Fifa Simu Manager v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LOSC Lille

+4
Jean-Alain Boumsong
Rio Mavuba
Claudio Ranieri
Habib Beye
8 participants

Aller en bas

LOSC Lille Empty LOSC Lille

Message par Habib Beye Sam 10 Nov - 3:47:14

LOSC Lille 748119483 LOSC Lille LOSC Lille 748119483
Effectif
Objectifs

Président - Gérard Lopez
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Claudio Ranieri Dim 11 Nov - 12:38:55

communiqué officiel de Monsieur Ranieri
le 11 novembre 2018, à dix heures et cinquante sept minutes
Cher Monsieur Lopez,
Je viens vous annoncer publiquement ma candidature au poste d'entraîneur de l'équipe première du LOSC Lille. Depuis mon départ du FC Nantes, j'ai reçu plusieurs propositions mais aucune n'était réellement concrète ou ne répondait aux ambitions que j'avais pour le club. Dans ma carrière d'entraîneur j'ai acquis beaucoup d'expérience dans le championnat italien notamment aux commandes de la Juventus, l'AS Rome et de l'Inter Milan. Mais ce qui m'a le plus marqué durant mon passage Monaco mais surtout à Nantes, c'est les spectateurs français et l'ambiance qui règne dans les enceintes françaises ! C'est incroyable.
Lorsque j'ai apprit que le club du LOSC était dénué d'entraîneur, je me suis dit que c'était le moment, les ambitions et les objectifs répondent pleinement à mes ambitions en tant qu'entraîneur. De plus au vue de l'effectif et des talents, je sens qu'une collaboration serait bénéfique aux deux parties. Je n'ose m'avance mais je sens en Lille, la possibilité de refaire le même parcours que j'ai réalisé à Leicester en 2016, devenir champion ! Nous étions loin d'être dans la tête des bookmakers mais nous avons su travailler ensemble avec la direction et les joueurs et cela à payer.
J'ai eu écho des objectifs que vous poursuivez durant cette saison Mr. Lopez et ils sont pleinement réalisable. Le Top 10 avec un tel effectif est tout à fait atteignable, notre 11ème homme à domicile sera notre force et j'ai déjà une shortlist pour rapporter cette touche internationale à l'équipe.
Je suis donc extrêmement motivé à poursuivre ces objectifs et relevé un nouveau défi à vos côtés. Demain, le LOSC Lille brillera en Europe !


code by black arrow
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 4621
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 26
Localisation : Le Chaudron

http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Habib Beye Ven 5 Avr - 4:19:47

Claudio Ranieri est licencié de son poste d'entraineur de Lille par le Conseil d'Administration suite à des prestations jugées décevantes lors de la saison précédente.
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Rio Mavuba Mer 19 Juin - 21:01:32

Bonjour Monsieur Lopez .
Je décide , après de longs jours de réflexion de vous deposer ma candidature au poste d'entraineur du LOSC .
Je connais ce club aussi bien que personnes , j'y est passé une très bonne partie de ma carrière et j'estime que le club à besoin d'un nouveau souffle suite au licenciement de monsieur Ranieri dût a une saison ô combien decevante  
Je pense etre un entraineur qui aime bien parler avec les joueurs , sachant crier quand il faut .

Rio Mavuba

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Habib Beye Mer 19 Juin - 23:04:46

Rio Mavuba est le nouvel entraineur du Lille OSC !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Habib Beye Mer 7 Aoû - 21:00:39

Rio Mavuba n'est plus l'entraineur de Lille.
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Jean-Alain Boumsong Lun 9 Sep - 3:10:59

Bonsoir, je me présente, Lucas Piazon, tout jeune diplôme de ma licence d’entraîneur. Je poste ici ma candidature pour le rôle d’entraîneur du Lille Olympique Sporting Club qui, selon moi possède un effectif bien garni. J’aurais à cœur d’emmener cette équipe remplie de bons et talentueux joueurs au plus haut de l’échelle. Mon but étant de rivaliser avec les plus grands et de monter ce club, présidé par Gérard Lopez sur la marche européenne.

Jean-Alain Boumsong

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Habib Beye Mar 10 Sep - 8:17:29

Jean-Alain Boumsong est le nouvel entraineur de Lille !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Erik Ten Hag Mer 22 Jan - 23:55:48

Monsieur, 

Entraîneur au niveau professionnel depuis quinze ans dorénavant, je souhaite candidater au poste d’entraîneur dans votre club. J'ai acquis mon expérience en Eredivisie. J'ai pu durant deux ans être entraineur de l'Ajax Amsterdam, et remporté à ce titre un doublé coupe/championnat.  A la recherche d'un nouveau défi, je me propose pour le club de la capital des flandres !
Erik Ten Hag
Erik Ten Hag

Messages : 179
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Habib Beye Jeu 23 Jan - 20:28:35

Erik Ten Hag est le nouvel entraineur de Lille !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Habib Beye Jeu 21 Mai - 1:44:33

Erik Ten Hag est démis de ses fonctions d'entraineur du LOSC Lille !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Serhiy Rebrov Lun 26 Oct - 13:50:51

Messieurs les dirigeants lillois,

Après une rupture de contrat unilatérale avec le club hongrois du Ferencvárosi Torna Club, je me propose comme candidat à la succession de Erik Ten Hag au poste d'entraîneur du Lille OSC.
Je ne possède encore aucune expérience en France mais je me suis dit qu'à 46 ans, il était tant de trouver un défi plus ambitieux après des passagers plutôt réussis, notamment au Dynamo Kiev et récemment au FTC.
J'ai une bonne maitrise de l'anglais et cette nouvelle expérience me permettrait ainsi d'apprendre le français.

En espérant avoir retenu votre attention, je vous souhaite une agréable journée.

Serhiy Rebrov
Serhiy Rebrov
Serhiy Rebrov

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Conseil d'Administration Lun 26 Oct - 13:58:09

Bonjour M. Rebrov,

En effet nous avons regretté l'abandon de poste de M. Ten Hag à l'issue de la saison 3 d'autant plus que ce dernier avait réussi une belle saison.
Depuis, c'est son adjoint qui avait pris le relais avec des résultats un peu plus en dents de scie mais un bilan final correct.

Nous sommes néanmoins heureux de prendre connaissance d'une nouvelle candidature et tenions à vous donner votre chance aux commandes du LOSC.

Vos objectifs de la saison vous seront communiqués durant le mercato.
En attendant, nous vous laissons main libre pour revoir l'effectif à votre convenance. 

Vous souhaitant la bienvenue,
La direction du Lille OSC.
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Conseil d'Administration Mer 11 Nov - 23:01:30

Serhiy Rebrov est démis de ses fonctions d'entraineur du LOSC Lille !
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Éric Di Meco Jeu 7 Jan - 22:12:15

Bonjour Monsieur le Président,
Je vous contacte aujourd'hui pour postuler a la candidature d'entraîneur en chef de votre effectif.
Après plusieurs expériences en tant que consultant footballistique sur différentes chaînes sportives, j'ai décidé de retrouver a nouveau le cœur du terrain car cela me manquait énormément. Après avoir passé mes diplômes avec brio, j'estime avoir les capacités nécessaires pour mener votre effectif aux objectifs que vous fixerez.
Je suis conscient de mon inexpérience au poste d'entraîneur, mais je suis déterminé et je pense pouvoir amener un brillant effectif du LOSC a des resultats plus convaincants, ce qu'ils méritent.
Je reste a votre disposition pour de plus amples informations et vous prie de recevoir, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.

Eric Di Meco
Éric Di Meco
Éric Di Meco

Messages : 113
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Habib Beye Jeu 7 Jan - 22:20:32

Eric Di Meco est le nouvel entraineur de Lille !
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 17619
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 30

https://fifasimumanager.forumactif.com

Éric Di Meco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOSC Lille Empty Re: LOSC Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum