Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Paris Saint-Germain

3 participants

Aller en bas

Paris Saint-Germain Empty Paris Saint-Germain

Message par Habib Beye Sam 10 Nov - 3:50:37

Paris Saint-Germain 3121833493 Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain 3121833493
Effectif
Objectifs

Président - Nasser Al-Khelaïfi
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par Eric Cantona Dim 11 Nov - 13:36:29

A l'intention de M. Al-Khelaïfi


Si je vous écris en ce dimanche 11 Novembre, c'est pour vous faire part de mon intention afin de rejoindre les rangs de votre équipe en tant que Manager de l'équipe A. Je vais vous exprimer mon envie pour la quelle vous devez choisir M. Eric Cantona et non un autre manager via cette lettre.


Qui suis je ?
On me connait surtout pour mon tempérament et quelques mésaventures ! Mais comme tout bon vin on se bonifie avec l'age. Disposant de mes diplômes d’entraîneur je n'ai pas besoin de porte nom pour que la LFP nous tombe dessus. Je n'ai pas besoin de cité mon parcours de joueur vous savez de quoi je suis capable avec mes pieds, plus de 160 Buts en 440 matchs en club et 20 buts pour seulement 45 matchs avec l'équipe de France A. 
La ou je suis le plus satisfait de ma carrière c'est ce que j'ai réussi à faire de l'équipe de France de Beach Soccer. A mes debuts le Beach Soccer étant méconnu de la France maintenant nous avons un palmarès  !


Vous allez me dire c'est bien beau d'avoir un palmarès un equipe de france de Beach Soccer mais quel est votre projet pour le PSG ?
Mon projet est simple ! La ligue des Champions comme Palmarès au bout de 2ans maximum ! 
Comment vais-je y parvenir ?  
Dire que c'est simple serait une hérésie. L'effectif du PSG est riche en qualité et en joueur, néanmoins je renforcerais les postes de MDC, DG et surement DC, je compte sur 3 grosses recrues ainsi que plusieurs mineurs pour renflouer l'effectif et le rajeunir tout en gardant un maximum d'expérience pour arriver à notre but. Nous savons vous, comme moi que la Champions League est Obligatoire pour le palmarès du Paris Saint Germain. Avec un tel effectif le Championnat ne sera que formalité. Tandis qu'en coupe de France je compte mixer jeune et joueur de l'équipe type pour qu'ils acquirent l'expérience suffisante pour concurrencer  leurs partenaires de l'équipe type ! En créant ainsi un climat de challenge au sein de l'équipe nous augmentons les exigences de chacun et un niveau de compétition élevé comparé aux équipes comme le Real Madrid qui cette année sera moins en forme en terme de résultat. Je crois en moi, je crois en vous et je crois surtout au groupe de joueurs que constitue le PSG ! Ensemble nous le ferons ! Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Je vais terminé cette lettre par une citation de Arthur Ashe:" Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation."
Et la préparation commençait au début de cette lettre pour que le PSG gagne une Champions League !

Cordialement,

Eric CANTONA
Eric Cantona
Eric Cantona

Messages : 1374
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par Zinédine Zidane Dim 11 Nov - 18:00:06

CANDIDATURE pour le Paris Saint Germain :

Paris Saint-Germain PSG-e1528452167871
A l'intention de M. Al-Khelaïfi



Présentation de MR Zinédine ZIDANE  Paris Saint-Germain 1970479427

Je vous écris en l'honneur de ce Dimanche 11 Novembre 2018 pour vous faire part de mon envie de rejoindre les rangs en tant que entraîneur de l'équipe A du Paris Saint Germain ! Vous me connaissez sans doute pour mes 3 LDC remportés d'affilées avec le mythique club du Real Madrid et en tant que joueur internationale, j'ai été souvent considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football. Doté d'un profil atypique, j'ai remporté de nombreux tant avec l'équipe de France en 1998 et 2000 pour la coupe du monde et l'euro et tant les Girondins de Bordeaux, la Juventus Turin et le Real Madrid et j'ai toujours été nommé meilleur joueur de l'année au moins une fois dans chaque année ou j'ai évolué. Sélectionné à 108 reprises et 25 fois capitaine de l'équipe de France.

Paris Saint-Germain PSG-logo-2013-revons-plus-grand

Mon expérience en tant que Entraîneur :

Au début, je n'ai pas vraiment été l'entraîneur du Real Madrid, j'étais d'abord adjoint de Carlo Ancelotti au sein du Real Madrid de 2013 - 2014. Je me suis beaucoup occupé de l'aspect technique et j'ai toujours su garder la cohésion dans le groupe et su entretenir le lien entre l'équipe Technique et les joueurs. J'ai toujours eu une excellente relation avec mes joueurs et ils vont toujours écouter et ont prit note de mes conseils et de mon aspect du jeu et  à la fin on a été vainqueur de la coupe du roi et de la Ligue des Champions en 2014. Et j'ai fait un bref passage de 2 années au sein du Real Madrid Castilla de 2014 à Janvier 2016 et mon équipe avait terminé 2ème au sein de la 3ème division. Puis au final pour arriver au sein de l'équipe A du Real Madrid... Vous connaissez la suite Mr AL-KHELAÏFI, 3 Ligue des Champions, 1 Championnat d'Espagne, 2 SuperCoupe de l'Uefa, 2 Coupe du Monde des Clubs... Ce qui m'entraîne ensuite à vous annoncer que je pense avoir les épaules et l'expérience suffisamment requise pour amener cette grande équipe Mythique le plus loin de cette LDC et remporter cette LDC qui surtout le plus gros TITRE Majeur qui manque à vôtre palmarès. Je prône un style de jeu offensif, une possession de balle importante et une récupération haute et je me montre souvent très attaché au schéma de jeu du 4-3-3 qui a souvent été bénéfique au sein du Real Madrid. Pour terminer ceci, je vous laisserai vous même décider de la plus sage et grande décision pour connaître le prochain nom du futur entraîneur du PSG. 

Cordialement,
MR Zinédine ZIDANE
Zinédine Zidane
Zinédine Zidane

Messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par Habib Beye Mar 5 Nov - 0:14:02

Eric Cantona n'est plus l'entraineur du Paris SG.
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint-Germain Empty Re: Paris Saint-Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum