milito

Messages : 457
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Thomas Tuchel Sam 18 Avr - 12:33:34

Pour Gouiri pour le moment ce sera non car nous avons déjà perdu 2 BU a moins qu'on trouve un BU 


Pour Ampadu nous avons vendu Mukiele du coup tout dépend de ses prestations pendant l'Audi Cup mais je pense qu'il ferra partie encore plus de notre effectif !
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Diego Milito Sam 18 Avr - 12:36:28

J'arrive donc trop Tard^^
Diego Milito
Diego Milito

Messages : 457
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Thomas Tuchel Sam 18 Avr - 12:38:16

Diego Milito a écrit:J'arrive donc trop Tard^^


Je pense …
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par André Villas-Boas Sam 18 Avr - 16:33:13

Thomas Tuchel a écrit:
André Villas-Boas a écrit:Bonjour M. Tuchel. Je reviens vers vous car j'ai vu que vous comptiez encore une fois augmenté votre clause libératoire pour Boscagli à 35 000 000€ au lieu des 28 annoncé... Je suis déçu par ce manque de clarté entre nous... Mais soit, je vous en propose 32 millions.


En soit il n'est pas à vendre donc nous refusons cela fais depuis des années qu'il est à Nice il si sent très bien et il va jouer la LDC cette saison, nous sommes désolé mais votre DG il faudra malheureusement le trouver dans un autres clubs! Je vous est déjà vendu un de nos joueurs il vont pas tous partir chez un concurrent !

Très bien. 
Ecoutez M. Tuchel je ne vais pas passer par quatre chemins. Dans moins de 48h, la clause de Boscagli peut être levée.

Alors je vous fais une ultime offre. Je vous proposes 37 000 000€ soit 2 000 000€ de plus que la clause libératoire. Si vous refusez cette offre, je vous fais part de mon intention de levée la clause libératoire. Je comprend que c'est compliqué de vendre Boscagli à un concurrent et c'est pour cela que je fais un gros effort sur ce joueur. Si vous refusez, je suis prêt à prendre le risque d'augmenter considérablement le salaire de Boscagli pour l'avoir dans mon effectif...
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Thomas Tuchel Sam 18 Avr - 16:44:02

André Villas-Boas a écrit:
Thomas Tuchel a écrit:
André Villas-Boas a écrit:Bonjour M. Tuchel. Je reviens vers vous car j'ai vu que vous comptiez encore une fois augmenté votre clause libératoire pour Boscagli à 35 000 000€ au lieu des 28 annoncé... Je suis déçu par ce manque de clarté entre nous... Mais soit, je vous en propose 32 millions.


En soit il n'est pas à vendre donc nous refusons cela fais depuis des années qu'il est à Nice il si sent très bien et il va jouer la LDC cette saison, nous sommes désolé mais votre DG il faudra malheureusement le trouver dans un autres clubs! Je vous est déjà vendu un de nos joueurs il vont pas tous partir chez un concurrent !

Très bien. 
Ecoutez M. Tuchel je ne vais pas passer par quatre chemins. Dans moins de 48h, la clause de Boscagli peut être levée.

Alors je vous fais une ultime offre. Je vous proposes 37 000 000€ soit 2 000 000€ de plus que la clause libératoire. Si vous refusez cette offre, je vous fais part de mon intention de levée la clause libératoire. Je comprend que c'est compliqué de vendre Boscagli à un concurrent et c'est pour cela que je fais un gros effort sur ce joueur. Si vous refusez, je suis prêt à prendre le risque d'augmenter considérablement le salaire de Boscagli pour l'avoir dans mon effectif...

Vous êtes un dur vous ^^ dans ce cas là aller off pour 37 000 000€
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par André Villas-Boas Sam 18 Avr - 16:50:05

André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Thomas Tuchel Sam 18 Avr - 16:53:57

Rapide ^^ c'est signé
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par André Villas-Boas Sam 18 Avr - 17:38:32

Re bonjour M. Tuchel,

Je reviens une nouvelle fois à vous (Oui je sais, je pense que vous commencez à en avoir marre de mon nom... Je comprends...)

Mais cette fois, c'est votre gardien Fruchtl qui nous intéresse. Nous vous proposons ainsi 43 000 000€ d'euros, soit 3 millions de plus que sa clause libératoire...
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Patrice Loko Sam 18 Avr - 19:06:26

Bonjour, combien pour OGC Nice - Page 3 1970479427 AMINE GOUIRI 75 - 21 ans ?
Patrice Loko
Patrice Loko

Messages : 606
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Thomas Tuchel Dim 19 Avr - 15:06:37

Raï a écrit:Bonjour, combien pour OGC Nice - Page 3 1970479427 AMINE GOUIRI 75 - 21 ans ?


Hélas nous avons déjà perdu pas mal de BU Pellegri et Belotti donc pour le moment Amine restera à Nice
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Patrice Loko Dim 19 Avr - 16:14:00

Compris, nous vous transmettons quand même notre offre au cas ou la situation change ; 11 600 000€
Patrice Loko
Patrice Loko

Messages : 606
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Thomas Tuchel Dim 19 Avr - 16:50:53

On prend en compte mais pour le moment ce n'est pas assez ! A voir ce qui ce passe à l'ouverture des HF si on cherche un BU ou non mais pour le moment c'est non.
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par André Villas-Boas Mer 22 Avr - 21:13:30

Bonjour M. Tuchel, je viens prendre des renseignements sur votre joueur Sergio Gomez. Une offre de 16 000 000€ pourrait-elle vous convaincre ?
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Thomas Tuchel Mer 22 Avr - 21:20:07

André Villas-Boas a écrit:Bonjour M. Tuchel, je viens prendre des renseignements sur votre joueur Sergio Gomez. Une offre de 16 000 000€ pourrait-elle vous convaincre ?


Bonjour M. AVB, nous sommes au regret de refusé votre offre, Sergio Gomez et le seul joueur à ce poste avec Mount et vue la saison qu'il à fais il nous à fait gagner l'EL donc il ne partira pas cette saison!
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par André Villas-Boas Mer 22 Avr - 21:23:07

Permettez moi une autre offre.

Je vous propose 17 600 000€ soit le montant de sa clause libératoire et je vous le prête pour cette saison en prenant intégralement son salaire. Seriez-vous intéressé ?
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Patrice Loko Lun 27 Avr - 1:51:47

Possible ? Si oui a combien stp ? 

OGC Nice - Page 3 1970479427 TANGUY NDOMBELE 80 - 24 ans

J'imagine que c'est non mais je demande toujours; possible ? Si oui a combien stp ?

OGC Nice - Page 3 1970479427 EDUARDO CAMAVINGA 74 - 19 ans
Patrice Loko
Patrice Loko

Messages : 606
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Thomas Tuchel Lun 27 Avr - 9:41:25

Non impossible pour les 2 désolé
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 3091
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Patrice Loko Lun 27 Avr - 13:10:33

D'accord si tu changes d'avis je serais la
Patrice Loko
Patrice Loko

Messages : 606
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 29
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

OGC Nice - Page 3 Empty Re: OGC Nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum