LOSC Lille

LOSC Lille

Message par Habib Beye le Sam 10 Nov - 3:47:14

LOSC Lille
Effectif
Objectifs

Président - Gérard Lopez
Habib Beye
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOSC Lille

Message par Claudio Ranieri le Dim 11 Nov - 12:38:55

communiqué officiel de Monsieur Ranieri
le 11 novembre 2018, à dix heures et cinquante sept minutes
Cher Monsieur Lopez,
Je viens vous annoncer publiquement ma candidature au poste d'entraîneur de l'équipe première du LOSC Lille. Depuis mon départ du FC Nantes, j'ai reçu plusieurs propositions mais aucune n'était réellement concrète ou ne répondait aux ambitions que j'avais pour le club. Dans ma carrière d'entraîneur j'ai acquis beaucoup d'expérience dans le championnat italien notamment aux commandes de la Juventus, l'AS Rome et de l'Inter Milan. Mais ce qui m'a le plus marqué durant mon passage Monaco mais surtout à Nantes, c'est les spectateurs français et l'ambiance qui règne dans les enceintes françaises ! C'est incroyable.
Lorsque j'ai apprit que le club du LOSC était dénué d'entraîneur, je me suis dit que c'était le moment, les ambitions et les objectifs répondent pleinement à mes ambitions en tant qu'entraîneur. De plus au vue de l'effectif et des talents, je sens qu'une collaboration serait bénéfique aux deux parties. Je n'ose m'avance mais je sens en Lille, la possibilité de refaire le même parcours que j'ai réalisé à Leicester en 2016, devenir champion ! Nous étions loin d'être dans la tête des bookmakers mais nous avons su travailler ensemble avec la direction et les joueurs et cela à payer.
J'ai eu écho des objectifs que vous poursuivez durant cette saison Mr. Lopez et ils sont pleinement réalisable. Le Top 10 avec un tel effectif est tout à fait atteignable, notre 11ème homme à domicile sera notre force et j'ai déjà une shortlist pour rapporter cette touche internationale à l'équipe.
Je suis donc extrêmement motivé à poursuivre ces objectifs et relevé un nouveau défi à vos côtés. Demain, le LOSC Lille brillera en Europe !

code by black arrow
Claudio Ranieri

Revenir en haut Aller en bas