FC Nantes

FC Nantes

Message par Habib Beye le Sam 10 Nov - 3:46:00

FC Nantes
Effectif
Objectifs

Président - Waldemar Kita
Habib Beye
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FC Nantes

Message par Hidetoshi Nakata le Dim 11 Nov - 11:30:22

Dimanche 11 novembre 2018

Cher Mr Kita,

Suite à notre conversation téléphonique du 09/11/18, je vous fais part de ma candidature concernant le poste vacant d’entraîneur "type T1" du FC Nantes.

Malgré diverses propositions de clubs dans mon pays natal, je souhaite exporter mon expérience directement en Europe et prendre les rennes d'un club comme le vôtre qui m'offrira la possibilité d'exercer mon métier dans un des meilleurs championnats du monde et de pouvoir viser des objectifs à la hauteur de mes ambitions.

Après l'analyse de l'offre d'emploi et des objectifs qui lui sont directement liés, je peux vous assurer que ma mission principale sera de mettre toutes mes compétences professionnelles au service du club afin de les atteindre. Mieux que ça, j'ai pour vision à court terme des objectifs un rien plus ambitieux. Par exemple, je pense que le club dispose d'un effectif très intéressant qui, avec de légères améliorations à certains postes, pourrait sans aucun doute viser une place proche du top 6 et, pourquoi pas, rêver d'une place européenne.

Ensuite, ma seconde mission sera d'assurer un avenir serein à votre club en imposant un climat propice à l'évolution et l'explosion des plus jeunes joueurs de l’effectif. Je veux que les plus jeunes se sentent pleinement concernés par le projet du club et que leurs efforts soient récompensés comme il se doit (présence sur la feuille de match, voir même titularisations). Je souhaite également attirer quelques joueurs à fort potentiel qui pourront apporter un plus au projet actuel mais qui pourront aussi pour certains être les titulaires indiscutables de demain.

Après une analyse profonde de l'effectif, je peux dores et déjà vous communiquer mes premières intentions concernant le mercato qui arrive à grand pas. En ce qui concerne les transferts entrants, ma priorité sera de recruter un flanc droit en vue d'une place de titulaire. Ensuite, je souhaite également pouvoir recruter deux milieux (un axial type "MC" et un plus offensif) afin d'avoir une armada axiale des plus complètes. Enfin, je souhaite dégraisser quelque peu l'effectif en donnant un bon de sortie à certains joueurs dont le salaire est élevé et qui ne répondent plus vraiment aux attentes au sein de notre club, et d'offrir la possibilité à certains jeunes joueurs d'accumuler de l'expérience et du temps de jeu en prêt. 

Je vous informe également que mon implication actuelle dans le football asiatique sera mise au profit du club. Vous ne le regretterez pas.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Mr Kita, l'expression de mes sentiments le plus distingués.

Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Revenir en haut Aller en bas