Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SM Caen Ouest

Aller en bas

SM Caen Ouest Empty SM Caen Ouest

Message par Christophe Galtier Lun 5 Aoû - 11:06:12

Bref du lundi 5 aout 2019


Le club est heureux d'accueillir Christophe Galtier dans ces rang
L'entraîneur est heureux de pouvoir entraîner le SM Caen 
"Pour moi c'est un veritable défis que de venir ici à Caen
L'objectif va être le milieu de tableau et avoir une equipe competitive pour l'année prochaine"

Le 1er match du coach a été un calvaire uke défaite 4 à 0 contre Toulouse
A la fin de la rencontre Mr Galtier n'a pas souhaité s'exprimer sur ce match et est rentrer furieux dans les vestiaire 

A tête reposer il a annoncé beaucoups de mouvements pour ce prochain mercato et renforcer sa defense qui prend l'eau a tout les matchs
Christophe Galtier
Christophe Galtier

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

SM Caen Ouest Empty Re: SM Caen Ouest

Message par Christophe Galtier Lun 12 Aoû - 16:04:23

Journal du 12 aout 2019


enfin ! 
Enfin la première victoire pour le SM Caen au bout de la 7e journée face a Reims sur le score de 4 à 3 et quitte la place de lanterne rouge

Ambition !
Après le match le coach a déclarer etre ambitieux avec cet équipe 
il était heureux du jeu produit par son équipe
seul bémol les 3 buts encaissés

Mercato !
Des rumeurs enfle autour du club, 4 joueurs sont dans la ligne de mir
il s'agirait de 2 défenseurs et 2 attaquant dont un Japonais et un joueur guingampais
Christophe Galtier
Christophe Galtier

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

SM Caen Ouest Empty Re: SM Caen Ouest

Message par Christophe Galtier Lun 19 Aoû - 14:44:47

Journal du 19 aout 2019


La renaissance !


3ème victoire d'affilé pour Caen lors de la 8e journée les joueurs de Christophe Galtier se sont imposé 1 à 0 face a la lanterne rouge Metz avec un but de PEETERS d'entrée de jeu (6e)
Puis un petit exploit face a Nice avec un match assez fou resultat final 4 but a 2 
Caen est remonté a la 16e place  a seulement 3 points de l'ASSE 8è !
Prochain match à Marseille... tres difficile pour Caen mais rien n'est jouer d'avance

Coupe de france


Galtier a aligné une equipe inédite avec un gros turn over hormis la défense
il a confiance en cette équipe et veux se qualifier pour le prochain tour 
"Même avec un turn over nous allons nous arracher pour nous qualifier face a Clermont, se sera un bon test pour les remplacents, le mercato arrive a grand pas et chacun doit prouvé se dont il est capable ! avec notre petit budget au alentour de 9M€ nous allons essayer de nous faire prêter des pépites mais aussi aller piocher la ou les clubs ne font pas jouer leurs joueurs" à annoncer Christophe Galtier
Christophe Galtier
Christophe Galtier

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

SM Caen Ouest Empty Re: SM Caen Ouest

Message par Christophe Galtier Lun 26 Aoû - 13:53:27

journal du 26 aout 2019


...


Que dire de cette défatire face à l'OM 7 à 3... une erreur ? non repond l'entraineur Christophe Galtier: " Depuis que je suis la nous avons réellement un probleme en défense nous allons immédiatement y remédier avec des arrivées lors de ce mercato"

Mercato


-C'est presque signé pour l'attaquant Guingampé Camara , son profil et sa rapidité ont plu aux dirigeant de Caen
- Le MC Özcan de Cologne est dans le viseur une offre à été émise c'est un jeune talent qui devrait jouer quelque match cette saison et être prêter au prochain mercato
- En défense Kouamé et Hlatshwayo  respectivement DG et DC sont en négociation, pour rappel ces 2 joueurs sont libres

Et après ?


Nous savons que l'entraineur suit un AD d'un bon niveau et assez rapide dans le jeu libre de tout contrat 

concernant les départs, tres gros degraissage pour les joueurs qui ne jouent pas afin de diminuer la masse salariale du club
Christophe Galtier
Christophe Galtier

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

SM Caen Ouest Empty Re: SM Caen Ouest

Message par Christophe Galtier Sam 31 Aoû - 14:57:38

Point Mercato


Caen est tres actif sur le mercato a la mi saison un point sur ce qu'il s'est passé:

Au niveau des départs:

- Louis / Sankoh / Oniangué / Tchokounté / Macalou / Avounou / Samba / Callens / armougom sont partis du côté Caennais

Stavitski et Repas ont étaient prêter jusqu'en fin de saison

Au niveau des arrivées:

joueurs libre: Hlatshwayo / Kouamé 
Ozcan est arrivé en provenance de Cologne et Camara de Guingamp
Nkunku quant a lui est arrivé sous forme de prêt en provenance du PSG

Ils devraient arrivés


Sarr devait arrivé en prêt a Caen en provenance de Nice mais Nantes a cassé sa clause avant 
Koffi Cheikh Konaté en contrat libre devrait arrivée d'ici peu au club 

ça coince ... !!!!


En revanche la masse salariale était a ce jour dans le négatif de plus de 20 000€
le coach ne s'inquiete pas et a annoncé faire encore environ 30 000 a 40 000€ d'économie salariale avec les ventes et les prêts
niveau budget il ne reste plus qu'a Caen moins de 5M€

le futur du mercato ?


Mr Galtier: "Je suis tres satisfais de l'effectif que j'ai a ma disposition! néamoins avec le non arrivée de Sarr nos plan ont un peu changé nous devront donc chercher un défenseur central au plus vite.
Nous allons aussi renforcer l'attaque avec un BU nous recherchons le meilleur profil pour notre équipe sans dépenser tout notre budget !
nous allons aussi étoffer notre défense avec un DD et un DG sachant que Dabo et Alhadur devrait s'en aller sur ce mercato"

Caen reserve encore d'autres surprise que les dirigeants n'ont pas voulu nous en dire plus


Dans les année a venir ? 


Comme tous les clubs nous espérons aller le plus haut possible, cette année sera une année de transition nous visons le milieu de tableau mais dans les 2 saisons prochaine nous voulons absolument l'Europe!
Christophe Galtier
Christophe Galtier

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

SM Caen Ouest Empty Re: SM Caen Ouest

Message par Christophe Galtier Lun 7 Oct - 11:17:49

Mercato


"Je suis tres heureux de mon mercato, nous avons signé des petites pépites tel que Fadiga , Gomes ou encore Badiashile, certains d'entre eux vont être prêté en S3 afin qu'ils évoluent le plus possible
je suis satisfait a 100%"

L1


"On revient de loin, de la relagation  a la 12e place actuellement a 3 journée de la fin, pourquoi pas visé la 1ere moitié de tableau ? tout est possible maintenant"

La Suite

"La suite ? c'est facile je reste a Caen la saison porchaine avec de grande ambition pour mon club !"
Christophe Galtier
Christophe Galtier

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

SM Caen Ouest Empty Re: SM Caen Ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum