Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LOSC Lille

+7
Erik Ten Hag
Laure Boulleau
Julian Nagelsmann
Rio Mavuba
Claudio Ranieri
Représentant Joueurs
Habib Beye
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par Claudio Ranieri Jeu 30 Avr - 16:40:36

Aimerais-t-il être prêté dans un club étranger pour s'aguérir une dernière saison avant de tiller les classements de buteurs de notre championnat ?
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par Représentant Joueurs Lun 4 Mai - 3:06:58

M. Piatek ne veut pas être prêté, il estime qu'il est l'heure pour lui de se poser dans un club sur la durée.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par André Villas-Boas Lun 4 Mai - 9:51:20

Bonjour M. le représentant, nous aimerions connaitre la satisfaction de Lautaro Martinez au sein du LOSC afin de potentiellement levée sa clause.
André Villas-Boas
André Villas-Boas

Messages : 563
Date d'inscription : 09/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par Conseil d'Administration Jeu 5 Nov - 17:21:49

Bonjour coach,

Sans réponse de votre part avant Dimanche 23h59, nous devrons prendre des mesures afin de préparer au mieux notre saison et ne pas rater de potentielles opportunités au cours du mercato.
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par Représentant Joueurs Sam 7 Nov - 10:11:42

Ok.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par Éric Di Meco Ven 8 Jan - 2:08:44

Bonjour Monsieur le représentant des joueurs, suite a ma nomination au poste d'entraîneur du LOSC, je me permets de faire une liste des rôles prévus pour les joueurs de l'effectif, sans modification de contrat. Bien évidemment ces rôles peuvent varier en fonction des performances des joueurs. A noter les arrivées probables de Chiquinho (MOC, 71, Rotation) et Ziggy Gordon (DD, 64, Espoir)

Gardiens
GARDIENS
THOMAS STRAKOSHA 80 - 27 ans --> Joueur Clé
HERVE KOFFI 64 - 25 ans --> Espoir


Défenseurs
DEFENSEURS DROITS
MEHMET ZEKI CELIK 78 - 25 ans --> Titulaire

DEFENSEURS CENTRAUX
ADAMA SOUMAORO 83 - 30 ans --> Joueur Clé (Capitaine)
JUNIOR ALONSO 78 - 29 ans --> Titulaire
EDGAR IE 74 - 28 ans --> Rotation
RUBEN DROEHNLE 65 - 23 ans --> Inutile (Départ)
GABRIEL 70 - 24 ans --> Espoir

DEFENSEURS GAUCHES
RAPHAËL GUERREIRO 78 - 28 ans --> Inutile (Depart)
LATO 78 - 24 ans --> Titulaire
YOUSSOUF KONE 65 - 26 ans --> Espoir


Milieux de terrain
MILIEUX DEFENSIF CENTRAUX
THIAGO MAIA 80 - 25 ans --> Joueur Clé
KONSTANTINOS GALANOPOULOS 72 - 24 ans --> Rotation

MILIEUX DROITS
OTAVIO 78 - 27 ans --> Titulaire
IMAD FARAJ 66 - 23 ans --> Espoir

MILIEUX CENTRAUX
UNAI LOPEZ 75 - 26 ans --> Rotation
XEKA 77 - 27 ans --> Titulaire

MILIEUX GAUCHES
LUIZ ARAUJO 78 - 26 ans --> Titulaire

MILIEUX OFFENSIFS CENTRAUX
NADIEM AMIRI 79 - 25 ans --> Titulaire


Attaquants
BUTEUR
PATRIK SCHICK 78 - 26 ans --> Titulaire
LUCAS BOYE 70 - 26 ans --> Inutile (Depart)
KRZYSZTOF PIATEK 75 - 27 ans --> Rotation
WILFRIED KANGA 69 - 24 ans --> Inutile (Depart)
LEBO MOTHIBA 77 - 26 ans --> Titulaire

AILIER GAUCHE
SHOYA NAKAJIMA 82 - 27 ans --> Joueur Clé


Je reste a votre disposition pour les éventuels commentaires des joueurs, merci.
Éric Di Meco
Éric Di Meco

Messages : 113
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par Représentant Joueurs Lun 11 Jan - 23:29:25

HERVE KOFFI : A 25 ans, le joueur ne souhaite plus être considéré comme un grand espoir, il veut des certitudes sur la suite, se plaisant dans le Nord de la France, il pourrait accepter le rôle de second gardien. (Rotation)


RAPHAEL GUERREIRO : Etant un des meilleurs latéral du championnat, le joueur ne comprend pas votre position ! Depuis son arrivé, il est un des meilleurs joueurs du club et ne souhaite pas partir, trouver une solution ensemble !

YOUSSOUF KONE : A 26 ans, Youssouf ne souhaite plus être considéré comme un grand espoir, soit vous lui proposez de rentrer dans la rotation soit vous le vendez afin qu'il gagne du temps de jeu ailleurs !

IMAD FARAJ : Imad aimerait gagner du temps de jeu, il aimerait évoluer et la seule solution est d'être sur le terrain, il aimerait que vous réfléchissiez à un prêt.

UNAI LOPEZ : Unai est des meilleurs joueurs Lillois depuis quelques temps, au vu de ses récentes performances, il estime mérité un rôle de Titulaire.

KRZYSZTOF PIATEK : Krzysztof est venu à Lille pour s'imposer dans le onze, il aimerait être mit en concurrence avec Lebo afin de vous montrer que vous pouvez compter sur lui et qu'il a le talent pour prendre la tête de l'attaque lilloise.


Le reste des joueurs sont satisfaits de leur rôle, ils vous font confiance et espère que vous tiendrez parole sur vos promesses et vos postes.
Les joueurs jugés comme inutile souhaite être libérer ou vendu au plus vite !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par Éric Di Meco Lun 11 Jan - 23:58:53

en ce qui concerne koffi, unai lopez et piatek, je suis pret a leur donner ce qu'ils demandent, ils font partie de ma rotation et ont donc un rôle important pour moi.

pour le cas de faraj, j'aimerais qu'il evolue au sein de notre effectif et je peux lui proposer d'attendre et de faire un point sur sa situation sportive au mercato hivernal, je souhaite l'inclure dans la rotation donc lui donner du temps de jeu.

pour kone, je suis ouvert a un depart ou un pret pour qu'il aie plus de temps de jeu

en ce qui concerne guerreiro, je ne peux pas conserver 2 latéraux d'une telle qualité (Lato et Guerreiro) car je ne peux pas promettre aux deux un rôle de titulaire constant au meme poste. je suis donc pret a m'informer de l'état d'esprit des 2 joueurs pour pouvoir envisager une séparation avec le joueur le "moins heureux" ici, car je dois malheureusement absolument me séparer d'un de ces deux éléments, que ce soit sportivement comme financièrement (masse salariale). mais, Lato ayant un salaire moins élevé, et étant le plus jeune, je vois plus d'avenir en lui donc il me semble logique d'informer guerreiro de ce fait.
Éric Di Meco
Éric Di Meco

Messages : 113
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par Représentant Joueurs Mar 12 Jan - 12:06:23

Hervé K., Unai L. et Krzysztof P. sont ravis de votre réponse. Ils espèrent que vous tiendrez parole.


Imad F. veut bien se laisser un peu de temps pour voir comment vous allez gérer son temps de jeu, s'il trouve celui-ci insuffisant vis-à-vis de son évolution, il reviendra vers vous pour un prêt.


Youssouf K. ne compte pas être prêté à 26 ans, si vous ne pouvez répondre à sa demande, vendez-le.


Quant à Raphaël G., il est très déçu de votre choix et ne compte pas faire une croix sur son temps de jeu. Se plaisant énormément à Lille, c'est avec un grand regret qu'il va quitter le club. Cependant, il met plusieurs conditions à son départ, il souhaite être vendu avant le 31/01/2021 et favorise un départ dans un club de Ligue 1 ou un retour en Bundesliga. 


C'est tout pour nous ... pour le moment !
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par Éric Di Meco Mar 12 Jan - 14:40:45

je suis d'accord pour vendre kone au prochain mercato

en ce qui concerne guerreiro, je tiendrais compte de sa demande et favoriserais les offres de clubs français où allemands. je le mettrais sur la liste des transfert des le debut du mercato pour qu'il puisse partir avant le 31 janvier
Éric Di Meco
Éric Di Meco

Messages : 113
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par Représentant Joueurs Jeu 21 Jan - 11:56:05

Bonjour M. Di Meco,
C'est entendu, nous vous laissons donc faire le nécessaire.
Représentant Joueurs
Représentant Joueurs

Messages : 2144
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille - Page 3 Empty Re: LOSC Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum