FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Hidetoshi Nakata le Ven 23 Nov - 13:31:26

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Csm_fcnantes-1_250651700f

BIENVENUE


Ici, vous trouverez toutes les informations officielles concernant le club du FC Nantes.


Chaque vendredi, un bulletin officiel sera publié, reprenant toutes les informations de la semaine que vous avez peut-être loupées concernant votre club préféré.

Vous trouverez également d'autres articles publiés au jour le jour afin de ne rien rater.

Nous comptons sur vous. N'hésitez pas à commenter nos articles et à réagir, afin de faire vivre le site du FCN.


👽 FCN.fr 👽


__________
Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Messages : 746
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Hidetoshi Nakata le Ven 23 Nov - 16:27:32

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 9k=
 
FCN.fr - Bulletin du 23/11/18
 
En ce vendredi 23/11, votre partenaire officiel du FC Nantes a l'immense plaisir de publier son premier bulletin d'informations.
Nous vous rappelons que toute réaction à l'article est la bienvenue et que l'interaction avec les fans est la plus grande source de motivation de nos chroniqueurs.
N'hésitez donc pas à réagir et à poser vos questions, nos consultants se chargeront d'y répondre dans les plus brefs délais.
 
 
RENCONTRE AVEC HIDETOSHI NAKATA
 
FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 461482218-594x367
 
C'est au coeur du centre d'entraînement du FC Nantes que le jeune coach japonais a accepté de nous rencontrer quelques jours après sa nomination à la tête du club.
Ouvert à la discussion et rempli d'ambition, Hidetoshi Nakata s'est livré à nous et a accepté, pour la première fois, de parler en public de ses objectifs et de ses premiers jours au sein du club.
 
Bonjour Monsieur Nakata. Votre nomination a la tête du FC Nantes a été une surprise mondiale. Personne ne vous voyait revenir dans le monde du football, et encore moins de l'autre côté de l'océan. Comment se sont déroulés vos premiers instants ici à Nantes et comment s'est passée votre intégration ?
 
"Ecoutez, je dois dire que moi-même j'ai été surpris de trouver un club aussi rapidement. Lorsque j'ai décidé de remettre les pieds dans le monde du football, j'ai contacté certains collègues qui m'ont parlé de plusieurs clubs japonais qui étaient intéressés par mes services. Cependant, l'Europe me manquait. Je suis beaucoup attaché à mon pays d'origine, mais la culture du foot européen et la ferveur des supporters occidentaux me manquaient beaucoup. Lorsque j'ai eu un premier contact avec Monsieur Kita et qu'il m'a offert la possibilité de prendre les reines du club tel que le FC Nantes, je n'ai pas hésité une seule seconde. J'ai vu de quoi étaient capables leurs supporters, et je les trouve fantastique. L’ambiance qui règne ici à chaque match me rappelle quelques peu mes années à Parme. 
Pour ce qui est de mon intégration, elle a été très bonne. Je fais affaire avec des dirigeants qui ont pleinement confiance en mon projet, et j'ai à mes "ordres" un noyau talentueux qui évoluent dans le respect et avec beaucoup d'ambition. Je veux réaliser de belles choses ici."
 
Justement, de ce noyau, parlons-en. Nous avons déjà constaté que vous étiez un des clubs les plus actifs du mercato et votre projet semble être tourné vers la jeunesse. Comment décririez-vous votre noyau actuel et quels objectifs pensez-vous pouvoir réaliser avec ce dernier ?
 
"Comme je vous l’ai dis précédemment, j’ai derrière moi des dirigeants qui me font pleinement confiance autant quand il s’agit de gestion du vestiaire que lorsque des choix de transferts sont à faire. Je leur ai communiqué à la fois une liste de joueurs que je voulais absolument voir rester cette saison dans le groupe, et une liste de joueurs que je souhaiterais voir arriver. Bien-sûr, certaines transactions n’ont pas abouties car notre philosophie est aussi de conserver une santé financière irréprochable, mais certains joueurs sont arrivés à ma demande et j’en suis ravi. Je pense que nous commençons à avoir un groupe très complet : des joueurs plus expérimentés, des joueurs qui connaissent le club et/ou le championnat, des jeunes qui ne demandent qu’à exploser, et aussi des joueurs qui s’exportent chez nous et qui veulent imposer leur style de jeu ici en France. J’ai déjà plusieurs noms en tête de joueurs qui pourraient vraiment faire parler d’eux cette année. A eux maintenant de prouver. Mes objectifs de départ, à savoir viser les 6 premières places, est toujours d’actualité et les apports qualitatifs lors de ce mercato ne font que de renforcer mon envie d’en faire plus qu’un « objectif »."
 
Une qualité qui ressort toujours chez les grands entraineurs est le fait qu’ils possèdent une « touche », une « patte » bien à eux qu’ils parviennent à incorporer dans chacun de leur club et qui peut littéralement transformer une équipe. Selon vous, quelle pourrait être la « Nakata Touch » ?
 
"(Rire.) Je pense qu’il est peut-être un peu tôt pour en parler… Si je devais mettre l’accent sur une philosophie de travail qui m’est propre, je dirais… l’adaptabilité. En effet, je trouve que beaucoup d’entraineurs ont tendance à chercher la tactique qui marche pour leur équipe, jusqu’à en devenir dépendant. Seulement, voilà, à force, les autres équipes connaissent la tactique, s’adaptent, et posent parfois problèmes à une équipe beaucoup plus forte qu’eux sur papier. Moi, je ne vois pas la chose comme ça. Chaque week-end, nous jouerons avec une tactique qui sera bossée, réfléchie et analysée en fonction de l’adversaire rencontré. Il ne sera pas rare de nous voir passer d’un 4-3-3 défensif, à un 4-3-3 offensif. Les joueurs seront prêts pour ça et chacune des tactiques sera travaillée à l’entraînement. Nous nous adapterons à l’adversaire, nous chercherons leurs faiblesses, et nous les attaquerons là où ça fait mal (rire). "
 
Enfin, comment ne pas parler de cette belle performance en compétition amicale. Vous êtes qualifiés en finale. Votre ressenti par rapport à ce premier parcours que nous qualifierons de « convaincant » ?
 
"Je suis fier de mes joueurs. Ils ont été cherché deux victoires très difficiles et on réussit à chaque fois à retourner des situations qui nous étaient défavorables. C’est déjà une vraie preuve de maturité au sein du groupe. Je pense que bien « qu’amicale », cette compétition a une grande importance. Premièrement, il y a un enjeu financier qui est important pour le club. Et deuxièmement, c’est vraiment lors de cette compétition qu’une équipe travaille pour être prête pour le 8 décembre (cfr le début de la ligue 1). Nos nouvelles arrivées ont montré beaucoup de belles choses, et les cadres semblent prêts physiquement. J’attend avec impatience cette finale pour procéder à mes derniers essais individuels et tactiques. Nous serons prêts pour recevoir Monaco comme il se doit."
 
Le message est donc passé.


 
Interview réalisée par Corentin Oder, FCN.fr
 
 


 
UNE JEUNE PEPITE FRANCAISE DANS LES PAPIERS DU FC NANTES


 
FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Angers-v-les-herbiers-vf-club-friendly-5b7c0b71d1693a6f6d00003e
 
Rayan Aït Nouri, jeune défenseur français de 17 ans, fait de plus en plus parler de lui. En effet, quelques jolies prestations et un potentiel digne des futurs cracks font que plusieurs clubs commencent à montrer un vrai intérêt pour le latéral d’Angers.
Le FC Nantes serait le premier club a avoir entamé des négociations. Nous n’avons pas les détails de l’offre, mais celle-ci avoisinerait les 3 millions d’euros. Si le transfert venait à voir le jour, le joueur pourrait être prêté dans la foulée pour emmagasiner un maximum de temps de jeu.
Le club d’Angers est-il prêt à lâcher sa pépite française, l’avenir nous le dira.
 




 
DANS LA CAGE DES TIGRES


FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 1617224-34342127-2560-1440
 
Dans le cadre de l’EuroAmericana Cup, les Nantais se déplaceront au Mexique pour disputer la première finale de leur saison. Un déplacement difficile selon H. Nakata :

« Il va falloir être très solide. Cette équipe est très forte et très complète. Je pense que nous allons devoir nous montrer plus offensifs qu’eux si nous voulons espérer quelque chose. Ceux qui ont tenté de défendre et de ne pas encaisser ce sont tous fait avoir. A nous de ne pas commettre les mêmes erreurs. […] Il va falloir se méfier de leurs ailiers qui ont une vitesse et une qualité de centre incroyables. Nous avons-nous aussi les qualité nécessaires pour leur faire mal, mais il va falloir être concentré et ne surtout pas louper nos occasions de buts. »


Pour rappel, le match aura lieu ce samedi 24 novembre 2018. La composition officielle sera publiée quelques heures avant le match.
 
 




UN NOM, UN VISAGE : PHAKAMANI MAHLAMBI


FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Default
 
Originaire d’Afrique du Sud, ce jeune milieu de terrain de 20 ans a paraphé un contrat professionnel avec le FC Nantes. Alors qu’il évoluait dans le championnat africain la saison passée, Malhambi a tapé dans l’œil de Nakata et ses hommes et est donc arrivé pour la somme de… 0€ (fin de contrat). Un coup de maître selon H. Nakata :

« Phakamani est un joueur très agile et extrêmement rapide. Il peut joueur autant à la place de numéro 10, que sur les ailes où sa vitesse et ses centres peuvent faire très mal. Il est vraiment doué. Il m’impressionne un peu plus chaque jour et je pense que son potentiel est vraiment incroyable. Je suis certain que vous entendrez parler de ce joueur cette saison. »


Aurons-nous la chance de le voir à l’œuvre dés ce samedi 24 novembre ? Seul Nakata le sait. Tout ce dont nous sommes certains, c’est que l’entraîneur japonais met beaucoup d’espoir en ce jeune joueur. Nous savons que la ligue 1 est un excellent terrain de jeu pour les jeunes cracks en recherche d’explosion, à lui maintenant de prouver sa valeur…
 




 
Prochain bulletin : vendredi 30/11/2018.

N’hésitez pas à réagir et à poser vos questions.

L’équipe FCN.fr
Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Messages : 746
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Thomas Tuchel le Ven 23 Nov - 19:04:00

J'adore continue !!!!
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 849
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Hidetoshi Nakata le Mer 28 Nov - 8:52:16

UN ADVERSAIRE TROP FORT POUR LE FC NANTES ?

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 7409


Ce lundi 26/11, le FC Nantes clôturait son joli parcours en EuroAmericana Cup en affrontant les Tigres du Mexique en finale de la compétition. Après un début de match tonitruant des mexicains, c'est menés au score (1-0) que les canaris ont du rentrer au vestiaire afin de chercher des solutions pour contrer cette équipe qui semblait bien trop forte.
En deuxième mi-temps, les hommes de Nakata ont montré un bien meilleur visage. Après être revenus au score dans le dernier quart d'heure grâce au premier but de Dzyuba avec le maillot Nantais, les canaris ont même été capables d'égaliser une deuxième fois dans les dernières secondes de la partie grâce à Lucas Evangelista dont la montée a fait un bien fou.
Mais les prolongations étaient de trop pour les hommes de Nakata qui se sont écroulés et qui ont encaissé deux goals en peu de temps. Le but de Valentin Rongier à la 115' n'y changera malheureusement rien.
Voici la réaction de l'entraîneur Nantais après la rencontre :

"En conférence d'avant match, j'avais insisté sur le fait que nous allions devoir montrer un visage offensif si on voulait espérer quelquechose contre cette équipe. L'erreur à ne surtout pas faire était de les attendre dans notre camp et de leur laisser du coup, des espaces sur les ailes. En première mi-temps, ces consignes n'ont absolument pas été respectées. Nous avons été dominés pendant les 45 premières minutes, forcés de reculer et nous avons donc très logiquement encaissé. En deuxième mi-temps, j'ai vu un tout autre FC Nantes. Nous avons bien mieux joué notre jeu et nous avons su nous créer des occasions. Le fait de parvenir à égaliser à deux reprises aurait du être un vrai boost pour nous, surtout lorsque Lucas a égalisé dans les dernières secondes. 
Malheureusement, lors des prolongations, nous avons montré des limites physiques qui prouvent que notre préparation n'est pas encore terminée. Les Tigres se sont montrés bien meilleur que nous sur ce plan, et la magnifique performance de Aquiño (auteur d'un triplé) nous a fait très mal. Malgré le fait qu'on savait qu'il fallait bloquer les ailes à tout prix, ce joueur a réussi à lui seul à contrer nos plans et à nous planter trois cartouches. Un grand bravo à lui. 
[...] Je suis malgré tout très fier du parcours de mes joueurs lors de cette compétition. Je tiens quand même à signaler l'absence de deux de nos cadres (Paredes et Sala) pour cette finale, ce qui n'est pas rien ! Nous allons continuer à travailler afin d'être prêts pour le début du championnat. Il nous reste un match amical ce week-end (face au LOSC) et pas mal de séances d'entrainement. 
Je pense qu'on peut et qu'on doit être confiant."

Un discours plutôt positif donc. Il est vrai que le FC Nantes a montré de très belles choses lors de cette compétition, ce qui est de bon présage pour la saison à venir. Rappelons que le premier adversaire des Nantais en Ligue 1 sera l'AS Monaco, un début difficile qu'il va falloir tenter de gérer au mieux pour garder cette confiance et cette bonne dynamique que le coach japonais semble avoir apporté au club.
Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Messages : 746
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Hidetoshi Nakata le Ven 30 Nov - 15:17:54

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 9k=
 
FCN.fr - Bulletin du 30/11/18
 
En ce vendredi 30/11, votre partenaire officiel du FC Nantes a l'immense plaisir de publier son premier bulletin d'informations.
Nous vous rappelons que toute réaction à l'article est la bienvenue et que l'interaction avec les fans est la plus grande source de motivation de nos chroniqueurs.
N'hésitez donc pas à réagir et à poser vos questions, nos consultants se chargeront d'y répondre dans les plus brefs délais.



 
PAS DE AÏT NOURI MAIS... SOFIANE ALAKOUCH


 
FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 1819-nimes-alakouch-tfc
 
Alors que nous vous parlions la semaine dernière de Rayan Aït Nouri qui semblait être devenu une priorité pour les dirigeants du FC Nantes, c'est une tout autre cible qui a finalement été choisie.
En effet, alors que les dirigeants d'Angers sont parvenus à convaincre Aït Nouri de prolonger en lui offrant un véritable pont d'or, les Nantais n'ont pas traîné en officialisant dans les heures suivantes l'arrivée d'une autre pépite : Sofiane Alakouch.

Formé et évoluant à Nîmes, le joueur a su s'y imposer comme joueur clé. Le latéral droit de 19 ans semble avoir un très bel avenir devant lui et a réussi à convaincre les dirigeants Nantais de le signer après des prestations convaincantes en compétition amicale. 
Le FC Nantes compterait d'ailleurs sur lui pour être titulaire au poste de latéral droit. 

D'après nos sources, le montant du transfert avoisinerait les 3 millions d'euros.
 

 
 
RENCONTRE AVEC VALENTIN RONGIER...
 
FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Valentin-rongier-lors-de-la-defaite-du-fc-nantes-contre-l-as-monaco_234148
 
Nous ne pourrions pas vous parler du FC Nantes sans mentionner le nom d'un de ses cadres : Valentin Rongier. Le médian français de 23 ans fait de plus en plus parler de lui et est devenu un pion essentiel dans le groupe nantais.
Nous avons eu le plaisir de partir à sa rencontre et nous en avons profité pour lui poser quelques questions.
 
Bonjour Valentin. Tout d'abord, merci d'avoir accepté cette rencontre. Je pense que nous pouvons parler de vous comme étant un véritable joueur clé de ce groupe nantais. Quelle est selon vous votre rôle et votre place dans ce groupe ?
 
"Bonjour. Merci à vous d'être venus. C'est une question difficile que vous me posez car la saison n'a pas encore officiellement démarrée et beaucoup de choses pourraient encore se passer d'ici là. Pour l'instant, c'est vrai que je me sens très bien, que je prend beaucoup de plaisir sur le terrain et que j'ai eu la chance de débuter toutes les rencontres amicales. Je sens une vraie confiance de la part du coach et ça me motive à me surpasser. J'ai d'ailleurs débloqué mon compteur de buts face au Tigres même si, malheureusement, ce goal n'a pas été décisif.
Toutefois, je ne veux pas me reposer sur mes lauriers et ne surtout pas me penser irremplaçable. Depuis que j'évolue ici à Nantes, je pense que c'est le noyau le plus complet et le plus talentueux que j'ai connu. Tous les postes sont doublés, la concurrence est vraiment rude et ça doit motiver chacun d'entre nous à se battre pour une place de titulaire.
Pour le moment, je joue bien, le coach est très satisfait mais plusieurs joueurs de qualité travaillent pour gagner leur place et seront là pour faire mon boulot si mon niveau de jeu venait à baisser. C'est très motivant pour moi, cela me donne la force de travailler un peu plus chaque jour et c'est sans doute pour ça que je me sens si bien pour le moment."
 
La semaine dernière, nous avions justement évoqué avec Monsieur Nakata la qualité du noyau et le potentiel qui semble en émaner. Le mercato a été des plus actifs, avec un bon nombre d'arrivées. Certains joueurs vous ont-ils impressionnés ? 
 
"Il est vrai que le mercato a été très actif. Le noyau ne ressemble plus du tout à celui de l'année passée. Cependant, je pense que chaque transfert a été réfléchi de sorte que les nouveaux arrivants s'adaptent vite et facilement à notre système de jeu et à notre championnat. Le groupe s'est également rajeuni, mais n'est pas du tout moins talentueux pour la cause. Ce groupe a un bel avenir et j'espère de tout coeur que la mayonnaise va prendre tout de suite. Pour le moment, en tout cas, c'est bien parti.
Pour ce qui est des individualités qui m'ont le plus marqué, je pense notamment à trois joueurs :
Premièrement, malgré sa blessure dès le premier match de la saison, j'ai vraiment été scotché par le niveau de jeu de Leandro Paredes. J'ai tout de suite pris du plaisir à évoluer à ses côtés, je pense qu'on se complète assez bien. Techniquement et dans sa vision du jeu, je pense qu'il sera un des meilleurs joueurs de notre championnat. Il travaille pour être de retour au plus vite, et il sera sans doute un joueur clé pour tenter de réaliser nos objectifs.
Ensuite, le professionnalisme et la rigueur de notre nouveau gardien (ndlr A. Lunev) m'impressionne de jour en jour. Il travaille comme deux à l'entraînement et s'est tout de suite imposé comme une sorte de "capitaine" dans l'équipe. Il communique énormément avec sa défense et avec le plus jeunes du groupe. C'est un véritable exemple à suivre.
Enfin, je dois dire que le potentiel et le talent de Davies sont vraiment extraordinaires. Pour son âge, il est juste monstrueux. Il devrait sans trop de mal devenir un des grands joueurs de notre championnat et je vous promet que défendre contre lui peut vite devenir un enfer. J'en ai fais l'expérience à l'entraînement et mes reins s'en souviennent encore aujourd'hui (rire)."
 
Dernière question, bientôt l'entame du championnat avec l'AS Monaco qui se déplacera chez vous. Pensez-vous avoir une chance de créer l'exploit ?
 
"Bien-sûr, et je ne parlerai même pas d'exploit ! Comme je vous l'ai dis, nous avons vraiment un groupe solide et nos prestations jusqu'à présent démontrent que nous pourrions être un adversaire à craindre cette saison. Nous avons des objectifs assez élevés et nous travaillons pour faire en sorte de les réaliser. Je pense que nous serrons tous motivés face à l'AS Monaco pour débuter le championnat sur les chapeaux de roue. Je pense que les spectateurs assisteront à un beau match !"

 
Rendez-vous donc le week-end prochain pour assister à un match qui s'annonce, donc, spectaculaire. 


 
Interview réalisée par Corentin Oder, FCN.fr
 
 


 
DERNIÈRE ETAPE AVANT LA LIGUE 1 : LE LOSC


FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Panoramic_fplos11082018_026

Le dernier rendez-vous avant le début du championnat sera un match amical entre deux équipes qui se connaissent bien : le FC Nantes et le LOSC. Un match qui, selon Nakata, permettra de procéder aux derniers tests :
« Nous avons pas mal de jeunes joueurs qui attendent ce genre de rencontre pour montrer de quoi ils sont capables. Je profiterai de ce match pour laisser certains cadres au repos, et donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont besoin. Ce sera une magnifique opportunité pour offrir aux jeunes et aux derniers arrivants l'occasion de montrer de quoi ils sont capables face à une belle équipe. Dernière occasion pour eux de me faire changer d'avis avant de recevoir l'AS Monaco. Un match amical, certes, mais des plus importants pour moi et pour ces joueurs qui attendent dimanche avec impatience. »


Pour rappel, le match aura lieu ce dimanche 02 décembre 2018. L'heure et les compositions n'ont pas encore été officialisées.
  




UN NOM, UN VISAGE : MICKAËL CUISANCE 


FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Goal_mickael-cuisance_15h8ua9befz771dqqrntnspmaz
 
Il est toujours intéressant de voir s'épanouir et évoluer nos jeunes internationaux. C'est le cas de Mickaël Cuisance, qui semble avoir franchi un nouveau cap. Passé par Strasbourg et l'ASNL avant de continuer sa formation en Allemagne, le jeune international de 18 ans vient de signer un contrat pro avec le FC Nantes. Un contrat qui, semblerait-il, lui offrirait un poste de futur titulaire.

« Mickaël Cuisance n'est plus jeune a qui on donne un peu de temps de jeu ici et là, explique Hidetoshi Nakata. Il a atteint un niveau qui me permet de penser qu'il aura plus qu'un statut de rotation dans notre effectif. Il s'est tout de suite bien intégré et a déjà montré des signes de "bonne entente sur le terrain" avec des joueurs comme Valentin Rongier, Leandro Paredes ou encore Weston McKennie. Il a une vision du jeu impressionnante pour son âge et sa patte gauche est juste fantastique. Vous devriez le voir aux séances de coups franc qu'il s'offre à la fin de chaque entraînement. »


Nous devrions avoir la chance de voir ce joueur à l'oeuvre lors du match amical de ce dimanche. Un gros potentiel donc autant pour le FC Nantes que pour la football français.




Prochain bulletin : vendredi 07/12/2018.

N’hésitez pas à réagir et à poser vos questions.

L’équipe FCN.fr
Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Messages : 746
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Claudio Ranieri le Ven 30 Nov - 16:31:17

Tes bulletins sont top et c'est très plaisant de les lire, superbe boulot !

_________________
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 1853
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 21
Localisation : Le Chaudron

Voir le profil de l'utilisateur http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Hidetoshi Nakata le Ven 7 Déc - 10:58:18

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 9k=
 
FCN.fr - Bulletin du 07/12/18
 
En ce vendredi 07/12, votre partenaire officiel du FC Nantes a l'immense plaisir de publier son troisième bulletin d'informations.
Nous vous rappelons que toute réaction à l'article est la bienvenue et que l'interaction avec les fans est la plus grande source de motivation de nos chroniqueurs.
N'hésitez donc pas à réagir et à poser vos questions, nos consultants se chargeront d'y répondre dans les plus brefs délais.





ON FAIT LE POINT AVANT LE DEBUT DES HOSTILITÉS


FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Img_580_380_center_articles-439685



Dès le lendemain du dernier match d’avant-saison (une belle victoire 0-3 face au LOSC), la concentration était à son maximum dans les rangs nantais et tous les regards étaient tournés vers l’affiche de ce dimanche qui opposera les Canaris à l’AS Monaco. Une entame de championnat qui s’annonce compliquée et que le groupe va devoir gérer avec le plus grand des professionnalismes. Mais, justement, où en est ce groupe ? Hervé Yunir, notre consultant, vous propose une courte analyse de la situation du noyau nantais à quelques heures du début de championnat.


Penchons nous sur l’infirmerie. Nous savons que les matchs d’avant-saison sont souvent propices aux blessures et pépins physiques, et le FC Nantes n’a malheureusement pas échappé à la règle. Leandro Paredes et Emiliano Sala ont tous deux été écartés des terrains pendant plusieurs semaines et ont donc manqué un certain nombre de séances d’entrainements et de matchs de préparation. 

La bonne nouvelle pour les fans, c’est que Emiliano Sala est complètement retapé. Il est dans le groupe qui affrontera l’ASM et pourrait même être titularisé. « Emiliano a mis toutes les chances de son côté pour être opérationnel ce dimanche. Il a allié repos et entrainements individuels, et les rapports médicaux sont excellents. Je peux vous dire avec certitude que nous ne prenons aucun risque concernant Emiliano et qu’il sera là ce dimanche ! », a déclaré Hidetoshi Nakata.

En ce qui concerne Leandro Paredes, il semblerait qu’il ne soit pas encore tout a fait rétabli. Bien qu’il ait pris part ces deux derniers jours à certains entraînements collectifs, le staff médical nantais ne le considère pas encore prêt à reprendre la compétition. « Leandro est un joueur très important pour nous et nous ne nous permettrons pas de prendre le moindre risque le concernant. Il travaille mais il n’est pas encore prêt. Il connait son corps et je suis sûr qu’il sera très vite de retour. Il reviendra dès que sa guérison atteindra les 100% ». Après avoir questionné quelques membres du staff médical, nous savons que ces derniers estiment (sans certitude) que le retour de Leandro devrait se faire pour le troisième match de championnat.


Enfin, nous avons eu la chance d’assister à une des dernières séances d’entraînement avant le début de la ligue 1 et nous pouvons vous dire que le groupe est vraiment motivé. On a pu sentir l’envie et l’ambition qui émanait de ces joueurs, et les automatismes commencent à sérieusement voir le jour. Nous avons été à nouveau étonnement surpris par les performances de joueurs tels que Alphonso Davies, Andrey Lunev et Valentin Rongier et nous ne serions pas dutout surpris de les voir titulaires dimanche à Monaco.



 

UN PLAN D’AVENIR


FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Abdoulaye-dabo-07-2018-photo-fc-nantes-611x378


Hidetoshi Nakata avait été clair sur ses ambitions en tant que nouvel entraineur du club : « réaliser un gros travail sur le long terme ». A ces paroles commencent à se joindre les actes puisque plusieurs jeunes joueurs viennent de rejoindre des clubs européens pour aller chercher du temps de jeu et de l’expérience afin de revenir « plus forts » au bercail. 

Parmi ces joueurs, nous pouvons vous citer Abdoulaye Dabo et Batista Mendy, deux joueurs formés par le FC Nantes. Nous avions d’ailleurs eu l’occasion de voir Dabo durant les matchs de préparation, puisqu’il avait été titularisé face aux Tigres.

D’autres jeunes joueurs ont également rejoins le navire nantais avant de directement s’envoler vers des destinations bénéfiques à leur apprentissage. Jonathan David (jeune attaquant canadien qui évoluait en Belgique), Sofiane Diop et Willem Geubbels (tous deux arrivés de Monaco) représentent donc l’avenir du FC Nantes.
Selon nos informations, Tahith Chong (formé à Manchester United) et Riqui Puig (formé à Barcelone) devraient connaître le même sort.


Le coach japonais n’a donc pas menti sur ses intentions et l’avenir du FC Nantes n’a jamais semblé aussi brillant. Seul le temps nous dira si ces pioches sont des coups de maître. Ce qui est sûr, c’est que le FC Nantes prend peu de risques et a donc beaucoup de chances de faire de belles affaires sportives et financières.





UN HOMME, UN VISAGE : IKE OPARA


FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Ike+Opara+vs+RSL+DL


Suite au départ de Nicolas Pallois, le FC Nantes se devait de retrouver un défenseur central capable d’assumer un poste de titulaire. Nous parlons donc d’un joueur d’expérience avec le niveau nécessaire pour stopper les meilleures attaques françaises.
C’est aux Etats-Unis  que Nakata est allé piocher ce joueur qui évoluait jusque là au Sporting Kansas City. 

« Ike est un excellent défenseur central. Son expérience footballistique lui permet d’avoir un excellent positionnement et il est doté d’une vitesse qui rendrait jaloux la plupart des meilleurs défenseurs centraux. Son entente avec Diego Carlos semble excellente et ses prestations jusqu’ici ont été très convaincantes. La concurrence est rude mais je pense que nous pouvons affirmer, pour l’instant, que nous avons trouvé le défenseur qui nous manquait ».


A voir maintenant si l’américain confirmera en championnat.





 

>> [SONDAGE] ELISEZ VOTRE CAPITAINE <<


A quelques heures des débuts de la ligue 1, le site FCN.fr souhaite connaître votre avis sur le joueur que vous choisiriez pour porter le brassard de capitaine cette saison. Voici la liste de nos nominés :



Andrey Lunev


FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 229909

C’est le gardien russe qui a porté le brassard durant les matchs de préparation. Brillant dans ses interventions et très communicatif avec sa défense, le portier de 26 ans semble s’être forgé une place de « patron » sur le terrain. Son professionnalisme et son dévouement pour l’équipe font de lui un candidat idéal.




 Diego Carlos


FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 219693

C’est LE patron de la défense nantaise. Impressionnant depuis son arrivée il y a quelques années, Diego Carlos est un pion essentiel du club et a même réussi à convaincre des grands clubs qui souhaitent à tout prix le recruter. Mais Diego est un homme de parole et a promis au staff nantais de ne pas quitter le club avant la fin de saison : ça vaut bien un brassard ça, non ?




 Leandro Paredes

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 207439

Malgré sa blessure dès le premier match de préparation, Leandro Paredes s’est tout de suite imposé comme maitre à joué au sein de l’équipe nantaise. Pris pour « exemple » par les plus jeunes du groupe, certains disent déjà de lui que c’est le « coup de maître » de ce mercato nantais. L’expérience accumulée par le joueurs dans certains top clubs européens ferait sans doute de lui un excellent capitaine pour les Canaris.



Valentin Rongier

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 223874

Valentin est véritablement entrain de s’imposer comme étant un joueur indispensable pour le FC Nantes. C’est simple, il a été titularisé à tous les matchs de préparation (excepté l’amical face au LOSC). Impressionnant tant pour sa constance que pour sa vision du jeu, toutes les équipes rêvent d’avoir un tel pion axial pouvant évoluer tant en numéro 6 que numéro 10. Sa polyvalence et son leadership dans l’axe font-ils de lui le candidat idéal pour le brassard ?



Emiliano Sala

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 204819

Comment évoquer le FC Nantes sans parler de leur renard de surface, Emiliano Sala ? Malgré sa blessure, l’argentin a déjà planté quelques roses et semble décidé à défrayer la chronique cette saison. Son sens du but et sa grande marge de progression lui promettent un grand avenir au sein de notre championnat. Nous parlons donc DU buteur nantais, le leader offensif jaune et vert, celui que vous désignerez peut-être comme capitaine de l’équipe.


 

Nous attendons donc vos réactions avant de les communiquer au club. Le FC Nantes a besoin de ses fans. Réagissez, donnez nous votre préférence et n’hésitez pas à nous donner les 2 choix qui semblent, selon vous, les plus judicieux.

Merci d’avance pour votre coopération.






Prochain bulletin : vendredi 14/12/2018.

N’hésitez pas à réagir et à poser vos questions.

L’équipe FCN.fr

Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Messages : 746
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Habib Beye le Ven 7 Déc - 11:27:35

Selon moi, le capitaine doit être un mec qui n'est pas une recrue ni un gardien déjà. Donc Lunev & Paredes, on les écarte. Ensuite, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu du mal avec les attaquants capitaines... Je sais pas, l'égoïsme de l'attaquant ne concorde pas bien avec les responsabilités du capitaine de mon avis.

Donc pour moi Diego Carlos & Valentin Rongier sont les plus à même de tenir ce rôle avec un petit avantage pour Rongier qui est un enfant du FCN
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Eric Cantona le Ven 7 Déc - 11:29:36

Diego Carlos ou Rongier selon moi, 2 joueurs qui connaissent la maison !

_________________
Entraîneur du FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 3121833493 Paris Saint Germain FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 3121833493
Eric Cantona
Eric Cantona

Messages : 839
Date d'inscription : 02/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Habib Beye le Ven 7 Déc - 11:30:59

Eric Cantona a écrit:Diego Carlos ou Rongier selon moi, 2 joueurs qui connaissent la maison !

Tu as ici l'avis d'un entraineur qui ne choisit pas son propre capitaine... Razz Razz Razz Razz
Habib Beye
Habib Beye
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://fifasimumanager.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Eric Cantona le Ven 7 Déc - 11:31:39

Ils sont assez grand pour se gerer ! Nous on le fait au chi fou mi Smile

_________________
Entraîneur du FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 3121833493 Paris Saint Germain FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 3121833493
Eric Cantona
Eric Cantona

Messages : 839
Date d'inscription : 02/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Thomas Tuchel le Ven 7 Déc - 13:01:30

Rongier sans hésitez Wink
Thomas Tuchel
Thomas Tuchel

Messages : 849
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Laure Boulleau le Ven 7 Déc - 17:20:52

Sur SoFifa, le capitaine de base de Nantes est Valentin Rongier, donc je vote pour le non changement

_________________
Entraîneuse du  FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 2714635414Stade Rennais FC FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 2714635414


Laure Boulleau
Laure Boulleau

Messages : 1623
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Hidetoshi Nakata le Ven 7 Déc - 19:12:59

Merci pour vos réactions  :D
Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Messages : 746
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Jérémie Janot le Ven 7 Déc - 19:50:36

Super sympa ce que tu fais Smile
Je vote pour Diego Carlos, un vrai patron derrière Smile
Jérémie Janot
Jérémie Janot

Messages : 205
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Claudio Ranieri le Ven 7 Déc - 23:25:25

C'est encore une superbe revue ! Franchement, c'est le rdv du vendredi ici ahah :D
Et maintenant, tu nous fais participer c'est top, pour moi je dirais Carlos ou Rongier Wink

_________________
Claudio Ranieri
Claudio Ranieri

Messages : 1853
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 21
Localisation : Le Chaudron

Voir le profil de l'utilisateur http://asse.fr

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Hidetoshi Nakata le Ven 14 Déc - 14:08:46

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 9k=
 
FCN.fr - Bulletin du 14/12/18
 
Nous vous rappelons que toute réaction à l'article est la bienvenue et que l'interaction avec les fans est la plus grande source de motivation de nos chroniqueurs.
N'hésitez donc pas à réagir et à poser vos questions, nos consultants se chargeront d'y répondre dans les plus brefs délais.
 
 
UN DEPART EN DEMI-TEINTE
 
FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Emiliano-Sala-FC-Nantes
 
Il y avait de quoi ce faire plaisir cette semaine avec la reprise de la ligue 1 et déjà deux matchs joués en moins d'une semaine. Des débuts qu'attendaient avec impatience Hidetoshi Nakata qui avait pour premier adversaire de la saison le grand Monaco. C'est avec confiance et sérénité que le coach japonais nous a dévoilé ses plans tactiques pour tenter de piéger le géant monégasque. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a marché ! Après avoir livré une première mi-temps absolument exemplaire tactiquement parlant, les nantais sont rentrés aux vestiaires en menant au score et ont réussi à conserver leur avance durant une deuxième mi-temps longue et difficile. Voici la réaction d'après match du coach japonais : 

"Je suis fier de mes joueurs. Il y avait un plan tactique bien défini, et ils l'ont suivi à la perfection. Je suis étonné de voir une telle maturité émaner d'un groupe aussi jeune. La première période de ce match est à prendre pour exemple. Monaco a évidemment poussé pour égaliser en deuxième mi-temps et le bloc a tenu bon. C'est parfois dans les moments plus difficiles qu'on voit de quoi le groupe est vraiment capable, et là, je dois dire que je n'ai vraiment rien à leur reprocher. Nous devons maintenant continuer de l'avant et confirmer notre bon départ."

Cependant, quelques jours plus tard, c'est la désillusion lorsque les nantais, au lieu de confirmer, gaspillent trois points précieux en s'inclinant à Dijon. 

"Nous sommes bien évidemment déçus, s'exprime la capitaine Valentin Rongier. Nous aurions voulu faire le 6 sur 6 et prendre un départ parfait dans le championnat. Malheureusement, cette équipe de Dijon nous a posé des problèmes et nous n'avons jamais réussi à trouver des solutions tactiques comme lors du match précédent. Le calendrier chargé de ce début de saison a contraint le coach à faire tourner quelque peu l'effectif, et nous avons manqué d'automatisme. Ce but dans les dernières secondes nous a fait très mal, mais je pense que nous ne méritions pas de gagner ce soir. Il y a du positif tout de même. Je pense notamment à la possession de balle que nous parvenons de plus en plus à mettre de notre côté, et la capacité de finition dont nous avons fait preuve (4 goals en 2 matchs). Il faut relever la tête et aller chercher une victoire à domicile samedi prochain face à Caen !"


Nous vous rappelons que Davies et Sala ont tous deux ouverts leurs compteur "but" face à Monaco, tandis que McKennie et (de nouveau) Sala sont les deux buteurs nantais face à Dijon.

 
 
 
CAEN, QUI ES-TU ?


 FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] 299221

Ce samedi, les nantais recevront le Stade Malherbe de Caen. Un match qui a déjà de l'importance puisque la défaite à Dijon les oblige presque à prendre les trois points afin de ne pas déjà s'éloigner de leurs objectifs. Nous vous proposons une petite analyse de ce club qui étonne en ce début de championnat afin de mieux comprendre qui est notre prochain adversaire.

Une jeunesse talentueuse

Lorsque Clint Dempsey a décidé de prendre les commandes du club, son objectif a été clair : un noyau jeune, a gros potentiel avec un travail sur le long-terme. Les transferts entrants ont donc très vite confirmé cette philosophie et le coach a eu la liberté de façonner a sa façon le groupe qui lui était destiné. Seulement voilà, en plus de rajeunir le collectif, Clint Dempsey semble avoir mis en place quelque chose de très solide. Les performances de son groupe impressionnent et il se pourrait que ce club soit un adversaire bien plus coriace que ce qu'on pourrait en penser.

Des débuts prometteurs

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que les caméras soient braqués sur cette équipe puisque, dès la compétition d'avant-saison, cette équipe a créé la surprise. En effet, le petit poucet de l'Emirates Cup a réussi à atteindre la finale en éliminant Besiktas et Schalke 04 (rien que ça !...). 
Le départ en ligue 1 s'avérait tout de fois très difficile pour Caen puisqu'ils rencontraient le géant parisien, puis l'OGC Nice. Mais l'équipe normande n'a jamais rougi face à ces deux candidats au titre. Au contraire, après avoir mis 4 goals face au PSG (ce qui ne leur a malheureusement pas permis de prendre le moindre point), le SM Caen s'est imposé 2-1 face à Nice. Des performances surprenantes qui sont une véritable source de motivation pour Dempsey et les siens !

Une bête blessée ?

 Toutefois, c'est quelque peu "déforcé" que le groupe normand se déplacera à Nantes ce week-end. En effet, c'est sans l'excellent Dennis (auteur d'un super début de saison) et le redoutable Ninga que Caen fera le voyage. Deux éléments offensifs qui obligeront Clint Dempsey à revoir son plan de jeu. Heureusement pour lui, Dempsey pourra compter sur son nouveau venu, la jeune pépite Emre Mor. Attention à ne pas sous-estimer cette équipe qui a visiblement plus d'un tour dans son sac !

Les joueurs à surveiller

Nous vous avons sélectionné 3 joueurs qui, selon nous, peuvent faire très mal à notre club ce samedi. Il faudra donc bien les surveiller et ne leur laisser aucun espace.

Paul Baysse : C'est véritablement l'expérience au centre de la jeunesse. Véritable patron dans la défense normande, Paul Baysse aura sans doute pour tâche de tenir Sala et de ne lui laisser aucun répit. Il communique également beaucoup avec les plus jeunes et n'hésite pas à les replacer quand il le faut. Il est, selon nous, un élément indispensable à cette équipe.


Sander Berge : Arrivé (tout comme Dennis) de Belgique, le norvégien est une des grandes découvertes de ce début de saison. Véritable régulateur dans l'axe, il fait déjà preuve d'une maturité exemplaire pour son âge. Sa bonne vision du jeu n'a d'égal que son efficacité puisque c'est lui qui a offert la victoire face à Nice. Bref, une très belle pioche qui devrait faire les beaux jours de Caen cette saison.

Dennis Man : C'est sans doute la plus belle affaire du SM Caen lors de ce mercato puisque Dennis Man est arrivé pour la modique somme de... 0€. Libre de tout contrat, le jeune talent roumain est venu faire étalage de ses qualité dans notre championnat. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il le fait bien. Aussi adroit devant le but qu'à la dernière passe, il se montre déjà indispensable au secteur offensif normand. Il devrait d'ailleurs évoluer un rien plus haut ce samedi en l'absence de Dennis. 
 



 
UN DERNIER RENFORT ?



FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Applique-et-serieux-aurelien-tchouameni-se-donne-les-atouts-pour-reussir

Alors qu'on pensait que le mercato du FC Nantes était définitivement bouclé, il semblerait que Hidetoshi Nakata ait jeté son dévolu sur un grand espoir des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouameni

Âgé de seulement 18 ans, Aurélien commence à prendre du temps de jeu avec son club et démontre toutes ses qualités. Le jeune milieu français a d'ailleurs ouvert son compteur but en championnat le week-end dernier face à Strasbourg (victoire 3-0). 

Les dirigeants nantais seraient prêts à vite concrétiser la transaction puisqu'une offre de 6 000 000€ aurait déjà été proposée. 

Nakata confirme encore une fois son intention de miser sur la jeunesse et de faire confiance à des jeunes français (Rongier, Cuisance, Moukoudi...) et à d'autres qui connaissent déjà notre championnat (Alakouch).
 




UN NOM, UN VISAGE : HAROLD MOUKOUDI


FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Moukoudi-710x399
 
La ligue 2 regorge de jeunes talents et Harold Moukoudi en est l'exemple type ! Véritable pilier dans l'axe défensif du Havre, le "roc" français a tapé dans l'oeil de Nakata qui n'a pas hésité à débourser près de 3 000 000€ pour l'attirer dans son noyau.

« Harold est une véritable force de la nature. C'est impressionnant comme il est difficile pour un attaquant de le bouger. Sa corpulence massive et son sens du positionnement font de lui un défenseur qui pourrait bien devenir un cauchemar pour les attaquants adverses. Pour le moment, je lui laisse le temps de s'acclimater au groupe et à la ligue 1 mais sa chance arrivera très vite. Je suis persuadé qu'il peut devenir le patron d'une défense de ligue 1 avant même la fin de cette saison. Il a un brillant avenir et nous travaillons avec lui pour exploiter son potentiel au maximum. Pour moi, il est un des défenseurs qui représente le plus le futur de la France. C'est une fierté d'avoir pu le faire venir chez nous. »

Des mots qui raviront sans doute le défenseur français de 21 ans qui travaille dans l'ombre en attendant sa chance. Sur le banc pour le match de ce week-end face à Caen, nous nous réjouissons de le voir à l'oeuvre en espérant qu'il confirme les ambitions citées par son entraîneur. Bon courage Harold !
 



 
Prochain bulletin : vendredi 21/12/2018.

N’hésitez pas à réagir et à poser vos questions.

L’équipe FCN.fr
Hidetoshi Nakata
Hidetoshi Nakata

Messages : 746
Date d'inscription : 09/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES] Empty Re: FCN.fr [SITE OFFICIEL DU FC NANTES]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum