Girondins de Bordeaux

Girondins de Bordeaux

Message par Habib Beye le Sam 10 Nov - 3:46:40

Girondins de Bordeaux
Effectif
Objectifs

Président - Stéphane Martin
Habib Beye
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Girondins de Bordeaux

Message par Juninho le Lun 12 Nov - 4:16:37

Bonjour monsieur Martin .

Je souhaiterais poser ma candidature pour le poste d’entraîneur de votre club , les Girondins de Bordeaux . Je sais très bien que me choisir à la tête de votre club serait un très grand risque étant donné que viens seulement d'obtenir mes diplômes d’entraîneurs après plusieurs années d'études mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. .
En tant qu’entraîneur , je suis , du moins je pense être une personne entière et franche , quand quelques choses ne va pas je n'y passe pas par quatre chemin mais je lui dit clairement mais avec les bons mots pour arranger la situation . Je suis également quelqu'un qui aime le beau jeu , un peu comme à mon époque Lyonnaise , et pour être honnête je préfère perdre avec les honneurs que gagner sans fierté . Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi mais c'est ma vision du football .

Concernant les objectifs que vous ayez fixé , je pense qu'ils sont largement à notre portée et que c'est le minimum pour un club de l'envergure des Girondins de Bordeaux au vu de son histoire . Concernant le recrutement , je suis quelqu'un qui aime le mélange , c'est à dire , un mélange de jeunesse et d'expérience mais aussi un mélange de technique et de physique.

Cordialement , Juninho Pernambucano
Juninho

Message par Habib Beye le Jeu 13 Déc - 14:01:19

Juninho est licencié de son poste d'entraineur de Bordeaux.
Habib Beye
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fifasimumanager.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé